Le potentiel musculaire naturel de la femme

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Petite dédicace a nos potos féminines du forum

source

Que pouvez-vous accomplir en tant que souleveuse? Il semble y avoir seulement 2 camps. Le grand public pense qu'une femme qui touche une barre chargée va se réveiller le lendemain sous le nom de SheHulk.

SheHulk

Les personnes qui comprennent un peu plus la physiologie de l'exercice se rendent compte que c'est évidemment un non-sens. Un coup d'œil autour de vous dans le gymnase moyen montre clairement qu'il est difficile, même pour les hommes, de devenir gros. La statistique selon laquelle les femmes ont environ 15 fois moins de testostérone que les hommes est souvent citée pour expliquer qu'en tant que femme, vous ne pouvez pas développer beaucoup de muscle de toute façon. Ainsi, dans les milieux de la condition physique, la recommandation commune est que les femmes s'entraînent comme les hommes et s'attendent à ne pas voir beaucoup de croissance musculaire.

Le potentiel musculaire naturel de la femme
La vérité est là, mais la causalité va dans le sens opposé. Avant d’expliquer cela, examinons d’abord le potentiel musculaire naturel des femmes par rapport à celui des hommes. Pourcentage sage, combien de muscle une femme peut-elle développer par rapport à un homme? Est-ce que cela va avec la testostérone pour que les femmes ne puissent construire que 7% de muscles en plus que les hommes? Est-ce environ la moitié?

C'est 100%. Les femmes gagnent le même pourcentage de masse musculaire que les hommes lors des exercices de musculation . En fait, les femmes gagnent autant en taille et parfois plus de force que les hommes [ 2 ]. La seule différence est le point de départ. Les hommes commencent avec plus de masse musculaire et plus de force, mais l'augmentation relative de la taille des muscles est la même chez les hommes et les femmes .

La recherche sur le métabolisme des protéines aboutit à la même conclusion. Les femmes développent autant de protéines musculaires après l'entraînement et après les repas que les hommes . En fait, une étude a révélé que, avec le même niveau de masse musculaire, les femmes ont un taux de synthèse des protéines musculaires plus élevé que les hommes .

Hayley Hirshland 1

J'ai travaillé avec Hayley Hirshland (maintenant Hayley Yamanaka ) pendant plus de 2 ans. Pendant ce temps, elle a remporté sa carte professionnelle Fit Body (Figure 2) et a remporté la première place de son premier spectacle professionnel, le WNBF Pro-Am Central USA Natural Championships.

Les femmes contre les hommes dans les sports d'élite
Si vous pensez que ce n’est que de la théorie idiote de la part de laboratoires qui étudient les débutants, réfléchissez-y. Les athlètes féminines naturelles et élites ont 85% plus de muscles que les athlètes masculins . Les sports étudiés comprenaient l’haltérophilie olympique et la dynamophilie. La différence de 15% peut facilement être expliquée par 3 facteurs.

1. Les femmes ont un pourcentage de graisse corporelle génétiquement plus élevé. Les femmes ont environ 12% de graisse corporelle essentielle pour réguler leurs hormones, contre environ 3% de graisse chez les hommes . Et vous savez, seins.

1. Les attentes des femmes sont moindres, même la plupart d'entre elles sous-estiment ce qu'elles peuvent réaliser physiquement par rapport aux hommes. Dans une étude célèbre, le simple fait de dire aux gens qu'ils prenaient des stéroïdes augmentait leurs gains de force de 321% . C'étaient des stagiaires expérimentés déjà assis au sol et accroupis plus de 137 kg (300 livres) avant de prendre les faux stéroïdes. De plus, le protocole en question concernant les stéroïdes androgènes-anabolisants n’était que de 70 mg de Dianabol par semaine. Donner le même dosage de Dianabol réel à des stagiaires avancés n'améliore la force que de quelques pour cent. Alors, que pensez-vous que cela fait aux femmes quand vous leur dites qu'elles ont 15 fois moins de testostérone?

1. Il y a plus d'hommes dans le sport , donc au niveau élite, la sélection pour atteindre le plus haut niveau est plus forte. Les athlètes masculins d’élite sont probablement ce que la race masculine a de mieux à offrir. Pour les femmes, il y aura peut-être plus de détenteurs de records du monde potentiels qui ne le sauront jamais car ils n'essaient pas.

Lonnie Boe Pedersen

Au cours de notre entraînement, Lonnie Boe Pederson est devenue championne nationale danoise dans la quarantaine. Je suis particulièrement confiant que Lonnie ne consomme pas de drogue, car elle a dû arrêter son entraînement en raison de sa grossesse.

Qu'en est-il de la testostérone?
Chez un individu, plus de testostérone signifie plus de masse musculaire. Il y a peu de doute à ce sujet. Entre les sexes, cependant, la relation devient beaucoup plus faible. Dans leur étude sur les athlètes d'élite, Healy et al. a conclu que «la différence de masse maigre est suffisante pour expliquer les différences de force et de performance aérobie observées entre les sexes sans qu'il soit nécessaire de supposer que la performance est déterminée de quelque façon que ce soit par les différences de taux de testostérone.» ??

