Le physique de Randy Orton est il atteignable natty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dean.moxley

membre approuvé
Salut
Je suis assez fan de catch depuis mes 6 ans et j'ai toujours admiré leurs physiques.
J'aime beaucoup le physique de Randy Orton, je préfère celui qu'il avait en 2004 jusqu'à 2008 mais je suis sur que celui si n'es pas atteignable natty

Pensé vous que c'est atteignable natty ?
 

Pièces jointes

  • BQByIpXCYAAAx1-.jpg
    BQByIpXCYAAAx1-.jpg
    42 KB · Affichages: 552
  • large.png
    large.png
    364.5 KB · Affichages: 322
  • 0f976bce5fb60b99ab60d583f6834426_crop_north.jpg
    0f976bce5fb60b99ab60d583f6834426_crop_north.jpg
    34.1 KB · Affichages: 389

dean.moxley

membre approuvé
Je pense pas. Il c'est fait griller 2 fois au testé anti dopage. D'ailleurs faut le faire pour se faire griller. Après je pense vquik sont tous chargé, même ceux avec des physique atteignable natty. Il sont quand même 340 jours par an sur les routes et ils ne peuvent pas mangé comme il veulle et se reposer
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Il serait préférable de le voir de côté, je dirais que oui cela est atteignable natty, les stéros ont été popularisés à partir des années 60, donc les physiques avant les années 60 ont peut prétendre qu’ils étaient natty.

Je sait que la testo a été découvert dans les années 30 si j’ai bonne mémoire, pas très disponible avant les années 60.

Il a les épaules d’un naturel,
 

Geolgdr

membre approuvé
En 4 ans c'est plié comme dirais nassim.

Non sérieusement, pour moi il est pas natty.
Pas par son physique qui je pense est atteignable pour quelqu'un avec une bonne génétique.
Mais plutôt par son métier et son emploi du temps.

Des tonnes d'acteurs atteignent des physiques impressionnant pour des rôles et même si ils paraissent atteignable pour certains, les studios et l'acteur lui même ne peuvent pas se permettre le doute de ne pas réussi à atteindre le physique qu'il faut pour le rôle, il y a trop d'argent en jeux. Alors ils font appel à des préparateurs et se dopent afin d'avoir une certaine garantie de résultat.

Randy orton à une image à donner dans son spectacle et pour ça il faut un physique.
Pas de place pour l'imprévu quand il y a du pognon en jeu, c'est mon point de vue.

Après c'est vrai qu'il look natty bonne génétique. On ne seras jamais sûr.
 

dean.moxley

membre approuvé
Avant 2008 il était chargé c'est sur. En 2007 une liste avait fuités avec le nom de plusieurs superstar qui avait commandé des produits est nom figuré il avis acheté du Somatropine, Nandrolone et stanozolol
 

dean.moxley

membre approuvé
Période 2003 à 2007. Après je pense qu'il est toujours chargé mais à cause de ses blessures il ne peux plus faire certains exo et ne peux plus porté aussi lourd. Il a une hyper mobilité des épaules, une hernie discale en bas du dos côté gauche, plusieurs disque du cou usé, et sont épaule droite fragile. Il ne plus faire de squat, de deadlift et il ne peux travaille ses épaules qu'avec des élastiques
 

Pièces jointes

  • Randy-orton-randy-orton-23570028-304-232.jpg
    Randy-orton-randy-orton-23570028-304-232.jpg
    12.3 KB · Affichages: 554
  • hqdefault (1).jpg
    hqdefault (1).jpg
    17.9 KB · Affichages: 299
  • 164px-Randy_Orton_One_Night_Stand_2007.jpg
    164px-Randy_Orton_One_Night_Stand_2007.jpg
    16.4 KB · Affichages: 228
  • 3e7985308023198facc4b70865d5eff0.jpg
    3e7985308023198facc4b70865d5eff0.jpg
    22.6 KB · Affichages: 513
  • SummerSlam_2006_-_Hulk_Hogan_Vs_Randy_Orton_02.jpg
    SummerSlam_2006_-_Hulk_Hogan_Vs_Randy_Orton_02.jpg
    52.1 KB · Affichages: 199

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Trop bien le mec il est niqué de partout.... Pour le physique, j'ai vu des nattys mieux que lui alors certainement faisable si ta génétique te le permet.
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Faisable natty aussi je pense, mais sûr et certain qu'il est dopé ou qu'il a été dopé.
Avec son métier c'est limite obligatoire, les coup, les choques, les blessures, le corps prend vraiment...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je l'ai déjà vu en vrai de près et même à cette période, je ne pense pas qu'il était natty.
De plus, il est super grand donc d'autant moins facile je trouve.
 

dean.moxley

membre approuvé
Ado j'étais fan du physique de Randy Horton, je voulais être comme lui.

