LE PLUS GRAND TRAFIQUANT DE STÉROÏDES D'EUROPE

Roberto

membre approuvé
Sauf erreur il parle de MediTech. Mais vu ce que j'ai vu sur le net, c'est loin d'être top, non ?
Votre avis dessus ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sauf erreur il parle de MediTech. Mais vu ce que j'ai vu sur le net, c'est loin d'être top, non ?
Votre avis dessus ?
Comment sais tu qu'il parle de Meditech ?

Concernant ce lab, je me suis inscrit dernièrement sur Wikibolics et les dernières analyses de le labo sont très mauvaise alors qu'on l'a encensé ces dernières années.

Tren A analysée à 60mg/ml au lieu de 100mg/ml par ex. ça fait mal !

En ce moment, je suis sur du sustanon de chez Meditech et ferai une prise de sang dans une dizaine de jours. Je publierai mon analyse sur mon journal comme d'habitude, et sur le feed de Roidsmania, source chez laquelle je me suis fourni.

Selon Wikibolics, le susta 250 a été analysé à 225mg/ml au lieu de 250mg/ml. ça va encore mais bon, c'est déjà 10% en moins
 

Roberto

membre approuvé
Comment sais tu qu'il parle de Meditech ?

Concernant ce lab, je me suis inscrit dernièrement sur Wikibolics et les dernières analyses de le labo sont très mauvaise alors qu'on l'a encensé ces dernières années.

Tren A analysée à 60mg/ml au lieu de 100mg/ml par ex. ça fait mal !

En ce moment, je suis sur du sustanon de chez Meditech et ferai une prise de sang dans une dizaine de jours. Je publierai mon analyse sur mon journal comme d'habitude, et sur le feed de Roidsmania, source chez laquelle je me suis fourni.

Selon Wikibolics, le susta 250 a été analysé à 225mg/ml au lieu de 250mg/ml. ça va encore mais bon, c'est déjà 10% en moins

À un ou deux moment dans la vidéo tu l’entend le dire.
D’ailleurs dans les commentaires de la vidéo d’autres ont remarqués
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
À un ou deux moment dans la vidéo tu l’entend le dire.
D’ailleurs dans les commentaires de la vidéo d’autres ont remarqués

J’ai écouté la vidéo mais je n’avais pas entendu.

Méditech a pris un coup sur Meso avec Wikibolics
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran

Les vidéos de ce gars....C'est de la merde...(Oui, je suis très constructif, je sais...). Le mec fait comme si il faisait une vidéo malgré lui, c'est des pudeurs de gamines...alors qu'il met un titre putaclic. D'autant plus que le vidéaste est "connu" de réputation, (je n'en dirais pas plus), mais c'est un assez hypocrite de sa part de faire ces vidéos là...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les vidéos de ce gars....C'est de la merde...(Oui, je suis très constructif, je sais...). Le mec fait comme si il faisait une vidéo malgré lui, c'est des pudeurs de gamines...alors qu'il met un titre putaclic. D'autant plus que le vidéaste est "connu" de réputation, (je n'en dirais pas plus), mais c'est un assez hypocrite de sa part de faire ces vidéos là...

100% d’accord. Il se rend bien compte qu’il fait des tonnes de vue avec ces sujets. Ce n’était pourtant pas son fond de commerce au départ

Il donne l’impression d’être complètement étonné par les infos reçues, il prône le naturel, les dangers des steros, il n’incite pas pas....

Il s’est bien rendu compte que c’était un bon business ce genre de vidéos.

Au départ je l’aimais bien. Depuis Frouitman, ses vidéos me soûlent
 
  • Like
Réactions: doc

Roberto

membre approuvé
Les vidéos de ce gars....C'est de la merde...(Oui, je suis très constructif, je sais...). Le mec fait comme si il faisait une vidéo malgré lui, c'est des pudeurs de gamines...alors qu'il met un titre putaclic. D'autant plus que le vidéaste est "connu" de réputation, (je n'en dirais pas plus), mais c'est un assez hypocrite de sa part de faire ces vidéos là...

Bas fini ^^
Si c'est juste qu'il est chargé, il le dit souvent hein.

Après je trouve certaines de ces vidéos passent, mais j'avoue que j'aime pas ce côté "ne prenez pas de stéroides, etc. C'est mauvais, on veut vous en dissuader!" ça m'énerve. Je préfère le discours "si vous le voulez, on ne pourra pas vous en empêcher, mais au moins faites le correctement"

100% d’accord. Il se rend bien compte qu’il fait des tonnes de vue avec ces sujets. Ce n’était pourtant pas son fond de commerce au départ

Il donne l’impression d’être complètement étonné par les infos reçues, il prône le naturel, les dangers des steros, il n’incite pas pas....

Il s’est bien rendu compte que c’était un bon business ce genre de vidéos.

