Le FBI ferme Megaupload

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Le FBI ferme Megaupload

Planet serie a déjà commencencé à transferer vers d'autres hébergeurs no soucy^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

De rien, ils ont mis que les nouvautés pour le moment mais j'hallucine de voir la réactivité de ces sites :surprise:, bref hier j'ai pu dl les deux derniers épisodes de despe s08 vost en 10mn chacun. :0057:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Megaupload était hébergé en Chine non ?

Pistil

membre approuvé
vétéran

En représailles au blocage de Megaupload, des Anonymous s’en sont pris ce soir au site de Vivendi. Le site affiche désormais le message suivant :

« Anonymous #opbelgium & #opfrance, accuse Vivendi d’acte de censure et de haute trahison envers l’esprit d’INTERNET. Par sa participation au lobbying culturel, Vivendi se rend coupable de pression antidémocratique auprès des gouvernements, et est directement responsable de l’acte de guerre intenté par le FBI contre la communauté d’internet. Megaupload reviendra de toute façon, Universal ne gagnera pas". :clap_1:

http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/anonymous.jpg

Le combat pourrait également aller plus loin puisqu’un message vidéo, se disant provenir des Anonymous, a été diffusé sur Internet. Il y est exigé le rétablissement de Megaupload sous 72 heures sous peine de rendre inaccessibles différents sites web et services tels que Twitter, Facebook et YouTube mais également le PlayStation NetWork, le Xbox Live, des banques américaines ainsi que l’ONU.

:whut: :ghostface:

:woowoo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5LlaF2AoL-o

Toutefois, selon le site de la RTBF qui a contacté un des représentants des Anonymous indique que « le message audio stipulant qu’ils s’attaqueraient à d’autres sites si MegaUpload n’est pas remis sur pied dans les plus brefs délais est un faux. Mais la structure même d’Anonymous est si nébuleuse qu’il est presque impossible de savoir qui a raison. »

Ton post m'a donné envie de me renseigner sur cette organisation! :innocent:

Pour ceux que qui seraient intéressés:
[ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_%28communaut%C3%A9%29"]Anonymous (collectif) - Wikipédia[/ame]

On y apprend que cette organisation est entre autre responsable du piratage qui a eu lieu chez SONY (PlayStation Network) en 2010, ainsi que l'Église de scientologie. Et toujours d'après wiki (donc à prendre avec des pincettes), cette organisation aurait participé également dans l'aide des peuples du Printemps Arabe.

Petite note simpa: Si vous adhérez à leurs idées, vous pouvez aider cette organisation, en devenant "botnet volontaire"... :D

I

invité

pour info d'autre sites viennent de fermer... file sonic, hotfil et etc grrrrrrr :emlaugh:

maximetal

membre approuvé
vétéran

ça gave!
il reste quoi comme bon site ouvert dans ce cas?
Il reste déjà rapidshare pour le moment.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

le torrent à l'ancienne mon petit Maxi... :perdu:

maximetal

membre approuvé
vétéran

je n'ai jamais utilisé de torrent lol et je ne sais même pas comment ça fonctionne lol!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

y a un pote qui va me filer une adresse, il m'a dit que megaupload était déjà en train d'ouvrir un autre site...

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Vous pensez quoi de rapid share ? ca vaut le coup de payer ? (j y connais que dalle, moi c etait megavideo, tout en streaming)..

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Vous pensez quoi de rapid share ? ca vaut le coup de payer ? (j y connais que dalle, moi c etait megavideo, tout en streaming)..

je serais toi je garderai mon fric ce site est sur la liste du fbi donc je ne donne pas chere de sa peau

K

kevin60

Où est la vraie justice me direz vous ... :rocket:

!!!!!!!! t'es limite avec ce genre d'intervention !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Où est la vraie justice me dirais vous ... :rocket:

Si tu veux rester un tantinet crédible avec des comparaisons métaphoriques facebookiennes de supermarché, essaie au moins d'aligner 8 mots sans faire de faute.

Ca me fait penser aux messies du Bien Pensant qui fustigent les Marines qui ont pissés sur des cadavres mais qui omettent d'ouvrir leur sacro-sainte grande bouche lorsque des soldats sont égorgés vivants.

Dernière modification par un modérateur:

daddy

membre approuvé

moi je suis dégue j ai reçu un courrier en recommandé de Hadopi

Nord

membre approuvé
vétéran

Encore une petite vidéo, parodiée de Bref, sur ce qui en train de nous arriver à tous:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1_hP5FVlZlk

Rapidshare va également se faire botter le cul dans pas longtemps... Il va se passer un petit temps avant que ce genre de site revienne.

Comme dit dans mon précédent com' bientôt on ira sur des site en .ru et .ir ! ^^

K

kevin60

Si tu veux rester un tantinet crédible avec des comparaisons métaphoriques facebookiennes de supermarché, essaie au moins d'aligner 8 mots sans faire de faute.

Ca me fait penser aux messies du Bien Pensant qui fustigent les Marines qui ont pissés sur des cadavres mais qui omettent d'ouvrir leur sacro-sainte grande bouche lorsque des soldats sont égorgés vivants.

Parce que tu trouve ça normal qu'un mec risque de prendre 50 ans pour ça ?

ça me fais pensé au fait que l'ami d'une amie c'est fais tuer le mec a pris 2 ans, et imaginons un mec est pister par la police pour trafique de stéro a ton avis combien de temps il prendras le jour le où il se fera choper ? bref ...

maxence47

COMPTE INACTIF

moi je suis dégue j ai reçu un courrier en recommandé de Hadopi

J'ai reçu un mail de leur part pour me dire qu'ils m'avaient gaulé...

Mais comme le demande Gold, tu n'as pas reçu de mail avant le courrier recommandé?

@Smith: c'est quoi les "Newsgroup"?:eek:nline2long:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'ai pas trop compris le fonctionnement des newgroups :( , c'est pas aussi simple que MU :bawling:

maxence47

COMPTE INACTIF

Le moyen le + rapide, sécurisé et opérationnel pour télécharger. Tape newsgroup dans la barre de recherche, y a un topic la dessus :)

D'ac je vais chercher...

(Au fait sur M6 en ce moment il y a un gars avec le même tatoo que toi au bras droit et le même gabarit lol)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

J'ai pas trop compris le fonctionnement des newgroups :( , c'est pas aussi simple que MU :bawling:
C'est moins galère que ça en a l'air. Une fois que t'as pigé le truc ça va tout seul et tu veux plus entendre parler du reste.
@Max : c'est moi :)

Retour