Le FBI ferme Megaupload

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Le FBI ferme Megaupload

L'émission n'est pas de ce mois ci alors?
Car si tu ne blagues pas, tu as l'air un poil plus gros et plus sec, sur ton avatar. Mais j'ai regardé correctement l'emplacement du tatoo, notemment sur le biceps, et...i d e n t i q u e....:)

(Désolé pour le HS les potos, mais...ça m'a sauté aux yeux, fallait que je demande) :)

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Oui Mr Stéphane Plaza c'est lui! :devil3:

maximetal

membre approuvé
vétéran

sinon il faut utiliser un logiciel pour se rendre invisible un proxy ou vpn comme le font les hackers par exemple!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Franchement c'est la misère pour trouver un truc, j'ai mis une plombe pour trouver un lien valide pour Persepolis, sur rapidshare, j'en ai pour 1h et je suis même pas sur que ça soit la VF, franchement on a fait juste un énorme pas en arrière je suis écoeuré.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

il devrait sortir un nouveau site pour télécharger c est anonymupload..........

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Les newsgroups sérieux, trafic crypté, débit maxi et en avant !

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Oui mais c'est payant non ?

Oui je paye 80€ à l'année mais quand je vois comment certains galèrent et prennent des risques y'a pas photo.
Je prends même le luxe de ne plus télécharger des divx mais des blu-ray :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci pour vos réponses mais pour moi qui n'ait pas la fibre, quelle serait la meilleure solution gratuite si possible ?
J'en ai marre de banquer et j'ai été mal habitué avec mégaupload

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Merci pour vos réponses mais pour moi qui n'ait pas la fibre, quelle serait la meilleure solution gratuite si possible ?

Pas de fibre moi non plus, en gratuit je sais pas trop

Snake

Banni

Si tu as free c'est possible en gratuit puisqu'ils proposent un serveur. Par contre, depuis quelques temps (au moins deux ou trois ans), pas mal de groupes refusent Free...

Donc en gratuit, les torrents c'est top. Tu prends µTorrent, tu te mets en crypté et c'est parti ! Si un jour tu as un mail, prend du Newsgroup et pour 80€/an comme dit S46, tu seras tranquille !
Si tu veux des bons sites pour Torrent, je t'en donnerai ;)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
limite je vais me prendre un abonnement illimité au ciné pour 19€/ mois, avec les films en 3d illimité. Au moins c'est une valeur sure lol
En plus ca permet de voir des films pas trop mal, mais pour lesquels tu n'aurais pas mis 9€.

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Si tu as free c'est possible en gratuit puisqu'ils proposent un serveur. Par contre, depuis quelques temps (au moins deux ou trois ans), pas mal de groupes refusent Free...

Donc en gratuit, les torrents c'est top. Tu prends µTorrent, tu te mets en crypté et c'est parti ! Si un jour tu as un mail, prend du Newsgroup et pour 80€/an comme dit S46, tu seras tranquille !
Si tu veux des bons sites pour Torrent, je t'en donnerai ;)

snake tu peux m'envoyé tes sites pour utorrent en privé please :)

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

sinon pour sho moi j'utilise emule et je prends tout les liens sur le site la j'ai tout les derniers films et séries :)

utorrent c'est plus rapide mais je galère pour trouvé certaine chose et surtout en francais .

Snake

Banni

sinon pour sho moi j'utilise emule et je prends tout les liens sur le site la j'ai tout les derniers films et séries :)

utorrent c'est plus rapide mais je galère pour trouvé certaine chose et surtout en francais .

Je t'envoie ça en MP desuite, tu vas voir, tu vas moins gélérer ! ;)
Par contre, tu as un ratio à respecter.

Black-X

membre approuvé

sinon il faut utiliser un logiciel pour se rendre invisible un proxy ou vpn comme le font les hackers par exemple!

Oui il y a un très bon VPN payant (5 euro/mois) c'est "Hide my ass";
le principe du VPN est de passer par des serveurs basés dans des pays ou la chasse contre le téléchargement est moins répréhensible (voir pas du tout) permettant de surfer avec une autre adresse I.P que la sienne.

BigTruck

Banni

strongvpn et vpntunnel.se sont de très bon vpn. (ils ne gardent pas les traces sur chez eux, sur leur serveur)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Le soucis à partir du moment où tu paye c'est que tu te sens obligé de dl pour dl quoi...

Moi perso sur MU c'était de l'ordre de 4-5 films par mois et la même chose en séries, histoire d'occuper le week end quand il y a rien à la TV, la semaine j'ai pas trop le temps de toute manière.

A 20€/mois je laisse tomber, je garde ce genre de truc pour lorsque je serai à la retraite ou au chômage...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

428894_342679339085497_282446418442123_1267622_847295507_n.jpg

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Le FBI ferme Megaupload

limite je vais me prendre un abonnement illimité au ciné pour 19€/ mois, avec les films en 3d illimité. Au moins c'est une valeur sure lol
En plus ca permet de voir des films pas trop mal, mais pour lesquels tu n'aurais pas mis 9€.
En région parisienne, c'est pas moins de 10€ la place! Moi je lai prise la carte gaumont. Quand tu vois qu'elle est rentabilisée au bout de 2 séances, faut pas s'en priver! Si le film te plait pas tu quitte la salle, sans regret! C'est top

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Oui je te l'accorde, c'est un peu exageré, puisque les 50ans sont en fait les peines cumulée que les accusés (Kim Schmitz et ses six comparses) encourent pour l’ensemble des chefs d’inculpation

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

le grand retour dès demain avec mega!

Retour