Le jeu du screenshoot

Doyle

membre approuvé
Re : Le jeu du screenshoot

Cinéphile le Marv, fallait le connaitre celui là pour le trouver !! Felicitation poto

Bonne dégustation:

Los Angeles, années 1920. Alexandria, cinq ans, est hospitalisée à la suite d'une chute. Elle se lie d'amitié avec Roy, cascadeur à Hollywood, lui aussi victime d'un accident. Le jeune homme se lance dans le récit d'une histoire épique avec le gouverneur Odieux et les 5 fantastiques déterminés à le combattre. Très vite, la frontière entre la réalité et ce monde éblouissant de magie et de mythes commence à disparaître.
[video=youtube;Saeavj0b37Y]http://www.youtube.com/watch?v=Saeavj0b37Y[/video]

Mise à jour

Un autre excellent film (facile à trouver celui-là), avec un scénario incroyable. J'ai dû le voir deux fois pour le comprendre parfaitement:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

J'essaie d'en mettre un un peu plus dur aussi :evil:

Image 19.jpg

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Cinéphile le Marv, fallait le connaitre celui là pour le trouver !! Felicitation poto

Bonne dégustation:

Los Angeles, années 1920. Alexandria, cinq ans, est hospitalisée à la suite d'une chute. Elle se lie d'amitié avec Roy, cascadeur à Hollywood, lui aussi victime d'un accident. Le jeune homme se lance dans le récit d'une histoire épique avec le gouverneur Odieux et les 5 fantastiques déterminés à le combattre. Très vite, la frontière entre la réalité et ce monde éblouissant de magie et de mythes commence à disparaître.
[video=youtube;Saeavj0b37Y]http://www.youtube.com/watch?v=Saeavj0b37Y[/video]

Mise à jour

Un autre excellent film (facile à trouver celui-là), avec un scénario incroyable. J'ai dû le voir deux fois pour le comprendre parfaitement:

memento!! un chef d'oeuvre

I

invité

memento, c'est un film espagnol c'est ça ???

Mise à jour

memento, c'est un film espagnol c'est ça ???

Doyle

membre approuvé

Oui Lef !! Y a du niveau ici, c'est bien memento de Christopher Nolan (avant qu'il fasse des films commerciaux genre Batman !! D'ailleurs c'est comme Tim Burton avant qu'il fasse Alice et d'autre daube genre Charlie et la chocolatrie bref c'est un autre débat...)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Memento!!!!!!

Mise à jour

putain ça rame chez moi...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

memento est le seul film a ma connaissance que tu peux voir du debut a la fin et de la fin au début, sans que ça influence l'histoire, je l'est essayé et que dire j'été éblouis par le génie de nolan

Doyle

membre approuvé

masters of horror c'est la série :)

Alors là je suis incapable de te citer celui que c'est dans la liste. J'en avait mater deux trois "en diagonale" avec mon frère (y avait le gros ouf qui tue les gens pour les garder chez lui comme sa propre famille, il y avait aussi une gonzesse brulé qui tue des gens) et d'autre truc du genre mais franchement pas plus de souvenir que ça. Faudrait que je squatte le coffret à mon frere ou que je télécharge le truc complet parce que ça avait pas l'air mal du tout !

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

J'te donne un indice: c'est encore une œuvre de Carpenter, j'ai vu qu'il avait du succès ici ^^

Doyle

membre approuvé

J'te donne un indice: c'est encore une œuvre de Carpenter, j'ai vu qu'il avait du succès ici ^^

EXACT !! "la fin absolue du monde" (j'était en train de mater tout les extrait de MOH !! Je me rappel vaguement qu'ils cherchent un film ou un truc comme ça. Cela dit dans la deuxième partie de MOH Carpenter a fait de la merde apparemment avec piègé à l’intérieur... Je le met de suite à download !!

Encore un autre:

Avec un seul mot qui l'accompagne (pour ceux qui l'on vu): "VIANDE"

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Bon bha "la fin absolue du monde" alors.

C'est bien ça ;)

Mise à jour

EXACT !! "la fin absolue du monde" (j'était en train de mater tout les extrait de MOH !! Je me rappel vaguement qu'ils cherchent un film ou un truc comme ça. Cela dit dans la deuxième partie de MOH Carpenter a fait de la merde apparemment avec piègé à l’intérieur... Je le met de suite à download !!

Encore un autre:

Avec un seul mot qui l'accompagne (pour ceux qui l'on vu): "VIANDE"

Horribilis?

Doyle

membre approuvé

Wouhou !! Bien joué Marv !! (en même temps il est plus "public" que les films précédemment cité) mais c'est bien joué :eek:riginal:

Encore un sympa avec ce cher Captain':

Doyle

membre approuvé

La trempette !!! Who Framed RR of course !! Avec ce bon vieux Christopher Lloyd que j'adore, d'ailleurs il a joué dans un film de MOH il me semble !!

Mise à jour

Bien Dark City aussi comme film: Avec Mr Main qui dit: "Dormez maintenant !!"

Nord

membre approuvé
vétéran

Wouhou !! Bien joué Marv !! (en même temps il est plus "public" que les films précédemment cité) mais c'est bien joué :eek:riginal:

Encore un sympa avec ce cher Captain':

Vous allez trop vite pour moi les mecs, Doyle si ta dernière phrase est une proposition de film je dirai: The Devil Rejects?

Si non ->[]

Doyle

membre approuvé

Exact Nord bien ouèj, d'ailleurs ce cher Captain' Spaulding est présent aussi dans la maison des milles morts ;-)

[video=youtube;Oyq8yyN8rGU]http://www.youtube.com/watch?v=Oyq8yyN8rGU[/video]

Aller on reviens sur les classiques de chez classique, les bases quoi:

Dernière modification par un modérateur:

Doyle

membre approuvé

Bien joué, c'est bien sûr ce chef d'oeuvre d'Orson Wells: Citizen Kane.

Voici un autre film culte (d'un très bon réalisateur déjà cité dans ce thread) qui nous présente une image de la société pas si éloigné de la réalité en définitive:

I

invité

bon ben j'avais droit a un tour de manège d'hier matin avec "the cell" gniark

taratata.jpg

Retour