Le DMAA

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Bon, aucun ressenti au niveau du cœur. Un peu plus agressif à la salle mais ça ne casse pas la baraque. Je m'attendais à un peu mieux.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Bon, aucun ressenti au niveau du cœur. Un peu plus agressif à la salle mais ça ne casse pas la baraque. Je m'attendais à un peu mieux.

tout c est booster et produit miracle c est du pipo :musclemachine: mange deux bananes et tu auras le meme effet :cool2:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

Par mesure de précaution, le ministère de la Défense a retiré tous les produits contenant DMAA dans les magasins sur les bases militaires, y compris plus de 100 magasins GNC, en attendant l'achèvement d'un examen Armée de sécurité, a déclaré Peter J. Graves, un porte-parole de l'Armée.

source et articlehttp://www.nytimes.com/2012/02/03/business/army-studies-workout-supplements-after-2-deaths.html?_r=1&src=tp&smid=fb-share le 2 février 2012


petit passage :

""Malheureusement, ce que nous avons maintenant, c'est les niveaux pharmacologiques d'un dérivé d'amphétamine facilement disponible», a déclaré le Dr Cohen, également un interniste à l'Cambridge Health Alliance. Le Dr Cohen a ajouté qu'il était préoccupé par les résultats d'une étude récente de OxyElite Pro qui a signalé les types de réponses chez les utilisateurs - comme des sueurs froides et augmenter la tension artérielle - qui pourrait laisser présager de graves problèmes cardiaques."

"Bien plus tard, Eli Lilly arrêté Forthane de marketing, de la littérature médicale dans les années 1950 a mis en garde les médecins qui DMAA était plus puissant chez les animaux que l'éphédrine, un stimulant de type amphétaminique, a déclaré le Dr Pieter Cohen, un professeur adjoint de médecine à la Harvard Medical School, qui a étudié entachée compléments alimentaires."
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Le DMAA

A quantité équivalente, je pense que l'éphédrine te fou une balle .. :lol:
 

Julien V.

membre approuvé
Re : Le DMAA

Michael a trouvé une étude dans laquelle l'éphedrine était considérée comme moins dangereuse. S'il y en a que ça intéresse nous avons fait un podcast sur le DMAA/Jack3d hier soir:

[video=youtube;BZXkIJJzpGY]http://www.youtube.com/watch?v=BZXkIJJzpGY[/video]
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Le DMAA

Perso je tourne au Jack 3d depuis plus d'une semaine et j'ai de bonnes sensations. J'ai eu une debut d'année difficile (maladie et blessure) mais là c'est bien reparti. Alors effets réels du produit ou placébo ? je vais mettre ça sur le compte du produit pour pas regretter mes roros :wavetowel3:
 
Retour
Haut