Au départ je l’aimais bien. Depuis Frouitman, ses vidéos me soûlent

Ouai, la même chose. Ce côté "choqué" j'aime pas.


En plus je ne sais pas s'il pense vraiment comme ça, ou s'il "n'ose pas" contredire les intervenants, mais là le mec dit "une cure ça se fait une fois par année, juste avant l'été, pour être bien, il y en a qui font ça deux fois par année, même en hiver, c'est du n'importe quoi !!" Et Rob acquiesce.

Une fois il demande à une femme qui avait testé "toutes les méthodes de régime" qu'elle était la PIRE, et elle répond "compter les calories, ça c'était vraiment n'importe quoi comme méthode. Ca ne marchait pas, car l'important ce n'est pas la quantité mais la qualité des calories" Et Rob sort un "oui t'as raison".

:emoji_neutral_face:

Ce genre de trucs ça me tend...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D’accord avec toi.

Mais bon, certains sujets qu’il aborde restent intéressants et ne sont pas abordés ailleurs.

C’est juste son attitude qui m’énerve.

Et quand ça me soule trop, je zappe, c’est aussi simple
 

Andrey

Neurotype 1B
Ca ne marchait pas, car l'important ce n'est pas la quantité mais la qualité des calories" Et Rob sort un "oui t'as raison".

Oh bordel j'ai implosé !
Je me demande pourquoi je me fait chier à peser mes aliments, après tout 50g de riz ou le paquet de 500g c'est pareil ! :D

Et même si je consomme de la qualité, faut pas déconner un blanc de poulet c'est un blanc de poulet, surtout en sèche il faut faire avec ses moyens.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oh bordel j'ai implosé !
Je me demande pourquoi je me fait chier à peser mes aliments, après tout 50g de riz ou le paquet de 500g c'est pareil ! :D

Et même si je consomme de la qualité, faut pas déconner un blanc de poulet c'est un blanc de poulet, surtout en sèche il faut faire avec ses moyens.
PAs complètement d'accord, notamment sur le blanc de poulet.

Prends par exemple les barquettes de 1kg de poulet à 8-10€ ou même moins. Une fois cuit, il te reste quoi ? 500-600g de viande ?
Prends du blanc de poulet de ton boucher provenant de poulet de campagne, tu verras la différence ! Il va peut-être te rester 800-900g

C'est vrai que la différence de prix est ENORME ! C'est un peu comme la GH Pharma et UG.

Concernant la phrase de Rob sur le nombre de calories, il pensait surement plus en macros !
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de coachs ne comptent pas les calories des diètes de leur poulain. Quand je bossais avec Mouss Elbakouchi, il faisait une diète en fonction uniquement des Prots / Carbs / Fat. Les calories il s'en tapait, et il modulait sur les macros.

C'est surement ce que Rob a voulu dire. ...... Ou je rêve peut-être ? :rolleyes:
 

Andrey

Neurotype 1B
Prends par exemple les barquettes de 1kg de poulet à 8-10€ ou même moins. Une fois cuit, il te reste quoi ? 500-600g de viande ?
Prends du blanc de poulet de ton boucher provenant de poulet de campagne, tu verras la différence ! Il va peut-être te rester 800-900g

Bien sûr tu as 100% raison mon poto, mais malheureusement sur le mois ça coûte de manger bio, élevé en pleine air enfin la qualité quoi
Ce que je voulais dire c'est que même si tu es smicard tu peux bien bouger

C'est surement ce que Rob a voulu dire. ...... Ou je rêve peut-être ? :rolleyes:

Franchement j'espère pour lui :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Autant ne pas donner d'importance et de publicité à un mec qui n'a pas l'air très intelligent.
Enfin c'est comme la plupart des "ytber" une " communauté " de gamins ou de débiles pour faire le plus de vues possible...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Celui de droite, Mr "En fait" (il doit le dire au moins 100x :oops:), il a vraiment une super belle shape sous son tshirt moulant.

Quant à Rob, avec son Mickey & Mouse.com, ça fera de la pub au forum ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Autant ne pas donner d'importance et de publicité à un mec qui n'a pas l'air très intelligent.
Enfin c'est comme la plupart des "ytber" une " communauté " de gamins ou de débiles pour faire le plus de vues possible...
C'est clair qu'il cherche juste à faire le max de vues, parce qu'il s'est rendu compte qu'il récupérait quelques pépettes supplémentaires en fin de mois.

Mais bon, "il fait de la prévention" hein
 

Roberto

membre approuvé
Il est quand même super lourd, de plus en plus...
Il faut vraiment qu’il arrête avec son « ne prenez pas de steroides !! » pour seule raison qu’il a peur de se faire critiquer en mode il pousse à la consommation.

et y a encore des conneries dans cette vidéo.

