Re : Le jeu du screenshoot
Yess Toots on attend !!
Yess Toots on attend !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Yes Nord, c'est bien "The Thing".
A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas vue et je pense qu'il y en a beaucoup. Petite anédocte, ce film est sorti en même temps que "E.T l'extraterrestre" et n'a pas eu le succès escompté.
E.T a raflé la mise de par son coté gentillet et happy end qui plait tellement aux Américains. Conclusion: beaucoup de gens sont littéralement passé à coté de ce chef d' œuvre du genre Fantastique.
Ce n'est qu’après quelques années que ce film a retrouvé ses lettres de noblesse. Je vous le conseille vivement mais seulement la version de 1982 signé Carpenter pas celle de 2011...
C'est Bob du Fight cl...shutttt, la 1ère règle est de ne pas en parler!!!
mmmmmmmmmmm non!!!
Si vous reconnaissez le pont derrière, vous saurez dans quelle ville ça se passe, enfin en partie. Mais je crois que c'est une scène cachée du film.
bonne connaissanceLe pont derrière c'est a Florence, par contre le film j'dirait le silence des agneaux au pif?
bien joué : Hannibal
[video=youtube;1llrZefm8AU]http://www.youtube.com/watch?v=1llrZefm8AU&feature=related[/video]
Mise à jour
bonne connaissance
bien joué...Merci! :emlaugh: ta signature c'est Samuel l Jackson dans pulp fiction!!! J'ai gagné? Jpeut poster? :wavetowel3: lol
Les autres