Le Monde du Muscle disparait

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Le Monde du Muscle disparait

dommage qu'ils aient cru qu'en s'éloignant du body, çà relancerait la machine...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il y a bien longtemps que je ne l'achetais plus car je trouvais ces rubriques inintéressantes.

Qu'il s'arrête ne me fait ni chaud ni froid.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Il y a bien longtemps que je ne l'achetais plus car je trouvais ces rubriques inintéressantes.

Qu'il s'arrête ne me fait ni chaud ni froid.

:mdr: au moins la c'est clair........ :wavetowel:

Moi perso je l'ai jamais acheté :D

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

meme chose :evil:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

En même temps les magazines de muscu...

Je connais pas trop, j'ai acheté un Flex une fois c'est peut être dans la même veine...bon ça fait de la lecture aux chiottes mais question technique et culture body autant acheter un Biba ça ferait plaisir à ma copine et il y a plus à lire dedans...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

le seul mag français qui parlait du monde du body français, sans une pub toute les 2 pages...Moi je suis bien triste...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

c'est pas grave!! je suis abonné chez MD :devil:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

le seul mag français qui parlait du monde du body français, sans une pub toute les 2 pages...Moi je suis bien triste...
+1 dommage il faut bien être chauvin quelque fois. Ils ont faits ce qu'ils ont pu pour relancer les choses mais ça n'a pas fonctionné voilà tout. Ils ont essayé au moins.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

dommage , de plus que depuis qques mois , il collait de nouveau au body et a l actualité !

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Pas évident de vivre du BB aujourd'hui.

Yavait des articles interressants parfois, ils avaient changer le look du mag dernièrement mais bon !!!

Mes condoléhences les plus sincères pour "Le Monde du Muscle" leur site était pas mal et il vendait des bon bouquins sur le Body.

Adios Amigos...:wavetowel3:

kaiser

membre approuvé

dans les annees 90 je l' achetais tous les mois,
j' aimais bien la rubrique nutrition de philipe moret .pour avoir suivi une de ses diet je peux dire que le mec etait vraiment un pro
posté via portable

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

a choisir entre flex muscles&fitness et le mdm je choisis le mdm

mais bon rien de tel qu'un bon forum (MEM par example) pour apprendre avoirs des infos et des news sur le body

corbillard

membre approuvé
vétéran

C'est dommage car c'est la premiere revue que j'ai achete quand j'ai debute sa me rejeunit pas

mais j'avoue que sa fait des années que je ne le fait plus car rien interressant à mon avis et Texier me sortait par les yeux avec ces titres racoleurs et rien de concret

Retour