Renvoie lui que la commande est chez lui et que tu veux bien payer les fdp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut terrine chez qui commandes tu?cette source ca fait bien longtemps que je l'ai banni définitivement... les sources ou la communication est nulle je bannis de suite bien si les produits sont bons.
le mec a récupéré les produits il devrait de les renvoyer normalement mais fais attention a google traduction si tu utilises ca pour lui répondre... il risque de comprendre la moitié des choses
Salut terrone00 chez qui commandes tu?
XBS uniquement,
j'ai testé les produits mutant injectables, j'ai été super content du coup j'ai commandé toute ma prépa chez mutant et j'ai pris une énorme carotte car ils ont disparu de la circulation... je suis sur ce forum depuis 5 ou 6 ans maintenant, les seules fois ou il y a eu ca tout le monde s'est réuni en a parlé etc;..; cette fois ci il y a eu un gros silence de mort et interdiction d'en parler
je ne sais pas ce qu'il s'est passé... mais j'ai été très déçu par MEM sur ce coup là. ce n'est pas l'esprit normal d'un forum surtout que les "grands" de ce forum savent la vérité
Alors tu es decu par le forum et son eeuipe , ok
...