Le physique de Randy Orton est il atteignable natty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pourquoi Dean Moxley a était bannie ?
Pourtant nous avons essayé de l'aider. Mais nous ne sommes pas psychologue.
C'est quand même inquiétant et triste pour lui, car il est réellement en souffrance du moins je pense.
Dur d'arriver à échanger avec une personne qui parle de mettre fin a ses jours plusieurs fois par semaine. A ce stade n'importe quelle parole pourrait le faire basculer.
Je pense que pour son bien et celui du forum, ce n'est que mieux.
Swat à vraiment pris une bonne décision.
 

nightwing2.0

membre approuvé
Pourtant nous avons essayé de l'aider. Mais nous ne sommes pas psychologue.
C'est quand même inquiétant et triste pour lui, car il est réellement en souffrance du moins je pense.
Dur d'arriver à échanger avec une personne qui parle de mettre fin a ses jours plusieurs fois par semaine. A ce stade n'importe quelle parole pourrait le faire basculer.
Je pense que pour son bien et celui du forum, ce n'est que mieux.
Swat à vraiment pris une bonne décision.
Ça fait 2 ans qu'il ne va pas bien. Il ne peux plus faire de musculation, il ne plus travailler, il n'a plus d'argent et depuis 2 mois il est malade et tous les médecins ne veulent pas l'aider.
Comment voulait vous avoir de l'espoir ? Comment voulait vous avoir encore confiance au système médical ?
Lorsque tout le monde vous laisse dans votre merde et que vous répète sans cesse "c'est dans ta tête" alors que non ?
Depuis qu'il arrêté les séances de kiné il sort plus de chez lui, il ne répond pratiquement plus à mes messages et il m'a avoué qu'il ne prenait pratiquement plus de douche car il ne veux plus se voir tellement son corps le dégoûte
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu sais je suis passer par une période similaire ou je me suis laisser complètement aller ou mon physique étais dégueulasse, ou je me réveillais avec un revolver chargé sur ma table de nuit, certains ont vécu se genre de chose et donc peuvent comprendre d'autre non.

Je comprend sans soucis sa détresse mais pour autant je pense que swat a fait le bon choix, sortir de se genre de situation faut que ça vienne de toi, si tu n'arrive pas a te motivé c'est perdu d'avance, il faut le déclik et peut être que le fait de se faire bannir a force de parler de suicide va le réveiller en tout cas j'espère pour lui.

Mais tu n'as aucune excuse la vie est la même pour beaucoup, c'est compliqué pour beaucoup de gens, c'est sois tu support et tu fais des efforts sois tu n'en fais pas.
Je m'entraîne maintenant pour changer mon physique, j'économise le plus possible pour la case chirurgie que je ne peux pas évité malheureusement, bref je me motive pour continué.

Et quand la motive n'est pas là quand je n'y arrive pas je viens sur le forum demander quelques conseille comme je l'ai fait hier par exemple, on m'aide et on me reboost, mais pourquoi ?
Car de mon coté je fait des efforts aussi.

Si je serais arrivé en mode " je n'aime pas mon physique je vais me suicidé blabla" bah je me serais fait dégager aussi, ici tout le monde essaye de se motivé a être meilleur et pas que sur le physique, mais il faut faire un effort pour le mérité.

Il faut lutter, comme disait ma grand-mère " La vie est une vaste tartine de merde, et on en mange un peux tout les jour"

Bref c'est a lui seul de se motivé, on a essayer ici de l'aider et de le conseiller, mais sans efforts de sa part c'est peine perdu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut