Le meilleur AAS pour la masse et la sèche

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut salut ,

Un sujet qui m'intéresse beaucoup depuis toujours
Je sais que tout se passe au niveau de la diète , mais là je veux juste un avis sur les AAS et votre expérience ^^

Donc du coup quel était pour vous le stéroïde qui vous a fait prendre le plus de masse (de muscle , la graisse / eau ne comptent pas)

Quel a était le stéroïde qui vous a le plus aidé en sèche

Ah et tant qu'on y est , quel est votre meilleur AAS pour la force ?

J'ai fais quelques petites recherches et j'ai vu que la tren était roi dans les 3 domaines

Pour ça je veux bien qu'on en discute un peu ici ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut salut ,

Un sujet qui m'intéresse beaucoup depuis toujours
Je sais que tout se passe au niveau de la diète , mais là je veux juste un avis sur les AAS et votre expérience ^^

Donc du coup quel était pour vous le stéroïde qui vous a fait prendre le plus de masse (de muscle , la graisse / eau ne comptent pas)

Quel a était le stéroïde qui vous a le plus aidé en sèche

Ah et tant qu'on y est , quel est votre meilleur AAS pour la force ?

J'ai fais quelques petites recherches et j'ai vu que la tren était roi dans les 3 domaines

Pour ça je veux bien qu'on en discute un peu ici ^^

Force, trestolone, chez moi sans hésitation
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Force, mais qui s’accompagne d’une augmentation du poids corporel avec cette molécule ?
Si oui, le ratio de gain de force n’est peu être pas le meilleur ?

J’ai pris entre 1 et 2kg sec en 6 semaines de tresto + diana

Laquelle des 2 molécules à le plus fonctionné je ne sais ps. Sûrement une bonne synergie

De toutes façons, je ne cherche en aucune façon la performance et donc, la force.
Seule la prise de masse m’intéresse, mais je répondais à la question du post initial
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J’ai pris entre 1 et 2kg sec en 6 semaines de tresto + diana

Laquelle des 2 molécules à le plus fonctionné je ne sais ps. Sûrement une bonne synergie

De toutes façons, je ne cherche en aucune façon la performance et donc, la force.
Seule la prise de masse m’intéresse, mais je répondais à la question du post initial
Pareillement , pour moi je m'en fou de la force (ça fait quand même plaisir de soulever un peu plus mais à part ça je m'en fous)

Je vise tout pour mon physique , y a des mecs dans ma salle qui soulève beaucoup plus que moi et pourtant j'ai un plus gros physique qu'eux ..
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J’ai pris entre 1 et 2kg sec en 6 semaines de tresto + diana

Laquelle des 2 molécules à le plus fonctionné je ne sais ps. Sûrement une bonne synergie

De toutes façons, je ne cherche en aucune façon la performance et donc, la force.
Seule la prise de masse m’intéresse, mais je répondais à la question du post initial
C’était simplement pour savoir si la prise de force s’accompagnait d’une prise de poids.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pareillement , pour moi je m'en fou de la force (ça fait quand même plaisir de soulever un peu plus mais à part ça je m'en fous)

Je vise tout pour mon physique , y a des mecs dans ma salle qui soulève beaucoup plus que moi et pourtant j'ai un plus gros physique qu'eux ..
Après la force sa reste un travaille spécifique. Mais dans tous les cas si ton physique prend en masse musculaire, généralement on retrouve une prise de force.
 
Retour
Haut