Le Déca

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

je fais 10-15 minutes après chaque séances, en fractionné.


merci !
c'est toujours un plus de savoir ce que font les (semi) pros loool :0014:


jvais relire les posts sur le cardio histoire de voir ce qui est le mieux pour mes objectifs
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Moi je l utilise a petite dose stacké a d autre produits notament pour les douleurs articulaires il me soulage pas mal quand je taff lourd...Mais c'est certain que des cures deca/susta terminé pour moi trop receptif a la retention d'eau
MAuvaise diète.
merci !
c'est toujours un plus de savoir ce que font les (semi) pros loool :0014:


jvais relire les posts sur le cardio histoire de voir ce qui est le mieux pour mes objectifs

je suis même pas le demi d'un semi pro. en tout cas pas en BB
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Contredisez moi si je me trompe,mais la plupart des pros,ou haut niveau, sont mort surtout ,de par les diurétiques,et on en a à la pelle.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Contredisez moi si je me trompe,mais la plupart des pros,ou haut niveau, sont mort surtout ,de par les diurétiques,et on en a à la pelle.

aussi, meme si on ne le saura jamais vraiment. les pros ne meurent pas, ou rarement, car ils sont super encadrés.
Par contre regarde le nombre de BB amateurs morts d'infarctus rien qu'en france....c'est édifiant.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Hhmm...j'en mettrai absolument pas ma main à couper....

Je parle de la demarche poto,pas des stats des décés..on sait que la clope tue beaucoup plus néanmoins en soit ça reste pas trés censé de faire des cures de stéro pendant des piges lorsque tu es bien portant.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Je parle de la demarche poto,pas des stats des décés..on sait que la clope tue beaucoup plus néanmoins en soit ça reste pas trés censé de faire des cures de stéro pendant de piges lorsque tu es bien portant.

Ben , c'est justement quand t'es bien portant que les effets seront maximisés.

Il est bien connu de ne pas faire de cures quand on est malade
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Ben , c'est justement quand t'es bien portant que les effets seront maximisés.

Il est bien connu de ne pas faire de cures quand on est malade

arff.. la demarche illogique de faire des cures lorsque tu es en bonne santé,sous entendu lorsque l'on à une bonne santé on tache de pas l'hypotèquer,pareil avec le clope,la tisane et tout les "à coté"

c'était pour le 1/4 phylo du soir..moi je fais des cures et je clope donc je suis mal placé c'est clair
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

perso pour ma part, ca fait plusieurs fois que je le dit, et que le fait plus ou moins longtemps, mais je repasser du coté naturel.
Perso je me sens "sale" quand je suis en cure.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

perso pour ma part, ca fait plusieurs fois que je le dit, et que le fait plus ou moins longtemps, mais je repasser du coté naturel.
Perso je me sens "sale" quand je suis en cure.

J'ai pas compris,c'est un projet ou tu tournes la page de roids?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

oh peuchère!! ça tombe à l'eau pour la scéance alors? on ira mangé une glace en terrasse ce sera moins risqué pour ta gueule :drinks_pepsi:

euh pourquoi ca tomberai a l'eau????j'arrete pas le culturisme!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Mais nan poto je deconne,je sais que tu es un passioné.Ta démarche est courageuse et salutaire,culture physique rime trop avec came c'est un fait et c'est un tord.

c'est sur...en meme temps j'ai absolument pas la genetique pour rester naturel...enfin on verra, ca se fera pas demain, mais ca va se faire, c'est sur.
 

saperlipopette

vétéran
Re : Le Déca

c'est sur...en meme temps j'ai absolument pas la genetique pour rester naturel...enfin on verra, ca se fera pas demain, mais ca va se faire, c'est sur.

hum !! regarde stallone ; il a pas peur :angel:

perso ; ça fait + de 5 ans que je suis clean !! et 3 ans que je rame !! et franchement souvent je me pose la question ; 1 , ou 2 p'te cure pas an ça me manque !!
je n'ai jamais eu autant d'emmerdes que depuis que je suis naturel !! vertiges , hyperventilation , extrasystoles . Sans parler des séances de muscu à pédaler dans la semoule !!
alors la raison ; des fois ...

y a même un endocrino , un jour , qui m'a dit ;
"wouai votre corps est habitué depuis + de 20 - 25 ans , alors maintenant : il est tout perturbé !!!:confus::confus::confus:
--Je recommence docteur ???
--réponse ;" je ne sais pas , peut-être . Mais c'est mieux sans !!!
Je peux te dire qu'avec ça ; tu es servis !!!:danse-macarena-9541
 
Dernière modification par un modérateur:

