le retour de ARL russia

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Renvoie lui que la commande est chez lui et que tu veux bien payer les fdp
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
cette source ca fait bien longtemps que je l'ai banni définitivement... les sources ou la communication est nulle je bannis de suite bien si les produits sont bons.
le mec a récupéré les produits il devrait de les renvoyer normalement mais fais attention a google traduction si tu utilises ca pour lui répondre... il risque de comprendre la moitié des choses
Salut terrine chez qui commandes tu?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Je suis pas sur qu'il recup la commande. Même en étant retourné à l'expéditeur. Souvent rien n'est bon!
Du coup, belle et bien perdu dans la nature...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J espere pour lui que tu te trompe mais il verra bien , il faut tenter
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
C'est horrible ce genre de chose ... Du coup on fait quoi on évite de commander chez lui à l'avenir ?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Perso jamais eu de souci avec eux ,mis a part quelques oublie qui on toujours été renvoyer.
Quand il se trompais de produit(ester)il me renvoyais et me disais de garder l érreur ,c etait quand même des érreur de 100 ml bref jamais déçu avec eux!
Il faut patienter et parler ,je pense qu il renverons a leur frais
 

dave31

membre approuvé
Moi non plus rien à redire
Très rapide niveau logistique
Peut être un peu sous dosé
Mais vu les prix faut pas se plaindre
 

terrone00

membre approuvé
XBS uniquement,

j'ai testé les produits mutant injectables, j'ai été super content du coup j'ai commandé toute ma prépa chez mutant et j'ai pris une énorme carotte car ils ont disparu de la circulation... je suis sur ce forum depuis 5 ou 6 ans maintenant, les seules fois ou il y a eu ca tout le monde s'est réuni en a parlé etc;..; cette fois ci il y a eu un gros silence de mort et interdiction d'en parler
je ne sais pas ce qu'il s'est passé... mais j'ai été très déçu par MEM sur ce coup là. ce n'est pas l'esprit normal d'un forum surtout que les "grands" de ce forum savent la vérité


bref du coup xbs uniquement mais comme je le dis tout le temps, ne pas commander leur win injectable et leur primo :)
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Je lui écrit gentiment depuis deux jours et j espère qu il va me renvoyer ça! Je lui ai proposer de lui payer les frais de port . Il m a dit qu il avait bien récupérer la commande donc elle n est Pas perdu dans la nature . J attens sa réponse et je la partagerai avec vous . Merci de votre soutien et témoignage les potos :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
XBS uniquement,

j'ai testé les produits mutant injectables, j'ai été super content du coup j'ai commandé toute ma prépa chez mutant et j'ai pris une énorme carotte car ils ont disparu de la circulation... je suis sur ce forum depuis 5 ou 6 ans maintenant, les seules fois ou il y a eu ca tout le monde s'est réuni en a parlé etc;..; cette fois ci il y a eu un gros silence de mort et interdiction d'en parler
je ne sais pas ce qu'il s'est passé... mais j'ai été très déçu par MEM sur ce coup là. ce n'est pas l'esprit normal d'un forum surtout que les "grands" de ce forum savent la vérité
Alors tu es decu par le forum et son eeuipe , ok

...

Je rappelle que nous ne sommes paw responsables des sources en bannieres pas plus que nous sommes des vendeurs de produits illégaux. ...
apres tu es depuis 5 ans sur le board et la seule chose que tu retiens dd ce forum c est ca , alors permets moi de ne retenir que tes 80 messages en 5 ans...
 
Dernière édition:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Bon si la commande lui a été retourné et qu'il l'a, ça devrait bien se terminer pour toi.
La négo a duré plusieurs semaines pour moi.
 

terrone00

membre approuvé
Salut kalimero
j'ai un autre compte et plus de 1500 messages au compteur ;) ancien membre vip etc

et je ne vois a quel moment j'ai dit que je ne retenais que ca du tout car j'ai tout appris ici

je me permet juste de donner mon avis sur ces derniers temps
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Et moi je te dis que le staff du forum n est pas responsable des transactions et de leurs conséquences avec les sources..

Et quand tu dis que tu es decuu, par les sources si tu veux, par le forum ou son staff, je te repond qu il ne faut pas melanger....

Tu t es exprime , moi également au nom du staff , sujet clos , revenons en au sujet initial
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Perso, je vais répondre malgré le fait que je n'intervienne jamais sur les sources. Déjà tu dis, j'ai eu un autre compte avec 1500 messages...Même si je connais la raison de ton double compte comment crois tu qu'un membre prenne ta réflexion. Ici on essaie d'être conciliant quand il le faut et quand je lis ta réponse je me dis qu'on l'a trop été.

Tu critiques notre façon de gérer ce forum et ça je le prends personnellement. Si le staff a décidé de traiter ce sujet ainsi c'est "peut être" qu'on a une bonne raison. On intervient jamais dans ce business, JAMAIS. Seuls les membres et les sources sont responsables des transactions. Le staff de MEM n'est en aucun cas responsable des erreurs ou bien qu'une source ait disparu.

De mémoire, je pense que Phoenix fait un travail formidable sur ce sujet. Il vous permet de vivre votre passion et essaie d'arranger les cas critiques. Combien de membres a-t-il aidé ici? Plein. Il y avait des cas désespérés et il a réussit à leur obtenir gain de cause. Donc avant de blâmer MEM, il faudrait tourner sept fois ces doigts sur le clavier et surtout ne pas oublier de quel business il s'agit.
La prochaine réaction de ce genre, je bannis direct. Pas la peine de MP ou quoique ce soit.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
You realize this pack was sent to you and it was sent back to us right? We have collected it ... if you want we can resend.

Réponse de sa part reçu aujourd'hui apres de multiples relance de ma part . Si quelqu un connait bien l anglais ???
Merci les potos
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Merci poto :) !! C est bien se que je pensais . Je viens de lui renvoyer que je voulais qu il me le renvois . Je vous tiens au courant de la suite . Merci en vous en tout cas .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon ben au final, ça à l'air de se décanter dans le bon sens ton histoire
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous . C est bien se que je pensais , il se fout de ma gueule :( !!!!! il vient de m'écrire et me dit de repayer la commande entière et les frais de port pour me la renvoyer !!! je me suis bien fait niqué :(
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est tellement le bordel chez eux
Que je me demande si ils ne sont pas plusieurs à répondre au mails
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
C est possible car d un coté il me dit oui et de l autre il me dit de repayer !!!! je ne comprend pas leur politique de fonctionnement !!!
A part que je me suis fait rouler comme un con !!!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Moi Ca a duré 2 mois pour qu'il me renvoi.
Il me demandait toujours les mêmes infos...
 
I

invité

et ben.......mais je veux pas être méchant........qu'est-ce qui vous prends d'aller risquer vos talbins et de vous faire goaler pour une source aussi peu sûre.

J'ai pris des risques au début avec des sources peu sûres pour voir, ben maintenant c'est fini. Surtout que c'est pas la disette en ce moment.
 
Retour
Haut