Pour moi ce physique est très largement atteignable au naturel.
Moi aussi j'adoré sont physique le sien et celui de John Cena en plus c'est les premiers deux catcheur que j'ai vraiment vue débuté ( en ne comptant pas la ovw qui était le club école de la WWE à l'époque ) je connais leur carrière de A à Z et les voir en fin de carrière j'avoue que sa me fait bizarre lol.
Par contre je sais pas si sont physique de 2004 est atteignable natty car il est était vraiment très costaud. Je me souviens quand il étranglé ses adversaires avec sont bras comment il crossisser son biceps c'était impressionnant.
Regarde ses photos
 

Pièces jointes

  • 3e7985308023198facc4b70865d5eff0 (1).jpg
    3e7985308023198facc4b70865d5eff0 (1).jpg
    22.6 KB · Affichages: 196
  • 7_original.jpg
    7_original.jpg
    24.8 KB · Affichages: 252
  • orton-belt2-ss04_display_image.jpg
    orton-belt2-ss04_display_image.jpg
    26.2 KB · Affichages: 228

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ne rêvez pas
Les jeunes commencent la testo en même temps que la muscu donc un mec dont c est le gagne pain vous vous doutez bien
 

dean.moxley

membre approuvé
Par ordre 2000, 2001, 2002, 2003
 

Pièces jointes

  • 2d1cfd6fa38a774a4225031e14790564--wwe-news-professional-wrestling.jpg
    2d1cfd6fa38a774a4225031e14790564--wwe-news-professional-wrestling.jpg
    11.4 KB · Affichages: 213
  • tumblr_oybji00sfe1rg89a6o1_1280.jpg
    tumblr_oybji00sfe1rg89a6o1_1280.jpg
    182.9 KB · Affichages: 281
  • 34f1sax.jpg
    34f1sax.jpg
    188 KB · Affichages: 483
  • maxresdefault (1).jpg
    maxresdefault (1).jpg
    107.3 KB · Affichages: 232

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ou tu la approché ? Comment tu la approché et tout quoi ?
Putain ta de la chance
Un peu par hasard au parc Astérix.
Il tournait une émission pour la WWE.

J'ai vu quelques magnifiques divas... ainsi que Randy Orton, Undertaker, Edge et le Big show. Je dois encore avoir des photos mais je ne sais pas où.
Le plus marrant est que peu de monde les connaissaient dans le parc donc on a passé du temps avec eux.
Imaginez mon bambin au milieu de la photo lol.
 
  • Like
Réactions: IFK

dean.moxley

membre approuvé
Un peu par hasard au parc Astérix.
Il tournait une émission pour la WWE.

J'ai vu quelques magnifiques divas... ainsi que Randy Orton, Undertaker, Edge et le Big show. Je dois encore avoir des photos mais je ne sais pas où.
Le plus marrant est que peu de monde les connaissaient dans le parc donc on a passé du temps avec eux.
Imaginez mon bambin au milieu de la photo lol.
J'ose imaginé si y avait eu John Cena. Car je suppose que sa devait être le préfère de ton fils comme tout les enfants
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
pour moi il se charge doucement une petite curette de temps en temps

en faite c est simple quand tu kif le la plastique d un mec il y a de grande chance qu il charge;)
 
Dernière édition:

dean.moxley

membre approuvé
pour moi il se charge doucement une petite curette de temps en temps

en faite c est simple quand tu kif le la plastique d un mec il y a de grande chance qu il charge;)
Je pense pas y a des gars que j'aime bien leur physique et mon avis ils sont natty comme Mario Lopez et Alan Ritchson
 

Pièces jointes

  • 408e6091e26692b4c44f57bbbdd5fe91.jpg
    408e6091e26692b4c44f57bbbdd5fe91.jpg
    85.7 KB · Affichages: 219
  • alan-ritchson-bares-ripped-shirtless-body-for-da-man-magazine-03.jpg
    alan-ritchson-bares-ripped-shirtless-body-for-da-man-magazine-03.jpg
    198.6 KB · Affichages: 369

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Rudy celui qui ne fait pas d'écart même lors d'un mariage ?
Naaaaaaaaa :)
Il a changé, ça c'était avant.

Quand il me coachait, il prônait le zéro écart, et c'était vrai, pour l'avoir un peu fréquenté.

Aujourd'hui, et forcément avec l'âge et la maturité, il aime manger un peu différemment quand il sort.

Il est beaucoup moins strict. Heureusement d'ailleurs, sinon, tu 'e vis plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut