le geant du soulevé de terre

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
un soulevé de terre a 200kg , c est impressionnant. un soulever de trre à une main, c est dement.c est le spectacle auquel ont assisté plusieurs centaines de personnes au salon des sports de combats SENI., qui c est tenu cette année à londre, lorsque Mark Felix, finaliste du concours de l homme le plus du monde ,est entré dans les annales du livre Guinness des records. le geant britannique s est echauffé en la jouant facile , avec un poids de 165kg, avant de passer à 185, puis a 205 kg et finalement a 225kg , nouveau record du monde depassent l ancien de 4 kg . pour vous aidé a visualiser , cela fait un peu plus de cinq disque de part et d autre d une barre olympique :boxe:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

Huummm reste sceptique quand meme.....j'ai déja mis 220 au soulevé de terre avec barre olympique,malgré ca elle se tordait un minimum lol......
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : le geant du soulevé de terre

Put***, il a de la force quand même!
 
I

invité

Re : le geant du soulevé de terre

Post issu de Muscle et Fitness du moi de septembre.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

Post issu de Muscle et Fitness du moi de septembre.

thx4info.gif
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

Grosse performance mais je vais laisser ici un pti cout de gueule :
Je ne sais pas si vous avez remarquer la mode sur youtube et autres c'est de faire une perf (sois disant ..) et de bien mettre "sans strap" ou "sans ceinture" et ben je vous trouve ca super con ! Je vois pas ce qu'il y a de grandiose a faire un SDT en lourds sans ceinture ou sans straps mis a part faire prendre des risques a son corps ...
Voila soit dit en passant ...
 

Tymak

MEMBRE
Re : le geant du soulevé de terre

Je trouve sa impressionnant mais je le ferais pas. Trop de risques.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

ah oui pis ca sert à quoi le sdt a une main? j aimerai savoir....
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

Certe c est impressionnant mais rien de lucratif dans le fond
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

rien de d'impressionant pour moi. Car pour moi aucun interet a faire ce genre de chose, ci ce n est ce niquer la santé. Apres chacun son trip
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=5groVHlMkRE"]YouTube - Andy Bolton world record deadlift of 457.5kg (1008 lbs).[/ame]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=RuRxpqP9BQY"]YouTube - Benedikt Magnusson 1100 Tire Deadlift WORLD RECORD![/ame]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

un peu de place aussi pour les femmes


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_6C1zKLPjN4"]YouTube - Aneta Florczyk - deadlift 250 kg[/ame]
 

ovni

Banni
Re : le geant du soulevé de terre

question les gars... le deadlift d'une main le records c'est tu encore Mark Felix qui la ? [ame="http://www.youtube.com/watch?v=njcCIKJIGQo&feature=channel"]YouTube - 474lbs ONE handed deadlift Felix, not pretty[/ame] si c'est sa il me manquerait 99lbs pour l'égaliser et j'avais pas faite de dl depuis 4-5ans!!!

C'est juste par curiosité... du DL d'une main j'ai pas l'habitude dans faire c'étais la premiere fois je testais...
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

Sur la video il annonce 474 lbs, soit 215 kg.

Une barre olympique à 215 kg prise en son centre ça fait un bon arc de cercle, en plus il la tient pas en équilibre et elle a pas du tout l'inertie d'une barre à 215.

Pour moi c'est un fake cette video.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

+1 , surtout au vu de la prise vraiment très serrée (puisque 1 main).
 

ovni

Banni
Re : le geant du soulevé de terre

C'est peut etre une barre de power lifting... me semble qu'une barre de power sa plis pas comme une barre olympique... Moi j'y crois a sa performance...Mark Felix c'est un strongman tres fort et il a une grip de malade. Pour moi c'est pas un fake... juste 99lbs nous sépare et je suis juste un amateur et je fais meme pas de force...
 
I

invité

Re : le geant du soulevé de terre

c'est peut etre une barre de power lifting... Me semble qu'une barre de power sa plis pas comme une barre olympique... Moi j'y crois a sa performance...mark felix c'est un strongman tres fort et il a une grip de malade. Pour moi c'est pas un fake... Juste 99lbs nous sépare et je suis juste un amateur et je fais meme pas de force...

+1000
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

Le power lifting c'est de la force athlétique. La force athlétique ça se pratique avec des barres olympiques. Les barres olympiques sont ultra standardisées et heureusement. Elles sont pesées au gramme près, et doivent justement être élastiques pour être résistantes.

Et Andy Bolton à 457 kg il prend une barre en plastique? Regarde la fille à 250kg juste au dessus, meme en prenant à 2 mains la barre tord. Prends 1000 barres olympiques à 215kg, poses les sur un support central tu verras la gueule qu'elles font. Comme par hasard lui il a une barre qui tord pas...

Puisque tu es fan de mark felix regarde ses autres videos, il fait un squat devant à 230(belle perf mais pas extraordinaire), la barre tord bien.

Enfin bref, j'y crois pas sur cette vidéo. Mais même s'il le fait réellement on s'en tape un peu.

Moi j'ai le record du squat en patins à glace, avec une plume dans le fion...lol
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

Felix a battu le record de facon officiel au arnold classique
et dans les concours il gagne souvent l'epreuve de DL.
Superbe athlète surtout quand on voit son age.
 
I

invité

Re : le geant du soulevé de terre

pat dans le genre n'a rien a envié a personne , en plus de son jeune âge .

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=wxqquz4WeTk&feature=player_embedded"]YouTube - ‪330 kg x 4 Deadlift‬‏[/ame]
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

pouff sacré perf quand meme
:sport2:
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : le geant du soulevé de terre

Il s'appelle Pat Mendes. Il est ultra impressionnant aussi bien en force athlétique qu'en haltéro. Il fait notamment 5 reps à 320 au squat, sans matos, sans ceinture, sans assureur, rien!

Tout ça à 19 ans! Un extra-terrestre!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=-6mRbQG-PL4"]http://www.youtube.com/watch?v=-6mRbQG-PL4[/ame]
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut