Le top des aliments pour les bodybuilder

  • Initiateur de la discussion Body76
  • Date de début

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

merci super spot a bien prendre note
 

cheuteumi

membre approuvé
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

Merci beaucoup pour les conseils donnés, juste une chose à ne pas oublier...l'hydratation !!!

Alors à outrance ou pas ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

Le top du top dans chaque catégorie d'aliments

LES MEILLEURS LEGUMES :
Pour un physique découpé : Le brocoli et le chou fleur
Ces légumes basses calories fournissent des composés appelés indoles , capables d’abaisser le taux d'oestrogènes dans le corps . Les oestrogènes facilitent la constitution du tissu adipeux.

Pour prendre de la masse : Les petits pois et le maïs


LES MEILLEURS FRUITS :

Pour un physique découpé : Les fraises.
Pour prendre de la masse : les raisons secs et les figues.

Pour les légumes, pourquoi les petits pois particulièrement? Je vais me pencher dessus car j'adore ça, mais il est annoncé 52kcal/100gr c'est beaucoup pour un légume?

Le mais est pas mal du tout 99 kcal pour 100g =) et j'aime beaucoup aussi.

Pour les fruits je tape dans les figues et les raisins bien sur, que pense tu des dattes? 305 kcal pour 100gr =)!
 
Dernière modification par un modérateur:

lionel v

membre approuvé
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

prend de la whey juste apres ton entrainement des bcaa de la gluta et 1 heure apres ton repas avc 200gr de glucides pour relancer l anabolisme et 250 gr de blanc de poulet
 
Dernière modification par un modérateur:

13sport

membre approuvé
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

il est pas facile de quantifier à chaque repas surtout si on travail .
il y a une technique pour savoir approximativement les protéines consommés??
 

13sport

membre approuvé
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

oui , c'est sur pour payer on paye ,tu as raison j'ai à calculer chaque aliment leur poids leurs densité leurs valeurs , ouuuuuuuuf après ça tu as plus faim
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

Je recommande en aliment pour les body et sportifs en général , la quinoa, les lentilles, haricots blancs qu'on oublie souvent .
 

julien13

MEMBRE
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

Je recommande en aliment pour les body et sportifs en général , la quinoa, les lentilles, haricots blancs qu'on oublie souvent .

oui le quinoa est une bonne céreale j'en consomme régulierement,l'une des plus protéinées avec un faible indice glycémique et riche en fibres.

j'ai un paquet sous les yeux:

pour 100g:
-13g protéines
-69g glucides
trace de sucre
-5,8g lipides
-5,9g fibres

je ne sais pas ce que les plus compétents en matiére de nutrition en pensent mais ça peut etre intéressant non?
 

yass074

membre approuvé
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

super article merci, moi qui suit actuellement une diète prise de masse sa va me servir a changer 2 ou 3 petit truc sur mon programme, j'essai de prendre du volume tout en réduisant les chances de stocker du gras.
 

fabio

membre approuvé
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

hé bé! quand je vois que certain se prenne 9gr de glucide par kg, ils doivent avoir l'estomac énorme, ça fait quand meme presque 1 kg de pates par jour, juste pour les glucides, après faut la place pour stocker les protéines; j'ai plus faim...
 

diabolix

membre approuvé
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

moi perso j ai trouve les pancakes en sachet juste a mettre le lait et a cuire pour 100g (360kcal 1527kj)
11gr de prot
75gr glucides
2g de lipides
 

Peeb'

MEMBRE
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

Le maïs ce n'est pas top tout de même il a un IG assez élevé !!!
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

Bonjour,

Merci pour ce post très intéressant.
Je ne pensais pas qu'il y avait une "différence d'objectif" entre la viande de poulet et steak...pour moi les 2 apportent des protéines et c'est tout...:oops: ce qui confirme que j'ai plein de choses à apprendre...

Donc si je suis en prise de masse, il vaut mieux que je mange du steak alors...quel type de steak ? un bon faux filet ou alors un steak haché suffit ?

Merci pour vos réponses.

Paul
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

Bonjour,

Merci pour ce post très intéressant.
Je ne pensais pas qu'il y avait une "différence d'objectif" entre la viande de poulet et steak...pour moi les 2 apportent des protéines et c'est tout...:oops: ce qui confirme que j'ai plein de choses à apprendre...

Donc si je suis en prise de masse, il vaut mieux que je mange du steak alors...quel type de steak ? un bon faux filet ou alors un steak haché suffit ?

Merci pour vos réponses.

Paul
Essaie le steack de mamouth, tu va avoir de gros résultats en PDM
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

autre précision aussi pardon...quand j'ai dis 1 steak haché...je voulais dire plusieurs steacks au moins 150g ou 200g de steack ?
merci pour vos réponses
 

FR3D

MEMBRE
Re : Le top des aliments pour les bodybuilder

Sympa ce post. Tout est très clair et simple à comprendre.
Et je m'aperçois que je ne m'alimente pas si mal que ça.
 
Retour
Haut