Lightweight

membre approuvé
Re : Le Déca

hum !! regarde stallone ; il a pas peur :angel:

perso ; ça fait + de 5 ans que je suis clean !! et 3 ans que je rame !! et franchement souvent je me pose la question ; 1 , ou 2 p'te cure pas an ça me manque !!
je n'ai jamais eu autant d'emmerdes que depuis que je suis naturel !! vertiges , hyperventilation , extrasystoles . Sans parler des séances de muscu à pédaler dans la semoule !!
alors la raison ; des fois ...

y a même un endocrino , un jour , qui m'a dit ;
"wouai votre corps est habitué depuis + de 20 - 25 ans , alors maintenant : il est tout perturbé !!!:confus::confus::confus:
--Je recommence docteur ???
--réponse ;" je ne sais pas , peut-être . Mais c'est mieux sans !!!
Je peux te dire qu'avec ça ; tu es servis !!!:danse-macarena-9541

Je trouve que c'est malheureusement vrai, j'ai été OFF 6 à 7 mois , je me susi menti à moi même et j'ai réalisé sur lr tard que j'avais finalment bien fondu, ce qui ne va pas dire que j'avais perdu ma structure hypertrophique et ma ligne..
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

Le Déca (nandrolone decanoate)



Le Déca produit de bon gains musculaires, de qualité. On conseille généralement de l'utiliser sur une période de 10-12 semaines voire plus.


Le Déca favorise le stockage du glycogène et de l'azote dans la cellule musculaire. Comme cette cellule reçoit plus d'azote qu'elle n'en excrète (bilan azoté positif), il s'accumule une plus grande quantité de protéines (à condition d'ingérer suffisamment de calories et de protéines).

Il augmente aussi la rétention d'eau :
-dans le muscle : donne un aspect gonflé (bloat)
-dans les tissus conjonctifs : soulagement des douleurs articulaires.

Le Déca n'affecte ni le taux de bon cholestérol (LDL), ni les triglycérides, ni la sensibilité à l'insuline. En fait, il réduit même le mauvais cholestérol (HDL).
D'ailleurs, il augmente la minéralisation des os et améliore la fonction immune.



Cependant, le Déca est très suppressif. Une injection de 100mg de Déca inhibe totalement (à 100%) votre production naturelle de testostérone. Et il faut plus d'un mois pour retrouver les valeurs basales.
C'est pour cela qu'il faut toujours stacker le Déca avec de la testo.
Pour la même raison, il est fortement conseillé de continuer la testo pendant au moins 2 semaines de plus que le Déca (selon l'ester).



Caractéristiques :

. Aromatisation : très faible
. Dosage homme : 200-600mgs/semaine (2mg/lab de poids de corps)
. Dosage femme : 50-100mgs/semaine
. Durée de vie : 15 jours
. Temps de détection : 18 mois
. PCT : HCG, Clomid, Nolva
. Ratio anabolique/androgénique : 125/37.



Remarque : il est possible d'utiliser un kick start tel que Dbol, Winstrol tabs, ou Oxy.

Salut,
C'est pas le HDL le bon cholesterol et le ldl le mauvais?
 

biceps150

membre approuvé
Re : Le Déca

je confirme aussi :

- Le bon cholestérol, c’est le HDL qui remonte vers le foie pour être éliminé.
- Le mauvais cholestérol, c’est le LDL qui pourra se déposer dans les artères si le taux est trop important.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

je confirme aussi :


- Le mauvais cholestérol, c’est le LDL qui pourra se déposer dans les artères si le taux est trop important.
je ne veux pas renter dans un débat, mais les scientifiques ne sont pas unanimes quant à cette affirmation.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Le Déca

je ne veux pas renter dans un débat, mais les scientifiques ne sont pas unanimes quant à cette affirmation.

oui j avais vu un truc sur arté tres interressant il y a quelque temps deja , en allemagne ils reviennent sur les regimes sans graisse pour les obeses , ils incluent maintenant les bon gras , huile d olive , gras de canard meme tres riche en omega 3 ...etc , car ils ne sont plus sur de rien et pense que le ldl joue aussi un role sur la preservation du susteme vasculaire et meme le gras saturé !!! c est pour dire !

PAR CONTRE il limitent drastiquement les glucides....car ils sont en train de trouver que ce qui boucherait les arteres se serait certains sucre qui se deposeraient en tres fine particule, et melangé avec les graisses ca ferait une espece de "colle" enfin vulgairement pour synthetiser.... d ou la confusion en pensant que c est le ldl le mauvais....

le reportage etait tourné dans un centre "medicalisé pour personne obese avec activité sportive et intervention de medecin ect , et ces meme personne etaient tous etonné de pouvoir mangé du gras de cannard par exemple .

mais bon lipides , glucide sous controle et proteine bien entendue + sport hum hum ce type de diete ne vous rappele rien les potos ?
 
Retour
Haut