le régime illusion d'étoffement

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Le régime illusion d'étoffement
par John Meadows    15/04/14

http://

Voici ce que vous devez savoir ...

•  Lorsque votre masse et de la graisse corporelle augmente, vous diminuez progressivement la sensibilité à l'insuline, ce qui entrave la croissance musculaire.

•  plus vous êtes en surpoids, plus vous modifiez votre physiologie pour favoriser le stockage des graisses sur la croissance musculaire.

•  La plupart des gens qui vont stocker la graisse en vrac dans un seul domaine, comme le ventre ou les poignées d'amour, ce qui rend encore plus difficile de se pencher sur ce domaine.

• les Bulkers éprouvent parfois extra-utérine stockage des graisses. Parce que le corps est inondé de l'excès de calories, de glucose et de triglycérides, il va commencer à stocker l'excédent non seulement dans le tissu adipeux, mais dans les muscles eux-mêmes, ce qui donne un aspect doux pour les muscles.

•  La plupart des hommes n'ont pas besoin d'obtenir plus de 12% de graisse corporelle pour gagner du muscle de façon optimale.

•  Vous avez besoin d'un surplus de calories pour construire le muscle et il est extrêmement difficile de manger juste assez pour construire le muscle sans un certain gain de graisse. Cependant, gagner cinq livres de graisse pour obtenir une livre de muscle est une mauvaise idée.

À l'époque où j'ai commencé la formation, les gars en hors saison "gonflait". Les règles étaient simples: Mangez tous les deux à trois heures et toujours manger beaucoup plus. Alors que les aliments comme le poulet et le riz brun sont l'idéal, personne n'a été amarré points se faufiler dans une pizza au cours de la séance d'entraînement après «fenêtre d'opportunité». Tant que le nombre sur l'échelle a été de plus en plus, c'était tout ce qui comptait.le Poids sur la balance est devenue la métrique par lequel vous avez jugé le succès d'un nombre.

ce n'était généralement pas un joli processus. Disons que vous avez décidé de vrac jusqu'à 250 livres d'ici Noël. Pantalons serrés à 235? Continuez de manger. Vous ne pouvez pas entrer dans vos costumes à 240? Continuez de manger. Finalement, vous atteignez votre objectif. L'échelle indique £ 250. Vous gagnez.

Mais avez-vous vraiment gagné? Vous avez gagné 30 ou 40 ou même 50 kilos en quatre ou cinq mois. Vous pourriez avoir un plus grand banc et squat - pour ne pas mentionner les joues de tamia et une belle, taille, bas du dos qui aboie même quand vous faites un seul représentant de lacer vos lacets, mais êtes-vous mieux? Je ne le pense pas.

Tout d'abord, le renforcement musculaire - réelle, le tissu musculaire contractile - est un processus très lent pour tout levage passé le débutant ou la phase débutant. Pour un élévateur expérimenté, un gain de 1-2 livres par mois de muscle pur serait excellent. Il ajoute jusqu'à 10 livres ou plus en une seule saison morte. Toutefois, seuls quelques maigres culturistes peuvent gagner du muscle à un tel rythme, et 10 livres, est loin de 40 ou 50 livres que vous gagné pendant votre nombre.

En outre, lorsque votre masse et les niveaux de graisse corporelle sont haut, vous pouvez progressivement diminuer la sensibilité à l'insuline, ce qui peut effectivement entraver la croissance musculaire. L'insuline est en fait une protéine de signalisation à la fois pour les muscles et les cellules adipeuses d'utiliser des acides aminés et du glucose. Idéalement, les cellules musculaires sensibles à l'insuline seront facilement absorber le glucose et les acides aminés quand l'insuline "signaux" à s'ouvrir. Avec l'augmentation de la graisse corporelle, cependant, vient des niveaux d'insuline accrue, ce qui peut désensibiliser les cellules musculaires de signalisation effets de l'insuline.

Si vous diminuez la sensibilité à l'insuline, votre muscle de ne va pas utiliser le glucose et les acides aminés de manière aussi efficace, et puisque c'est métaboliquement moins dur à stocker la graisse, votre corps va convertir plus de l'excès de calories en graisse . plus vous êtes en surpoids, plus vous modifiez votre physiologie pour favoriser le stockage des graisses sur la récupération et la croissance musculaire.

Ce phénomène physiologique où la synthèse des protéines est inhibée et le stockage des graisses est élevé est appelé résistance anabolisante , et c'est la dernière chose que vous voulez pour un culturiste. Par la suite, plus loin vous êtes dans votre hors-saison (c'est à dire, le plus gros que vous obtenez), plus il est probable que les excès de nutriments que vous consommez sont stockées dans vos fesses et l'intestin - et non pas dans vos quads et les biceps. Et, le moins il est probable que votre formation est à la tête de toute croissance musculaire réelle.