Et au passage, beaucoup de consommateur de Magnus ici, non ? Vous attribuez à quoi le fait qu’il dise que c’est de la m****?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Et au passage, beaucoup de consommateur de Magnus ici, non ? Vous attribuez à quoi le fait qu’il dise que c’est de la m****?
La mauvaise réputation de Magnus vient au seul fait que c'est la seule marque qui sous dose la testo également, l’ennui c'est que la testo sous dosé est plus facilement vérifiable sur la prise de sang.
Pour le reste la mauvaise réputation de Magnus est sans fondement, j'ai fais analyser en labo une vial de Tren E 200, elle était dosé à 145mg/ml, quand on vois que la plupart des labo dosent ce produit à 100mg/ml, on peux pas dire que Magnus c'est de la merde.
D'autre produits Magnus sont même excellent voire surdosé comme la Nandro D (plus efficace que du deca-durabolin sorti de pharmacie), le Winstrol, qui est à ce jour le meilleur Winstrol que j'ai jamais utilisé, le S4 endarine qui à des effets spécifique sur la vision est bien dosé croyez moi.
Le clen est super sous dosé par contre.
J'utilise le même stock de certain produits Magnus depuis des années (j'avais eu un très bon prix, limite du cadeau), et j'ai toujours d'excellent résultat avec.
 
I

invité

Quand il dit que le forum, MeM, accepte des bannières, pour l'argent, sans vérifier la qualité des produits, ça n'est pas faux, donc on ne peut pas le critiquer là dessus.

Vous voulez mettre le forum "au goût du jour", et bien ROB fait exactement pareil, il parle de sujets dont tout le monde parle, énormément de jeunes. Faut arrêter de se voiler la face, ça intéresse énormément de monde, c'est pour ça qu'il fait énormément de vues.

Avec ou sans ses vidéos, les jeunes se lanceront, alors autant qu'il résume ce qu'il ne faut pas faire dans ses vidéos. Il faut être débile pour croire que son but c'est de pousser les gens à en prendre. Il suffit de regarder ses introductions et ses conslusions.

Il n'y a qu'à voir cette vidéo, et ce qu'il est dit à partir de 30:32 particulièrement.

Bref, il parle d'un sujet dont tout le monde parle, surtout les jeunes, il n'a pas de tabous, il insiste sur le fait que c'est mauvais pour la santé. Il y a parfois un peu "blabla" mais souvent il parle juste, il montre le vrai envers du décor. Alors après, s'il critique le forum pour de bonnes raisons, c'est le jeu.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quand il dit que le forum, MeM, accepte des bannières, pour l'argent, sans vérifier la qualité des produits, ça n'est pas faux, donc on ne peut pas le critiquer là dessus.

Vous voulez mettre le forum "au goût du jour", et bien ROB fait exactement pareil, il parle de sujets dont tout le monde parle, énormément de jeunes. Faut arrêter de se voiler la face, ça intéresse énormément de monde, c'est pour ça qu'il fait énormément de vues.

Avec ou sans ses vidéos, les jeunes se lanceront, alors autant qu'il résume ce qu'il ne faut pas faire dans ses vidéos. Il faut être débile pour croire que son but c'est de pousser les gens à en prendre. Il suffit de regarder ses introductions et ses conslusions.

Il n'y a qu'à voir cette vidéo, et ce qu'il est dit à partir de 30:32 particulièrement.

Bref, il parle d'un sujet dont tout le monde parle, surtout les jeunes, il n'a pas de tabous, il insiste sur le fait que c'est mauvais pour la santé. Il y a parfois un peu "blabla" mais souvent il parle juste, il montre le vrai envers du décor. Alors après, s'il critique le forum pour de bonnes raisons, c'est le jeu.
D'accord avec toi. C'est vrai, tu as raison
 

Roberto

membre approuvé
Quand il dit que le forum, MeM, accepte des bannières, pour l'argent, sans vérifier la qualité des produits, ça n'est pas faux, donc on ne peut pas le critiquer là dessus.

Vous voulez mettre le forum "au goût du jour", et bien ROB fait exactement pareil, il parle de sujets dont tout le monde parle, énormément de jeunes. Faut arrêter de se voiler la face, ça intéresse énormément de monde, c'est pour ça qu'il fait énormément de vues.

Avec ou sans ses vidéos, les jeunes se lanceront, alors autant qu'il résume ce qu'il ne faut pas faire dans ses vidéos. Il faut être débile pour croire que son but c'est de pousser les gens à en prendre. Il suffit de regarder ses introductions et ses conslusions.

Il n'y a qu'à voir cette vidéo, et ce qu'il est dit à partir de 30:32 particulièrement.

Bref, il parle d'un sujet dont tout le monde parle, surtout les jeunes, il n'a pas de tabous, il insiste sur le fait que c'est mauvais pour la santé. Il y a parfois un peu "blabla" mais souvent il parle juste, il montre le vrai envers du décor. Alors après, s'il critique le forum pour de bonnes raisons, c'est le jeu.
D'accord avec toi. C'est vrai, tu as raison

Moi pas.

