Le jeu du screenshoot

I

invité

Re : Le jeu du screenshoot

et ben ça a pas trainé :lol:

et avec J lo à ses débuts........

Doyle

membre approuvé

Et celui là avec cet acteur de qualité qu'est Walken (on en fait plus des comme ça, maintenant c'est du jeu d'acteur bien moisie et des merdes commerciales qui passent en salles...):

I

invité

true romance ?

c'est clair que maintenant c'est bien souvent tout dans les Fx et rien dans le scénard ou pire, les acteurs. :(

y-a qu'a voir le remake de "total recall"

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Putain true romance c'est clair, scène culte avec Walken et ses ancêtres les "nègres" sicilien xD

Doyle

membre approuvé

true romance ?

c'est clair que maintenant c'est bien souvent tout dans les Fx et rien dans le scénard ou pire, les acteurs. :(

y-a qu'a voir le remake de "total recall"

Oui c'est exact avec Walken qui est bon quelques soi le registre, je crois qui pourrais me réciter les pages jaunes qu'il serait aussi bon !! Belle présence de C. Slater aussi.

Perso, j'ai arrêté il y a bien longtemps de regarder des films dit "grand public" parce que généralement c'est de la daube, à part quelques perles de temps en temps mais c'est extrêmement marginal. Quand tu voit que plus de la moitié de la France a vue et aimé "Bienvenue chez les Chti" et bien t'as tout compris sur la qualité malheureusement. C'est dommage que le 7eme art se perde, mais c'est comme le domaine de la musique: c'est fini le temps de Beethoven, Mozart, ou plus proche de nous Freddy Mercury, Jimy Hendrix, Bob Marley et les groupes mythiques qui faisaient de la création pure. Désormais l'heure est au consommable au sens large, c'est à dire une sorte de merde pré-digérer et injecté directement dans le crâne mou de la population grâce aux génies du marketing qui matraquent le bétails à grande échelle.

Il n'y a plus de place au talent pur. D'ailleurs grâce/à cause des effets numériques n'importe qui peut reproduire à peu près n'importe quel morceau de soupe émanant de cette attardée de Rihanna chez soi sur son propre PC. Quand tu voit comment leurs voix sont masquées, t'as l'impression que c'est limite des cyborgs qui chantent sans déconner c'est vraiment naze... Bref c'est comme ça faut s'y résoudre :fear(1):

Un autre classique, un indice: la BO est très connue;

Doyle

membre approuvé

Exact ! Génie de Kubrick quand même niveau chef d’œuvre, Shining, Full Metal Jacket, Orange, Lyndon etc... ! Voici le theme bien connu Sarabande:

[video=youtube;erKsIJyfB_Q]http://www.youtube.com/watch?v=erKsIJyfB_Q[/video]

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

image005.jpg

Pas compliqué non plus

Doyle

membre approuvé

Le goeland (je t'avouerai que je l'ai pas vu en entier), j’avais regardé quelques extraits à l'occasion de la sortie DVD récente mais ça m'avait pas trop tenté en définitive.

Aller un très facile:

I

invité

easy rider avec la super scéne dans le cimetière, très réaliste

krakataaaav.jpg

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Je dirais "neil diamond"
C'est se qui ma fait voir le filme

I

invité

exact, cronenberg fait partie de mes réal préférés, un peu moins depuis quelques temps mais il a de sacré films derrière lui.

Doyle

membre approuvé

exact, cronenberg fait partie de mes réal préférés, un peu moins depuis quelques temps mais il a de sacré films derrière lui.

C'est toujours la même histoire, Cronenberg a fait de très bon truc (il est quand même le papa de "La Mouche" qui a fait l'objet de milliers de clin d'oeil que ce soit dans les jeux, les films, les animations (un épisode des simpsons est basé dessus entre autre) etc... mais récemment c'est consternant (Cosmopolis). C'est très dommage.

Un autre au passage:

I

invité

midnight express.........

consternant "cosmopolis", mais "a dangerous method" m'avait bien plu même si on est très loin de ce qu'il était capable de faire avant.

grouik.jpg

Doyle

membre approuvé

La mission avec DeNiro et Liam Neeson (grand interprète dans la liste de Schindler au côté de ce merveilleux Ralph Fiennes), on en reviens toujours à la même chose: récemment il s'est perdu dans les "Taken"

I

invité

taken.... le premier m'a suffit déja.

c'est bien "mission", super film....

Doyle

membre approuvé

Ça devient trop facile je trouve !

Aller 3 film assez facile à trouver (ça va prendre cinq minutes j'en suis sûr):

Film 1:

Film 2:

Film 3:

I

invité

trainspotting

orange mecanique

la liste de schindler

facile en effet :lol: mais comme on a l'air d'avoir les même gouts, ceci explique cela ;)

mouhahahaha.jpg

Doyle

membre approuvé

MDR j'avai dit que ça prendrai 5 minutes, mais ça en à pris que 2 en définitive...

On va faire tout ses film à Carpenter, c'est "L'antre de la folie" celui là avec Sam Neill qui a Joué notamment dans "A la poursuite d'octobre rouge"

On sort un peu des chef d’œuvre et autres films mythiques avec celui là (c'est pas que je l’apprécie pour la réalisation mais c'est surtout pour un scenarion futuriste probable, qui pose beaucoup de questions):

I

invité

yes c'est pas avec evan mac gregor ?????

l'antre de la folie ....c'était bien ça.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

un chef d'oeuvre, trop facile, mais il y'a un piége!!

h.jpg

I

invité

millenium ?????

punaize, j'ai un doute là

la malédiction ???

I

invité

ça me disais quelque chose mais j'étais aux fraises là :lol:

Retour