Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

le dimanche matin.. avec du pain.. ça me rappelle mon enfance..

ah etbien moi si il faut je ne mangerais plus de nutella (, ca va j'ai bon ,)

non je deconne , je les emmerde, on ne me dira pas comment je dois diriger ma vie (dans le respect des regles de vie en societe )et ce que je dois manger , je les emmerde.

un jour ce sont les cultos avec les protéines qu'il faut bannir et maintenant les sucreries .

le nutella au gouter avec des crepes c'est top.
 

damien66

Banni
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

J'adore le Nutella, lol. Peut-être que j'en remangerai au petit-déj en PDM :)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

Des fois à 16 heures sa me rappele mon enfance c'etait sa ou pain beurre sucre sa par contre j'evite totalement va savoir pourquoi
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

Des fois à 16 heures sa me rappele mon enfance c'etait sa ou pain beurre sucre sa par contre j'evite totalement va savoir pourquoi

Pour eviter que t' es collegue viennent te chercher en corbillard :D ... je suis deja dehors:plusla:
 

batman

membre approuvé
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

nutella ou autre c'est tjrs pareil , y 'as tjrs une bandes de guignoles en costards cravattes qui decident pour ns et veulent ns dicter leures lois de merde sans jamais rien ns demander ca ce decide entre eux et ils ns pondent des conneries a tours de bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

j en manges pas , tout simplement parce que je ne suis pas gourmand ..... mais du galak , bien meilleur pour la santé !lol!

en tout cas , bien d accord avec vos point de vu en general ; y en a ras le bol d etre dirigé comme un troupeau de moutons , a qui ont dis que mangé , ou mangé et ou chié !?

... sur leur gueule !
 

Gunter62

MEMBRE
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

Moi perso ça commence à me casser les couilles que des politicards se permettent de foutre leur nez un peu partout suivant le sens du vent au nom du soi-disant "bien être national". Qu'ils aillent se faire enculer, si on veut bouffer du nutella on en mange et c'est tout, c'est quoi le problème de fond? ça va creuser un peu plus le trou de la sécu et ils vont devoir revoir à la baisse leurs dépenses de fonctionnement (chauffeurs, secrétaires, logement de fonction à Neuilly,...)?

100 % d accord avec toi !!!!!! A la limite pourquoi nous saouler avec le nutella alors que le Mac do ou les fast food en tous genres c est encore pire ! Je pense que l Union Européenne ne veut pas froisser les U.S.A. .........
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

Je pense que l Union Européenne ne veut pas froisser les U.S.A. .........

Pas la peine d'aller la chercher aussi loin la malbouffe.... Perso, la malbouffe je l'ai vu hier soir, pas aux USA, mais bien au centre de Paris, en poussant la porte d'une caféteria "bien-dché-nou" ou on m'a entrainé : FLUNCH. Steack haché qui cuit dans un grill pourri de gras et de résidus des précédentes cuissons, poisson qui baigne dans un mélange gerbant, les légumes chouette de la merde à volonté miam ....
La malbouffe, elle est aussi dans la sandwicherie en bas de chez moi, qui vend un sandwich nommé "Le Parisien" composé de couenne de jambon et de mayonnaise....Joli le Parisien....

Quand on va chez Macdo on sait ce qu'on y trouve et libre a chacun d'ouvrir la porte du resto ou pas.
Pour y avoir bossé plusieurs années quand j'étais etudiant, je peux vous dire que le jour ou j'oubliais de ma laver les mains ou de racler mon grill je m'en prenais une belle ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

Pas la peine d'aller la chercher aussi loin la malbouffe.... Perso, la malbouffe je l'ai vu hier soir, pas aux USA, mais bien au centre de Paris, en poussant la porte d'une caféteria "bien-dché-nou" ou on m'a entrainé : FLUNCH. Steack haché qui cuit dans un grill pourri de gras et de résidus des précédentes cuissons, poisson qui baigne dans un mélange gerbant, les légumes chouette de la merde à volonté miam ....
La malbouffe, elle est aussi dans la sandwicherie en bas de chez moi, qui vend un sandwich nommé "Le Parisien" composé de couenne de jambon et de mayonnaise....Joli le Parisien....

Quand on va chez Macdo on sait ce qu'on y trouve et libre a chacun d'ouvrir la porte du resto ou pas.
Pour y avoir bossé plusieurs années quand j'étais etudiant, je peux vous dire que le jour ou j'oubliais de ma laver les mains ou de racler mon grill je m'en prenais une belle ;)

C' est clair Titane. Perso les flunch et autres cafet parfois c' est vraiment deg. Deja que je suis pas fan des fruits et legumes, y a qu' a voir l' etat de leurs brocolis et haricot pour ne plus en manger.
Ce qui me fait vraiment chier dans ces cafet; c' est la taille ridicule de leur viande :O Non mais quoi ! C' est pour les gosses pas pour me caler. Toujours obligé de prendre des oeufs en plus mdr.
Mc do c' est peut etre blindé de sauce mais avec leur big mac pain complet moi je me regale :D je pourrais en manger 6 tranquille
 

damien66

Banni
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

C' est clair Titane. Perso les flunch et autres cafet parfois c' est vraiment deg. Deja que je suis pas fan des fruits et legumes, y a qu' a voir l' etat de leurs brocolis et haricot pour ne plus en manger.
Ce qui me fait vraiment chier dans ces cafet; c' est la taille ridicule de leur viande :O Non mais quoi ! C' est pour les gosses pas pour me caler. Toujours obligé de prendre des oeufs en plus mdr.
Mc do c' est peut etre blindé de sauce mais avec leur big mac pain complet moi je me regale :D je pourrais en manger 6 tranquille

Prends alors 6 morceaux de viande dans la cafet'... ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

Prends alors 6 morceaux de viande dans la cafet'... ;)

J' aimerais bien Damien :D mais je payerais jamais 6 repas a la cafet sachant que le prix du repas est basé sur leur viande rikiki. 7 euros les 100 gr de bavette O_O :mdr:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

Chez flunch j'y vais uniquement quand ces moules a volonte comme sa au moins je suis pas emmerder enfin je pense :hein:

Mais va savoir Charles .....
 

damien66

Banni
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

Chez flunch j'y vais uniquement quand ces moules a volonte comme sa au moins je suis pas emmerder enfin je pense :hein:

Mais va savoir Charles .....

mdr j'en ai pris une fois et au deuxième service il y en avait plus... vive le truc à volonté !
 

kepou15

vétéran
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

désolé mais le big mac c'est de la merdasse. c'est pas parce que c'est du pain complet qu'il y a moins de graisse saturée.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

désolé mais le big mac c'est de la merdasse. c'est pas parce que c'est du pain complet qu'il y a moins de graisse saturée.

J' imagine bien Kepou mais entre ça et une pizza ou kebab y a pas photo
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le Nutella dans le collimateur de l'Union Européenne

M' en fout:wallbash: de toute façon y a pas plus bon que les oeufs :mdr:
 
Retour
Haut