Le jeu du screenshoot

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Le jeu du screenshoot

L'une des meilleurs scènes de film....Pousses toi d'là Butch...Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi, quoi... J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ? ESPECE DE PORC ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse.

ssmilesourire +10000

Braindead aussi, il s'est bien lâché Peter Jackson avant de faire le Seigneur des Anneaux

Maître Gonzo

membre approuvé

Un grand classique aussi!
Allez encore un facile:

1.jpg

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

allez j'en met un pour cette nuit je repasserai demain pour voir si vous avez trouvé!

4t581x.jpg

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

L'emprise! c'est celui ou la nana se fait violer par un fantome nan?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Je ne connaissais pas ce film. C'est de là alors que vient une des scènes parodiques dans Scary Movie 2, non?

peut être bien! je me rappelle juste que c'est tiré d'une histoire "vraie" :huhuh: et qu'il y a des scènes assez "dérangeantes"
du type la mère qui se fait violer (par le fantome) dans le salon devant les gosses...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

oui c est ca tres bon film d ailleur et oui c est tirée d une histoire vrai pour les amateurs d ufo je le recommande meme sii il date des année 80

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Pas du tout! c'est bien plus vieux!

en effet je viens de faire le rapprochement avec le Dr Manhattan... mais ce n'est pas dans ce registre...

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Mec c'est The Abyss, mais change le nom de la photo la prochaine fois lol c'est marqué dessus :mdr:

Remet en un au pire ça compte pas xD

Edit : Bravo Gregorius

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

exact the abyss...oui en effet c est dans le lien...bande de tricheuses :)

Retour