Le retour

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Après une longue période sans training et diète appropriée, je sens que mon retour sous les barres est proche. J'ai pris bcp de gras et perdu en masse musculaire. Je compte faire 3-4 semaines de training léger histoire de relancer la machine ainsi qu'une diète assez haute en calorie pour relancer mon métabolisme pendant ce laps de temps.
Ensuite je passerais à une diète plus stricte et un training plus adapté et cardio biensûr. Mon objectif est en 2 temps : reprendre de la masse et ensuite perdre du gras pour me stabiliser dans les 10/12%.
Le problème quand on essaie de bien descendre en matière grasse c'est la perte de force et la fatigue (enfin pour moi).

1ère partie : 10 semaines

susta 750mg + boldo 800mg + tura 50mg ED + gh 6ui

2ème partie : 8 semaines

propio 700mg + tren acetate 350mg + winstrol 50 voire 100mg ED + gh 6ui

bien sûr ce n'est pas figé, car j'hésite à prendre de la trenbolone enanthate en 1ère partie à la place de la boldo et remplacer la tren acétate par du npp en 2ème car 18 semaines de tren aie aie. Eventuellement faire un bridge entre les 2.

protections et relance sont évidemment prévues mais je ne vais pas revenir dessus vu mon "excellent" thread : les bases et exemples de cures...lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Le retour

Pas mal comme cure.
Moi je changerai rien , c'est bien agencé et logique vu tes objectifs.
Bon retour sous les barres mon pote.
Tu dis 6 ui/ jour car tes fioles sont des 12 ui ?
 
I

invité

Re : Le retour

Après une longue période sans training et diète appropriée, je sens que mon retour sous les barres est proche. J'ai pris bcp de gras et perdu en masse musculaire. Je compte faire 3-4 semaines de training léger histoire de relancer la machine ainsi qu'une diète assez haute en calorie pour relancer mon métabolisme pendant ce laps de temps.
Ensuite je passerais à une diète plus stricte et un training plus adapté et cardio biensûr. Mon objectif est en 2 temps : reprendre de la masse et ensuite perdre du gras pour me stabiliser dans les 10/12%.
Le problème quand on essaie de bien descendre en matière grasse c'est la perte de force et la fatigue (enfin pour moi).

1ère partie : 10 semaines

susta 750mg + boldo 800mg + tura 50mg ED + gh 6ui

2ème partie : 8 semaines

propio 700mg + tren acetate 350mg + winstrol 50 voire 100mg ED + gh 6ui

bien sûr ce n'est pas figé, car j'hésite à prendre de la trenbolone enanthate en 1ère partie à la place de la boldo et remplacer la tren acétate par du npp en 2ème car 18 semaines de tren aie aie. Eventuellement faire un bridge entre les 2.

protections et relance sont évidemment prévues mais je ne vais pas revenir dessus vu mon "excellent" thread : les bases et exemples de cures...lol

Belle cure poto.

Par contre, si je la lis comme ça, je vois 18 semaines d'oraux? Si tu as des résultats sanguins qui démontrent une faible sensibilité aux oraux, ça va, mais autrement, je couperais dans les oraux. Tu pourrais penser à diminuer le winstrol et remplacer par du masteron vers la fin, par exemple. Personnellement 100mg de winstrol, je deviens ma-la-de. Et vite. Mais évidemment c'est individuel.

Pour ce qui est du nandrolone, personnellement je suis méfiant. Il a la réputation d'empêcher certaines personnes de perdre du gras et même d'en forcer l'ajout, étant donné ses effets progestagéniques et son androgénicité faible. Et puis moi, bien... Je continuerais la boldo pour les 18 semaines... Mais on dit que je suis fou... ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Le retour

Leb : non c'est des fioles de 10ui, je réagis super bien à 6ui et bcp moins à 4ui

Grunt : autant pour moi le tura sur 6 et la même chose pour le win, pour le masta j'y avais pensé mais ça dépendra comment évoluera le "cut" et pour le boldo j'y avais pensé aussi à le prendre durant toute la cure.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Le retour

ah oui j'oubliais, je prendrais aussi des compléments pour la tren et aussi un anti cortisol.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Le retour

alors bonne cure et surtout bonne reprise, a ce que je vois c'est la reprise pour beaucoup comme moi:hihi
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Le retour

alors comm ca thor, porto, grunt aous avez tous hiberné...dans le frigo evidement rempli de mousse au chocolat et autres delices en tout genres et aprés des les premiers beaux jours arrivé on veut s'y remettre mais vousetes de vrai kéké des plages dites moi :mdr: :mdr: :mdr:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Le retour

t'inquiete le kéké fait encore 46cm de tour de bras pas sec mais pas mal non plus, sinon thoraa quand des photo:cool1: moi je vais en mettre promis
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Le retour

lol a mais je ne critiquerai pas un homme au dos pareil lol
moi aussi je vais essayer de mettre une ou deux peties fotos bien qu'en prise de masse je ne me plaise pas tellement mais bon jvais essayer de faire un effort :eek:ki:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Le retour

C'est sympa de voir un gars come Thor avec une cure comme ca ..
On se dit comme moi qu'après avoir franchis l'étape bonne diete+ entrainement adapté + supplément on croit franchir une etape car on sfai une cure de napo/deca/susta et c'est la que Thor nous remet les pieds sur terre avec sa cure..

Merci l'ancien...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le retour

bon retour mon thor ,tu as retrouvé la motivation du guerrier ,bon courage :bravo
 
Retour
Haut