Si c'est à mon poste que tu fais référence Julien, je me suis mal exprimé.
Je ne crois PAS qu'il pousse les gens à la consommation. Pas du tout. Quant aux bannières sur le forum, il peut descendre ça, aucun problème. Idem pour fait qu'il fasse des vues avec ce genre de sujets, d'ailleurs il l'assume. C'est le jeu hein.

Les choses qui me gênent sont :

1. Il devrait avoir une discours "Prenez en si vraiment vous en êtes sûr, de manière réfléchies, etc. Renseignez vous blabla" comme le fait d'ailleurs son interlocuteur dans cette vidéo. Et arrêtez les "n'en prenez pas !" quand lui le fait.
2. Le fait qu'il défonce le fait que "des forums donnent des informations publiquement". Là c'est une idiotie. Comme il le sait, et sauf erreur le dit "si quelqu'un veut le faire, il le fera", alors autant qu'il le fasse d'une manière aussi sûre que possible, avec le plus d'infos et de recherches possible, plutôt que de "demander aux mecs le plus balaise de la salle". C'est pour ça que ce genre de forum est important de mon point de vue.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
J'ai voulu attendre avant de faire ce commentaire, question entre autre d'être certain premièrement de la fameuse marque en question.

Premier constat, "Le plus grand trafiquant de stéroïdes d'Europe", j'espère que tout le monde comprend que c'est de la foutaise, je ne vais même pas développer plus là-dessus car c'est complètement ridicule.

Je pourrais la jouer à la "The Rob" et dire que j'en ai strictement rien à foutre (il le dit souvent non?) mais non, quand je vois quelqu'un parler au travers de son chapeau en visant directement le forum en plus et bien non, je n'en ai pas rien à foutre.

Tout ce que je vois dans ces deux vidéos c'est un clown et deux vendeurs de stéroïdes qui se font donner une superbe vitrine par le dit clown pour vendre ce qui est d'après eux la seule et "VRAIE" marque de stéroïdes de qualité pharma que toute personne devrait acheter si elle désire commencer les roids. La fameuse marque, tout le monde aura compris que c'est Meditech. Permettez-moi de rire, faut vraiment prendre le monde pour des cons :p. Je ne veux pas dire par là que cette marque n'est pas bonne, ça je l'ignore, je sais seulement qu'elle n'a rien de plus officiel ou plus pharmaceutique que par exemple Hilma, Eurochem ou même Balkan. Et encore, Balkan a pignon sur rue (en Moldavie mais quand même) avec coordonnées tel qu'adresse, # de téléphone, etc.

Rien de tel sur le site de Meditech, ni adresse, ni téléphone, ni permis. Ils ont bien un beau bouton "BUY NOW" mais trouvez-vous que ça fait sérieux pour une supposée compagnie pharma réelle? Pensez-vous vraiment qu'une vraie compagnie pharma comme Bayer ferait une quelconque allusion à l'utilisation de ses produits dans le monde du bodybuilding? Encore moins en faire la promotion. Donc Meditech ça n'a rien de plus que la majorité de ce qui se vend par les annonceurs ici, c'est un labo underground. On essaie de nous faire croire en plus que ce labo est allemand car c'est vendeur, la qualité allemande. Il y a bien un Meditech en Allemagne:
Code:
http://meditech-germany.de/en/home/
mais rien à voir avec celui dont on parle ici
Code:
https://www.meditechpharmaceutical.net/index.php

On nous reproche d'accepter des annonceurs sans vérifier la qualité des produits, c'est faux, VOUS les vérifier à chaque jour vous même en tant que communauté, vous échangez sur ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. On a jamais censuré un membre qui n'était pas satisfait des produits ou du service à cause que l'annonceur paie pour être ici. Un vendeur arnaqueur qui vend sciemment des produits merdiques ne ferait pas long feu, vous nous en feriez le reproche et on ne se ferait pas prier pour le mettre à la porte. Est-ce que le clown teste et endosse toutes les pubs diffusées dans ces vidéos, honnêtement?

Franchement tant mieux pour lui si il peut se faire du fric avec ses vidéos sur youtube. C'est la liberté de se créer soi-même sans avoir à attendre de se faire découvrir par une agence et je trouve ça merveilleux. Maintenant quand on y connait pas grand chose sur un sujet vaut peut-être mieux s'abstenir. J'suis pas trop réseau sociaux mais si vous êtes capable de comprendre ce qu'il dit :D mon compatriote coach Grondin sur youtube s'y connait pas mal plus que le clown.

Je traite The Rob de clown mais j'ai le droit, il nous traitre de mickey mouse, fair is fair.
 
Retour
Haut