Le monde de la moto

madmaxmasalla

membre approuvé
Mon petit casque "aero" , Simpsom anniversaire "Max3 édition!
019-9.jpg

025-8.jpg

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@Gregorius oui j'ai une double sortie leovince carbone avec un superbe bruit mais avec 60 bornes par jour c'est un peu difficile

@Strong-GearXXL j'ai pensé au tmax mais beaucoup de mec ici ont pris un coup de pelle dans le dos pour se faire tirer leurs machine

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bah oui, ou coup de citer ou l'âme de rasoir derrière le talon et ils te pousse comme sa tu ne tiens plus sur ta jambe!

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bizarrement le Gp800 est moins volé, je compte rouler avec cet été ..
Les mecs sont attiré que par le T-max, bizarre ces voleurs.. moi perso je préfère le Gp juste à changé le maitre cylindre des freins et c'est nickel !

Adem95

membre approuvé
vétéran
p**** la lacheté !!! ca me rend dingue ca ! ces types la faudrait les pendre en place public !

Oui c'est grave un ami s'est pris un coup de lacrymo dans le casque et il était avec sa fille derrière en plus ... C'est triste mais bon fait rester vigilant dans les endroits sensible on va dire

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas une question de fiabilité adem?
Car sur le bon coin j'en vois pas mal en panne

Adem95

membre approuvé
vétéran
Je sais que avant 2011 ils ont certaines galères .. J'en ai eu 2 après cette année là perso pas de problèmes juste les carbu qui s'encrassait facilement un coup de nettoyant et réglé ..

Retour