Le retour d'Emmanuel Weill

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je n'étais pas au courant de son accident mais la video qu'il a posté dernièrement est quand même incroyable !
Quelle force de caractère, quel mental de folie ! A 56 ans tout de même.

Même s'il y a certainement des produits derrière, mais avoir un accident de moto, être tout pété de partout (regardez la video, ça fait quand même froid dans le dos), et reprendre 30kg de muscle dans les 9 mois suivants pour participer à Univers/Monde l'année suivante, c'est quand même pas rien.

Sacré mec, sacré compétiteur ! Respect

Rollo17

membre approuvé
A oui il revient de très loin.
Comme quoi le mental est utile au quotidien et surtout dans les moments difficiles. Et guéri parfois mieux...
Ça me rappelle ma mère qui ne devait plus marcher après un accident. Et la force du mental a fait qu'elle a remarché au grand étonnement du chirurgien

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Quel courage vraiment, le mental et important et surtout aimer la vie pour s en sortie

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai bien aimé ce témoignage car je m'y suis beaucoup retrouvé...
Moi aussi victime d'un accident l'année dernière j'ai perdu 10kg, arrêté la salle 9mois, fais beaucoup de rééducation etc...
Je me revois encore sortir de l'hôpital vendredi soir et faire du legpress lundi, sous morphine, blanc comme un linge avec mon bras en écharpe
Lol ;)

Andrey

Neurotype 1B
Autant respect a lui pour s'être remis de son accident avec autant de argne, autant je trouve le début un peux hypocrite, quand il dit " je le fait pour moi, blablabla" franchement j'ai du mal a concevoir que tu fais des compétition a 100% pour toi, pour moi c'est aussi pour se montrer ect...

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Autant respect a lui pour s'être remis de son accident avec autant de argne, autant je trouve le début un peux hypocrite, quand il dit " je le fait pour moi, blablabla" franchement j'ai du mal a concevoir que tu fais des compétition a 100% pour toi, pour moi c'est aussi pour se montrer ect...
Pas sûr, lorsque il t'arrive un gros souci tu te raccroches à ce qui te fera le plus avancer et sortir de la galère.
Le cerveau peut être très puissant et te donner une force incroyable lorsque tu arrives à vraiment te focaliser sur un point précis.

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Pas sûr, lorsque il t'arrive un gros souci tu te raccroches à ce qui te fera le plus avancer et sortir de la galère.
Le cerveau peut être très puissant et te donner une force incroyable lorsque tu arrives à vraiment te focaliser sur un point précis.

Tu vise à côté mon poto, quand il parle de sa carrière avant sont accident, encore une fois j'ai du mal a croire que tu monte sur les planches uniquement que pour toi même, d'où ma réflexion sur l'hypocrisie de la chose.
Dans un autre domaine je connais des compétiteur et j'en ai moi même fait, c'est tout sauf pour sois les raison, c'est surtout pour montré aux autres que tu es meilleur ect ect..

C'est peut être une exception qui confirme la règle, mais franchement j'en doute, fin bon. ^^

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas dans sa tête, mais ce dire de revenir à ce que tu as été ou fait peut t'emmener de la motivation, la force de revenir .
Mais il est certain que la base du body de compétition est de présenter un physique aux autres, même si tu fais pour toi au départ.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu vise à côté mon poto, quand il parle de sa carrière avant sont accident, encore une fois j'ai du mal a croire que tu monte sur les planches uniquement que pour toi même, d'où ma réflexion sur l'hypocrisie de la chose.
Dans un autre domaine je connais des compétiteur et j'en ai moi même fait, c'est tout sauf pour sois les raison, c'est surtout pour montré aux autres que tu es meilleur ect ect..

C'est peut être une exception qui confirme la règle, mais franchement j'en doute, fin bon. ^^
Je ne suis pas sur non plus de ce que tu dis.

De nombreux body sont vraiment passionnés et le fait de monter sur les planches est en fait plus un aboutissement personnel.

Une suite logique de l'implication donnée à cette passion.

Maintenaint il est fort probable que certains aussi fassent ça pour les autres. Mais pour moi, ce genre d'objectif, ça pousse pas à son meilleur

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bon moi rien à reprocher à l hôpital de bichât a paris
Juste le nouvel an en soins intensifs car pas un médecin pour signer ma montée en Chambre
Une infection qui a failli paralyser ma jambe
Mais deux mois exquis

Un grand respect pour les infirmières des soins intensifs chirurgicaux et medicaux

Après pour rappel
Quadruple fracture de la hanche et bassin ouverte
Rupture de l artère fémorale avec grosse transfusion sanguine sur deux jours
Déchirure de la sangle abdominale
Double fracture tibia péroné ouverte
Metal dans le tibia
Fixateur externe et hospitalisation allongée pendant deux mois
Eau dans les poumons
Arrêts cardiaques
Pronostic vital engagé sur deux jours
Coma
Fauteuil roulant
Puis béquilles pendant un an et demi
Tranquille quoi

La musculation m a sauvé j aurais fait soixante kilos et pas de force je serai mort

C est mon ex femme qui aurait été contente

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sérieux faut juste se dire ne soyons pas une victime j ai fais de la moto j ai eu un accident il y a eu une fin ce n est pas comme une maladie eux chapeau
Moi c était cassé pas malade

Retour