Comment se peut-il? La testostérone fonctionne différemment chez les hommes et les femmes, comme je l'ai expliqué dans mon compte rendu sur BioSignature . Chez les animaux, nous comprenons bien pourquoi la testostérone n’est pas nécessaire pour le développement musculaire chez les femmes . Il semble que des facteurs de croissance tels que l'IGF-1 et l'hormone de croissance prennent en charge le rôle anabolique de la testostérone chez l'homme. Les facteurs de croissance sont plus importants pour la force et la masse musculaire chez les femmes que chez les hommes . Comme les femmes ont autant d’IGF-1 que les hommes , elles produisent environ 3 fois plus d’hormone de croissance que les hommes , ce qui explique en partie pourquoi une quantité moindre de testostérone ne limite pas la quantité de muscle qu’elles peuvent construire. Pour rendre les choses plus complexes, les hormones sexuelles et les facteurs de croissance interagissentet toutes ces hormones interagissent également avec vos gènes .

En bref, affirmer que les femmes ont moins de potentiel pour construire de la masse musculaire car elles ont moins de testostérone que les hommes est myope.

Nancy Keizer comp

Je suis convaincu que mon ancienne cliente Nancy Keiser est sans drogue. Elle ressemble à ceci simplement parce qu'elle le veut et est très décontractée à propos de son physique.

L'autre hormone sexuelle
La testostérone n'est pas seulement le grand sauveur, l'œstrogène n'est pas le méchant. La plupart des gens, même les femmes, fuient l'œstrogène comme l'hormone maléfique qui vous fait gonfler et fait toutes sortes de choses négatives. Bien que les effets négatifs de l'œstrogène soient rarement décrits, la plupart des gens s'accordent pour dire que c'est mauvais pour la composition de votre corps. C'est un non-sens complet. Dans mon article sur les hormones et la perte de masse graisseuse, j'ai expliqué les effets positifs de l'œstrogène sur le stockage de la graisse abdominale, mais l'œstrogène fait bien plus de choses impressionnantes.

Ce ne sont pas quelques conclusions obscures et non pertinentes que je traîne pour appuyer mon propos. Des centaines d'études ont démontré les effets anaboliques de l'œstrogène . L'œstrogène est également crucial pour votre santé, mais c'est un autre sujet. En bref, la mauvaise réputation de l'œstrogène ne repose que sur la faible intuition selon laquelle si la testostérone est anabolique, l'œstrogène doit être catabolique.

Nina Ross

Durant notre période d’entraînement, Nina Ross a obtenu sa IFBB Pro Card, est devenue championne de Suède et a pris la 2e place aux Championnats d’Europe. Je suis vraiment sûre qu'elle est naturelle, car elle est devenue trop grosse pour Bikini et nous avons dû travailler activement à la réduction de la taille de ses bras, de son dos et de ses quads. Elle a également refusé de manger la recette du petit-déjeuner que je lui ai envoyée dans son plan de repas car il contenait des édulcorants artificiels.

Pourquoi les femmes ne réalisent pas leur potentiel
Les femmes ont le même potentiel musculaire naturel que les hommes. Ils ont même plusieurs avantages sur les hommes. Alors, pourquoi ne voyons-nous pas plus de femmes musclées?

• Les femmes sont sous-représentées dans les sports et dans les gymnases. Même au niveau olympique, il y a moins de participantes . C'est même vrai en science. Les femmes participant à des études scientifiques comptent plus de 50% de moins que les hommes.
  • Même si les femmes vont au gymnase, la plupart d'entre elles passent leur temps sur le tapis roulant ou jouent avec des haltères roses.
  • Nous n'avons pas les mêmes attentes des femmes. Si un homme monte beaucoup, c'est considéré comme un signe de domination sociale. Si une femme est souvent assise sur un banc, elle est perçue comme un monstre, les gens s'inquiètent et les hommes sentent leur fierté piquer et se ratatiner. J'ai entendu dire par beaucoup de femmes que j'entraîne qu'elles sont approchées dans la salle de gym "ne soulevez pas trop lourd" quand elles reposent plus d'une assiette.
  • Beaucoup de femmes utilisent des contraceptifs qui nuisent à la progression de leur entraînement en force. De nombreuses pilules contraceptives nuisent à la croissance musculaire en diminuant l'activité des androgènes, en abaissant les niveaux de facteur de croissance et en augmentant les niveaux de cortisol. C'est principalement le contenu en progestatif du contraceptif qui est nocif, car ce produit entre en compétition avec la testostérone pour le récepteur des androgènes.

Enfin, les femmes qui s'entraînent sérieusement malgré la stigmatisation s'entraînent souvent comme les hommes, ce qui ne correspond pas à leurs forces physiologiques. Comme les femmes produisent beaucoup plus d'œstrogènes que les hommes , cela leur confère plusieurs avantages par rapport aux hommes au gymnase. Les femmes ne se fatiguent pas autant que les hommes et les femmes se rétablissent plus rapidement après l'entraînement . Il existe de nombreuses différences plus importantes entre les sexes dans les domaines du métabolisme, de l'anatomie, de la neurologie et de la physiologie: consultez cet article pour une analyse complète des raisons pour lesquelles les femmes ne devraient pas s'entraîner comme les hommes . (Si je viens d'offenser des féministes, devenez réel.)

Hayley Hirshland 2

Plus de super-héros de Hayley ressemble.

Conclusion
Il est temps que nous arrêtions de traiter les femmes comme des hommes de second ordre. Les femmes ont tout autant le potentiel relatif de croissance musculaire que les hommes. C'est à eux s'ils veulent réaliser ce potentiel. S'ils le font, ils devraient réaliser qu'ils ne sont pas des hommes et s'entraîner à leurs points forts .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Réput mon Watou (virtuelle la réput hélas....)

Excellent article, et en plus, y'a de très belles photos :p

Retour