Le tongkat ali le nouveau booster de testo naturel miracle ?

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou tout le monde Je viens de voir cette vidéo qui présente un complément naturel qui augmente la testo jusqu'à 45% diminution du cortisole de la masse grasse et d'autres choses .. étude scientifique à l'appui

Je vous met le lien de la vidéo you tube
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis également tombé sur cette vidéo hier soir.

Seulement, je me demande si il y a un réel avantage d’augmenter sa testostérone du moment que la variation reste modérée et dans les normes physiologiques ?

Comme il le mentionne, pour les personnes ayant des taux plus bas, l’augmentation serait de l’ordre de 40/45% si ma mémoire est bonne, c’est pas anodin..

On le voit apparaître de plus en plus ce complément.

@Matsor as tu un avis/données la dessus concernant les effets sur la testostérone, et potentiellement les effets secondaires ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Après je préfère avoir 15% sur 25 nmol que 40% sur moins de 1 nmol après si ça fonctionne aussi quand tu es sous cure prendre 15% de testo en plus c'est pas négligeable surtout pour un produit naturel + les autres bienfaits
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Coucou tout le monde Je viens de voir cette vidéo qui présente un complément naturel qui augmente la testo jusqu'à 45% diminution du cortisole de la masse grasse et d'autres choses .. étude scientifique à l'appui

Je vous met le lien de la vidéo you tube


Sauf erreur, ce n’est pas nouveau, non?
 

Matsor

membre approuvé
Seulement, je me demande si il y a un réel avantage d’augmenter sa testostérone du moment que la variation reste modérée et dans les normes physiologiques ?
Non aucun avantage.

Comme il le mentionne, pour les personnes ayant des taux plus bas, l’augmentation serait de l’ordre de 40/45% si ma mémoire est bonne, c’est pas anodin..
Aucun réel intérêt. Ca n’a aucun impact physiologique.

Et vu le prix du vrai extrait, parce qu’il en existe des dizaines (il y a en a qui vendent juste la poudre de la racine en l’appelant extrait standardisé), au final ça va couter cher pour aucun résultat physiologique réel.
 
Retour
Haut