Le FBI ferme Megaupload

michou

membre approuvé
Re : Le FBI ferme Megaupload

:triste: j'ai télécharger de la musique sur megaup il y a deux jours encore.. Dommage

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

et merde encore un truc de bien qui disparais bon va falloir en trouver un autre

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Anonymous, en réponse à la fermeture de Megaupload, ferme un site important toute les 10 minutes !
Ils ont déjà fermer le propre site du gouvernement américain, le site de universal .. Bref ils sont Balaize les salauds ^^

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

dégouté également!!!merci le fbi.

I

invité

je trouve un peu bizarre les gars , car je telecharge en ce moment :surprise:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Dégouté également.
Tu télécharges sur quel lien spike?
(lien en mp pour faire le test si tu veux bien de mon côté)

I

invité

voila lien envoyé dit moi si ca marche

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

l etau se resserre les gars , ceux qui pensent encore qu internet est un vaste terrain de jeu sans limites...revoyer votre copie , et c est que le debut ...

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

je suis bien bien dégouté...j avais egalement un compte premium..ca doit faire 5 ans que tous les soirs j me pieute en m endormant devant une série avec megavideo.!! gros changement la ! que vaiiiis je faiiire !!!

maximetal

membre approuvé
vétéran

voila lien envoyé dit moi si ca marche

ça marche poto mais comme je t'ai dit, la fichier n'est pas hébergé chez megaupload.

On n'a plus qu'à se rabattre sur d'autres sites!!!

Il va y avoir des millions et des millions de liens morts sur pas mal de site!

:bawling::bawling::bawling:

I

invité

bin comme jte l ai dit en mp je prend les films sur mega et aprés ils te mettent des liens avec infinity, filesonics ,etc, etc ,ou tu peux telechargé sans aucuns problemes , ceci dit ca ne va peux etre pas durer :jester:

cat

membre approuvé
vétéran

dégouter ! tous ça parce que ces messieurs Hollywood ne prenne pas d'argent dessus!!!ils devrait s'en prendre au vrai trafiquant de drogue ou criminel en col blanc , mais bon c'est plus facile de faire fermer le site !!!!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bas sa serait cool de balancer des alternatives...

Bubu si t'en a d'autre ? ou les autres...

Car je trouve plus mes films asiatiques en VO... :eat:

cat

membre approuvé
vétéran

en ce moment je télécharge sur kickass torrents ou piratebay.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Bas sa serait cool de balancer des alternatives...

Bubu si t'en a d'autre ? ou les autres...

Car je trouve plus mes films asiatiques en VO... :eat:

Bah tu as les autres hebergeurs comme filerserve, filesonic, mediafire(pour moi le mieux après MU),rapidshare....

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Mais ça marche comment? il faut télécharger un truc, comme pour snowtiger en son temps??

Je préféré MU moi :'(

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Les sites de torrents c'est un peu le terrain de chasse d'Hadopi...

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

En représailles au blocage de Megaupload, des Anonymous s’en sont pris ce soir au site de Vivendi. Le site affiche désormais le message suivant :

« Anonymous #opbelgium & #opfrance, accuse Vivendi d’acte de censure et de haute trahison envers l’esprit d’INTERNET. Par sa participation au lobbying culturel, Vivendi se rend coupable de pression antidémocratique auprès des gouvernements, et est directement responsable de l’acte de guerre intenté par le FBI contre la communauté d’internet. Megaupload reviendra de toute façon, Universal ne gagnera pas". :clap_1:

anonymous.jpg

Le combat pourrait également aller plus loin puisqu’un message vidéo, se disant provenir des Anonymous, a été diffusé sur Internet. Il y est exigé le rétablissement de Megaupload sous 72 heures sous peine de rendre inaccessibles différents sites web et services tels que Twitter, Facebook et YouTube mais également le PlayStation NetWork, le Xbox Live, des banques américaines ainsi que l’ONU.

:whut: :ghostface:

:woowoo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5LlaF2AoL-o

Toutefois, selon le site de la RTBF qui a contacté un des représentants des Anonymous indique que « le message audio stipulant qu’ils s’attaqueraient à d’autres sites si MegaUpload n’est pas remis sur pied dans les plus brefs délais est un faux. Mais la structure même d’Anonymous est si nébuleuse qu’il est presque impossible de savoir qui a raison. »

Nord

membre approuvé
vétéran

C'est vrai que c'est un peu la fin d'une ère :triste:

Absolument pas ! Ce n'est pas parce qu'une solution pour arriver à ses fins à été supprimée, même si c'était la plus connue et la plus facile d'utilisation (d'où le fait qu'elle soit supprimée), qu'il faille se résigner !

Un autre site prendra le relais, ça représente une somme d'argent considérable ! Tant que les lois sur internet dépendront de la lois du pays hébergeur, il y aura toujours quelqu'un pour se saisir de cette opportunité et empocher cet argent. Les Etats-Unis ne contrôlent pas le monde, pensé aux pays comme la Russie, l'Iran, la Corée du Nord, la Syrie et d'autres pays d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du Sud...

Que ce soit dans un domaine ou dans un autre, il ne faut jamais se résigner. :gun_rifle:

Retour