Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
très dangereuses ces femmes encore plus quand tu conduis !pas offensé lol ;-)) non , mais j'ai toujours une réserve si je lis un truc comme çà , parce que je m'attend a lire aussi que le squat est mauvais pour les genoux et le dos , alors que tout est question de technique d'apprentissage . et c'est valable pour les autres exos .
pour moi le développé haltère assis est beaucoup dangereux qu'un dev debout .
mettre en place des haltères lourdes te bouffe déjà un max d'énergie , et le pire vient quand la fatigue arrive et que le placement devient incertain et une fois la série terminée la re-dépose des haltères , c'est là que survient les blessures la plupart du temps .
alors oui , avec 1 ou 2 partners qui te placent et déchargent les haltères ça peut le faire , mais il faut qu'ils soient attentifs , car la rupture peut survenir a tout instant , et si un des gars mate le cul de la meuf , ou zieute son portable , il suffit d'une demi seconde pour que ça tourne mal .
Le curl est un exos d'isolation donc rien de comparable aux militaire qui va mettre en jeux de nombreux muscles en particulier dans les dos si tu le fait debout
j'aime les mouvements d'haltérophilie , en particulier le snatch .
j'aime les mouvements d'haltérophilie , en particulier le snatch .
Si tu veux faire un peu de force commence doucement. De toute façon avec le 5/3/1 tu commences toujours avec des pourcentages calculés sur une charge plus petite que ton 1RM.
Avec un peu d 'abdos lourd et squat/sdt le gainage viendra de lui même. Mais à ta place j'essaierai quand même de l'inclure.
Mais pourquoi est-ce qu'il écarte autant les jambes en passant la barre au-dessus de la tête??? C'est pour ça qu'il part en avant à chaque fois.
Mais pourquoi est-ce qu'il écarte autant les jambes en passant la barre au-dessus de la tête??? C'est pour ça qu'il part en avant à chaque fois.
HS :
Sur un power snatch, le passage d’arracher doit être réceptionné au dessus d’un demi squat.
D’écarter les pieds bien plus qu’a la normale facilite le mouvement (stop la flexion et permet de gagner en amplitude sous la bar).
Mais bon, c’est pas très propre comme technique ...
J'aime bien prendre la même largeur qu'au développé couché.
Sinon comme dis atom, à la barre guidée en prise très large (au max que la barre le permet en fait), j'adore. Ca crame très bien les delto externe.