Le susta vs cyp vs enanth: interrogations

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Yop les Mems,

J'ai quelques question concernant le sust et quelques interrogations suite à la lecture de nombreux postes. On peut voir des topics avec comme titre : "quelle testo préferrez-vous?"
Pour moi de la testo c'est de la testo, pourquoi réagirait-on mieux à un type de testo ou à un multi-ester comme le susta?
Ensuite, la cypio ou l'enanthate, permet d'avoir un taux sanguin beaucoup plus stable qu'avec le susta, moins d'injection, pas de fluctuation à gérer, alors pourquoi certains le prenne en TRT ?
-La synergie des esters du susta est-elle un mythe ?

-Et vous, vous réagissez mieux à quelle testo et pensez-vous qu'on peut mieux réagir au susta qu'à l'enanthate?

tcho :)

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Le susta à l'avantage de délivrer ses différentes testo à différents moments dans le temps, ce qui est pour moi un plus. Tu ne dois pas attendre 3 à 5 semaines pour que ça kick.

Maintenant, quelque soit l'ester, de la testo reste de la testo.

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Le susta vs cyp vs enanth: interrogations

Toutefois, les utilisateurs qui ont pu connaitre Heptylate de Testostérone Théramex ont rapporté une meilleure bio disponibilité et des effets supérieurs aux autres formes de testo, que ce soit les effets recherchés comme les secondaires.

C'est mon cas, et si j'étais certain de pouvoir obtenir véritable Heptylate, j'en reprendrais, c'est certain. (Sauf si malgré mon "parcours" je restais trop sensible aux effets secondaires de cette molécule.)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je ne connaissais pas cette molécule.
C'est Theramex qui faisait ça en France avant la chasse aux sorcieres.
J'avais testé mais je crois me souvenir que c'était des ampoules de 125mg et je ne retrouve pas ça en google.
Y avait aussi l'oestandron qui était une testo un peu comme l'omnadren mais avec un peu d'oestradiol lié.
Les mecs gonflaient comme des bêtes avec.
Pour l'hepty,je me rappelle grosse libido et pas d'eau mais je ne faisais pas encore de body soutenu,plus du sprint,etc.
On avait une trenbo vétérinaire aussi qui s'appelait Finaject.
Genre une tren d'aujourd'hui, ça rendait les mecs complètement cinglé.
Y eu le zéranol aussi,que des trucs vétos a dérivé oestrogénique avec tous les effets secondaires que ça peut avoir.
Le truc que j'ai souvent testé,c'était du dia de chez British ramené direct de thailande.
A 15 mg,j'avais les effets de 60 mini de se qu'on trouve aujourd'hui.Des congestions délirantes qui duraient 4 heures et des prises de poids de 15 kg en 8 semaines.

Dernière modification par un modérateur:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Merci pour tes précisions ;-)
J'apprends tous les jours sur ce forum, trop cool !!!

sweezy

membre approuvé

perso pour avoir testé le susta et l'enanthate je préfère les effets de l'enanth super congestion et les veines qui ressorte bien :) et je constate une rétention d'eau égale entre ces 2 ester. (après chacun réagi différemment )

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je préfère l enanthate au susta. Sinon enanthate ou cypio c est pareil

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ptdr :mdr: j'ai bien rigolé sur vos posts Yoda et Vinz. Hey ca rock d'avoir des anecdotes de mecs des années 70-80. Nous les jeunes ont a rien à raconterlol ya que des vieux ici c'est pour ca que ce forum déchire :mdr: Je vais me faire insulter je le sens.

@Yoda : Je connais un veteran bien gros il me racontait la meme chose sur le dia de thailande, une tuerie à l'époque. Des mecs allaient labas exprès pour faire leur cure.

Merci en tous cas pour vos avis.

Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

susta , l ennathe ne me fait rien j ai tourner a 750mg pendant 16 semaines avec la norma et aucuns effets aucuns ressenti malgré un taux de testo exageree au niveau prises de sang !!! le susta a 500 j explosait !!!
y a des années dans mon petit pays y avait du masteron , du primo a 100fr la boite de trois (2.50euros) du susta du deca et halo , le reste m en souviens plus

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

T'inquiete pas ca leur plait qu'on dise qu'ils sont vétérants, ca leur permet de nous dire qu'on est de jeune con incultes :mdr: et ils ont raison. Jamais je pourrai dire "quand les premiers diana sont arrivés en France, c'était la furie" arf :(

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Héhé.
J'ai même vu à cette époque aux Usa, des tee-shirts floqués "Dianabol is my breakfast".
Une autre époque.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

http://www.teamironworks.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=9_14&products_id=54 :mdr:
black%20dbol%20t%20small.jpg

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

arnold en avait un

- - - Updated - - -

arnold en avait un

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Est-ce que certains ici, apart strongearXXL réagissent mieux aux sust qu'à lenanthate ?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Donc je suppose qu'il réagit mieux au susta qu'a l'enanthate ? Est-ce que c'est une histoire de qualité du labo ou cette réaction existe donc vraiment ? de la testo c'est de la testo pourquoi réagirait-on mieux au susta qu'à un simple ester ?
Je demande ca car je n'ai fait qu'une foit du susta, ma premiere cure, et j'ai très bien réagit, contrairement aux cures avec de lenanthate en base de testo, alors est-ce que c'est parce que c'était la premiere ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Est-ce que certains ici, apart strongearXXL réagissent mieux aux sust qu'à lenanthate ?
Oui j'en fais parti. Je ne réagis pas du tout à la testo enanthate.

- - - Updated - - -

Donc je suppose qu'il réagit mieux au susta qu'a l'enanthate ? Est-ce que c'est une histoire de qualité du labo ou cette réaction existe donc vraiment ? de la testo c'est de la testo pourquoi réagirait-on mieux au susta qu'à un simple ester ?
Je demande ca car je n'ai fait qu'une foit du susta, ma premiere cure, et j'ai très bien réagit, contrairement aux cures avec de lenanthate en base de testo, alors est-ce que c'est parce que c'était la premiere ?
Oui de la testo c'est de la testo mais on peut réagir à certaines molécules ou esters et pas à d'autres.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Et moi c est le sustanon qui ne me fait rien.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

HS : J'ai commandé le t shirt et d'autres trucs aussi, pasm al ce site et pas cher.
Bon bah là j'hésite vraiment entre sustanon et Enanthate pour ma prochaine cure avec la boldo. Je me souviens avoir bien réagit au sustanon mais c'était ma premiere cure aussi....Donc difficile de comparer.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

HS : J'ai commandé le t shirt et d'autres trucs aussi, pasm al ce site et pas cher.
Bon bah là j'hésite vraiment entre sustanon et Enanthate pour ma prochaine cure avec la boldo. Je me souviens avoir bien réagit au sustanon mais c'était ma premiere cure aussi....Donc difficile de comparer.

si tu as bien reagi la premiere fois y a pas de raison que ca change ! alors pourquoi prendre le risque:shaun:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Par contre le susta faut bien établir son planning car tout les 3 jours facile de se louper car ça change toutes les semaines.
En revanche en faisant ainsi plutôt que 2 fois par semaine j'ai bien vu la différence au niveau des boutons (quasi pas) ce qui est plutôt bon signe.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ce que je fais pour ne pas me gourrer c'est que j'achete un calendrier et je fais un trait sur tous les jours dinjcetion, quand linjection est faite, je fais un deuxieme trait pour faire une croix :) Pareil pour ce qui peut aller à coté de linjection du style prise d'arimidex, ca permet de toujours savoir ce que j'ai fait et si j'ai rien oublié.
Bon bah je vais partir sur 600mg de susta (mon susta c'est du 300) avec 800 de boldo, vous en pensez quoi ? Je suis pas un peu trop haut en testo la ? J'avais l'intention de faire 400mg d'enanthate.

Retour