Bien sûr, il y a toujours des valeurs aberrantes. Je connais des gens qui peuvent gagner 50 livres et plus dans un hors-saison et juste obtenir plus tout autour. Au pire, ils vont perdre leurs veines et peut-être obtenir joues tamia.c'est Exceptions ne font pas des règles mais, et simplement parce que les meilleurs d'entre nous peuvent «sortir» avec une stratégie de charge qui ne permettent pas une option solide pour la majorité d'entre nous qui sont moins génétiquement doués.


Cellules Brand New Fat, le stockage des graisses accélérée

http://

Un autre aspect très gênant pour charge est que les mortels ordinaires seront stocker la plupart de leur graisse en une seule zone disgracieuse, comme le ventre ou les poignées d'amour. Non seulement cela est extrêmement malsain (la graisse autour de l'abdomen est directement corrélée au maladie cardiaque et l'hypertension), elle peut conduire à la création de nouvelles cellules graisseuses qui font qu'il est encore plus difficile à bas régime une fois le gonflement de ses extrémités. Ce processus est appelé l'adipogenèse , et il se produit pendant les périodes de prise de poids intense et le surplus de calories.

Quand quelqu'un fait une lourde prise de masse, l'excès de calories sera éventuellement convertis en glucose, qui est essentiellement le sucre.le Glucose s'habitue à la fois par des cellules musculaires et adipeuses pour l'utilisation et le stockage d'énergie. Lorsque les niveaux de glucose sont toujours élevé cependant, et vous avez plus que vous avez besoin pour seulement vos muscles, tout l'excès de glucose sera stocké sous forme de graisse. C'est pourquoi gonfler fort et vite "sale" mène rarement à une forte augmentation dans le muscle. Passé un certain point de graisse corporelle, vous allez tout simplement accélérer le stockage des graisses.

puis Au fil du temps, comme vous allez grossir encore , vous allez réellement engraisser les mêmes parties de votre corps, encore et encore. Cela fait une mauvaise prise de masse d'un régime - il est déjà difficile à rogner à ce seul domaine, ajoutant encore plus de graisse, il signifie que vous devez vous préparer pour les 12 semaines de l'enfer. Pire encore, plus votre taux de graisse du corps grimpent, plus la possibilité de la résistance anabolisantes augmentent,quand vous aurez Obtenu ce domaine bas vous serez probablement mal aussi dans d'autres domaines, et vous faire apparaître émacié. Par conséquent, il peut annuler les gains musculaires.

Pour aggraver les choses, les bulkers peuvent éprouver un autre phénomène connu sous le nom ectopique stockage des graisses. Parce que le corps est inondé de l'excès de calories, de glucose et de triglycérides, il va commencer à stocker l'excédent non seulement dans le tissu adipeux, mais dans les muscles eux-mêmes. C'est ce qu'on appelle le stockage des triglycérides intramusculaire . C'est ce qui contribue souvent au bulkers sales ayant un aspect doux à leurs muscles.

Ce n'est pas seulement esthétique, cependant. Cette graisse intramusculaire peut également inhiber la synthèse protéique et la croissance musculaire postérieure. Tout le monde a probablement vu le carrossier occasionnel qui est devenu énorme dans le hors-saison, mais a en quelque sorte perdu tous ses gains quand il a suivi un régime vers le bas, et le stockage de graisse ectopique est partiellement responsable de ce qui se passe.

Ajoutons une autre chose. Grossir encore et encore peut être négatif quand vous allez sécher cela va être de plus en plus difficile à chaque fois. Si vous obtenez trop de graisse et d'avoir à vous tuer à l'alimentation vers le bas, le corps va s'accrocher à la graisse d'autant plus difficile la prochaine fois que vous suivez un régime. Ce phénomène particulier est en quelque sorte liée à la notion de dommages métabolique de réduire le métabolisme de base, encore et encore au point où la perte de poids est presque impossible et le gain de poids peut être causée par la moindre des excédents de calories.

Bien que les dommages métabolique est souvent associée à des concurrents féminins, les culturistes masculins peuvent éprouver les mêmes effets, mais à un degré très différent. Imaginez un bodybuilder mâle qui gonfle à 300 à l'intersaison, mais a à l'alimentation jusqu'à 250 sur scène. C'est une réduction de 17% en poids. Le métabolisme de base va commencer à tomber chaque fois qu'il y a une réduction de 10% en poids, donc ce culturiste va ralentir son métabolisme un peu comme il suit un régime.

Si, toutefois, il a fait une sale prise de masse, il va probablement faire face à la résistance anabolisantes, . S'il répète à nouveau le processus de gonflement sale post-concours, il va renforcer le stockage de l'augmentation de la graisse et la résistance anabolisante qu'il a connu avant. Cela sera plus dur et plus difficile pour lui avec l'alimentation pour chaque concours, et à chaque fois il gonfle, il sera de moins en moins enclins à mettre sur un nouveau muscle. Il pourrait ne pas être confronté à des dommages métabolique dans le sens classique du terme, mais métaboliquement il provoque beaucoup de choses à aller mal.



