Le fromage 0 Calorie / Fat free Cheese

El-gourrou

membre approuvé
Bon tous le monde a vu la vidéo de Ronny qui en met dans son petit dejeuner,

en effet j'en recherche aussi, après une recherche sur le fofo pas réussi a trouver de lien qui renvoi vers un site qui livre en France,

Sur le net j'ai trouver quelques sites qui en vendent mais aucun ne livrent en France non plus,

je cherche donc Un site qui pourrais livrer ce genre de produits en France, si quelqun à des retours ou sait ou je peux trouver sa il est le bienvenue,


Pourquoi pas une commande regroupée même si plusieurs autre personnes en veulent ?

Merci d'avance.
 
I

invité

Re : Le fromage 0 Calorie / Fat free Cheese

C'est du fromage genre du gruyère ? C'est quoi la composition ?!
 

mutantgear

membre approuvé
Re : Le fromage 0 Calorie / Fat free Cheese

Hello,si cela peut t'aider,et si mes souvenirs sont bon,c'est du cheedar 0%.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Le fromage 0 Calorie / Fat free Cheese

Sur Paris, il y a des boutiques qui vendent de produits typiques des USA.il y en aurait peu être.
 

El-gourrou

membre approuvé
Re : Le fromage 0 Calorie / Fat free Cheese

C'est du fromage genre du gruyère ? C'est quoi la composition ?!

Tu as pleins de sorte.. En gruyère, en morceaux de fromage, en sachet individuel,

il y a de la mozarella, du cheedar etc...

Un exemple avec la marque "Lifetime" qui fait plusieurs sortes à 0% :


http://www.northwoodscheese.com/FatFreeCheeses.html


Les gros avantages : Que de la protéines, quelques grammes de glucides au pire et aucun lipides

Le petit désavantage : pas mal de sodium.

J'ai fait plusieurs boutique qui vendent des produits américains en France (sur le net) et je n'ai pas trouver.

C'est apparemment courant comme fromage a trouver aux states, Quebec, Australie etc... On est en retard... L'état préfère qu'on mange nos produits laitiers pleins de gras qui viennent de nos fermes malheureusement...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Le fromage 0 Calorie / Fat free Cheese

Enfin je pense que d'un point de vue terroir et fromages on a pas trop de leçon à recevoir des ricains faut pas déconner (niveau population en surpoids non plus d'ailleurs) .

Il existe plusieurs types de fromage entre 0 et 5% chez nous, carré frais nature ou aux herbes, bridLight 3%, Brie 5%,ça fait le boulot pendant une diète et pour le reste du temps un petit bout de bon fromage le matin ne ruinera pas une ligne.
 

barbell30

membre approuvé
Re : Le fromage 0 Calorie / Fat free Cheese

Entièrement d accord avec toi, il y a suffisamment de fromages dits light sur le marche français pour trouver tres facilement celui qui nous convient.De plus, une fois par semaine, s autoriser un morceau de fromage type fourme d Ambert ou roquefort ne nous fera aucun tord, bien au contraire, enfin ce n est que mon avis.
 

El-gourrou

membre approuvé
Re : Le fromage 0 Calorie / Fat free Cheese

Entièrement d accord avec toi, il y a suffisamment de fromages dits light sur le marche français pour trouver tres facilement celui qui nous convient.De plus, une fois par semaine, s autoriser un morceau de fromage type fourme d Ambert ou roquefort ne nous fera aucun tord, bien au contraire, enfin ce n est que mon avis.

Oui c'est un certain point de vue mais malheureusement pas le mien, en diète de pré compet, ce sont ces multiples 3-5 % de graisses en moins qui font la différence sur un physique...

Sinon je n'ai toujours pas trouver, je vais me renseigner pour qu'on le m'en envoi direct des states en envoi rapide mais bon les frais de ports...
 
Retour
Haut