Bon, je vous entends crier. Les culturistes ont gonflé et coupé pour les spectacles depuis des décennies, et plus d'un peu de M. Olympias fait avec succès aussi bien. Et vous n'avez pas tort. Il serait idiot de dire que cette approche ne fonctionne pas c'est clair. Cependant, ce que vous n'avez pas entendu parler se sont les milliers de gars qui ont gonflés et obtenu trop de gras, foiré leur sensibilité à l'insuline, et n'ont jamais vraiment atteint leur véritable potentiel en termes de taille ou de conditionnement.

Considérez aussi les gars qui ont commencé avec un coup et avait l'air incroyable dans un ou deux spectacles, mais n'ont jamais été en mesure de répéter leurs niveau de conditionnement ou de plénitude et de nouveau disparu de la scène. Beaucoup de ces gars se sont battus au fil des ans et ont fini par ne rien faire comme les pros, qui m'ont toujours fait tout ce que qui irrite le plus. Comme je l'ai déjà dit, ce que les meilleurs individus font est souvent le résultat de ce qu'ils peuvent tirer avec raison de leur génétique. Ce n'est pas forcément un modèle pour tout le monde à suivre. Si vous voulez longévité concurrentiel, vous devez prendre une approche plus approfondie et réfléchie.

Donc, la décision de prendre du volume ou pas en vrac se résume à connaître votre corps. Vous avez besoin d'un surplus de calories pour construire le muscle, et il est difficile de manger juste assez pour construire le muscle sans un certain gain de graisse. Cependant, gagner cinq livres de graisse pour obtenir une livre de muscle est une mauvaise idée. Comme je l'ai montré, vous êtes plus susceptible de perdre ce livre de muscle car d'essayer de régime que cinq livres de gras.


la ligne de fond


Je ne vois pas de raison pour que la plupart des gars dépasse plus de 12% de graisse corporelle. Personnellement, je préfère rester en dessous de 10%. En fin de compte, cela dépendra de l'endroit où vous commencez à perdre la sensibilité à l'insuline - vous savez que vous en êtes là quand la pompes va diminuer et vos muscles vont commencer à regarder doux. Si cela se produit, le prendre comme un signe de la fin de votre nombre



source t-nation https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/bulking-diet-delusion
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : le régime illusion d'étoffement

Pas faux.
Je n'ai jamais pesé aussi lourd qu'en ce moment, mais je ne suis pas plus fort; Et musculairement, j'ai eu des gains, (heureusement), mais rien qui vaille la peine de "m'obésifier" comme je l'ai fait.

Mais je dois reconnaitre malgré celà que j'aime peser "lourd". Je me sens bien, je me sens puissant. D'un point de vue bodybuilding pur et dur, ça ne m'a pas rapporté grand chose, par contre d'un point de vue "homme parmi les hommes", je dois dire que c'est cool. :)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : le régime illusion d'étoffement

... j'aime peser "lourd". Je me sens bien, je me sens puissant. D'un point de vue bodybuilding pur et dur, ça ne m'a pas rapporté grand chose, par contre d'un point de vue "homme parmi les hommes", je dois dire que c'est cool. :)

C'est vrai ce que tu dis Max. c'est pareil pour moi aussi, à une différence et pas des moindres. Ok, face à la plèbe, on se sent "rock", inébramlable... mais c'est un leurre. On le réalise très bien quand on pratique un sport de combat : Je me sens puissant quand je tiens ma sécance d'1h30 sans repos, toujours en activité, enchainant les assauts, face à des "lourds", obligés d'être statiques, parce que leur "cardio" ne suit pas... finalement ils deviennet vulnérables, même avec une technique bien supérieure.

Mais j'avoue que ce n'est pas un point de vu "bb"^^

Dernière chose : 12% de bf (si j'ai bien compris) me parail bas quand même... dans mon cas, 14-15% c'est bon.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : le régime illusion d'étoffement

Certes, Cirederf... Mais dans mon cas perso, j'ai plusieurs années et quelque combats en pieds-poings et en lutte, et même si je ne suis plus ce qu'on peut qualifier de "combattant", j'entretiens toujours un peu, de façon à garder des automatismes, et être capable "d'envoyer la purée" comme une bête sauvage pendant 10 minutes :)

Du coup, mon expérience dans "la bagarre" plus mon poids de corps relativement élevé et ma masse me font me sentir confiant dans les rapports "homme parmi les hommes". (D'ailleurs c'est vraiment con ces rapports, mais le monde veut ça, on n'est pas chez Bisounours) :(


Allez, fin du HS et retour au post initial:

j'ai lu il y a quelques années que la "norme" pour un athlète était un BF de 15%.

Présentement, je m'estime à 16%, je n'ai pas plus d'énergie, pas plus de force, et l'image que me renvoie la photo hebdomadaire ne me plait pas beaucoup.

Par contre, et ce n'est pas négligeable dans ce qu'on appelle "qualité de vie", ce % de BF que j'ai actuellement découle du fait que je souffre d'aucune privation sur quelque aliment que ce soit (même des "saloperies") et c'est bien agréable. :)
 
Retour
Haut