Le whisky avant de monter sur scène

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Bon arnold le faisait, certains le font, pour d'autres de la glace etc ...

Alors ma question est :

-est-ce le whisky en lui même qui fait vasculariser ou alors est-ce l'alcool ?

je pose la question car si on peut prendre de l'alcool en général, j'en connais un qui serai bien meilleur car il fludifie le sang encore plus et est très sucré car c'est une liqueur.

Il s'agit de la liqueur de genepi (une plante utilisée pour fluidifier le sang).

Alors ça s'envisage ou je suis dans les choux?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

J'ai déjà entendu cette rumeur, à mon avis l'alcool est plus utilisé dans un but de relaxation
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

de relaxation et surtout de prise de confiance pour monter sur scène
 

Steto1808

membre approuvé
Re : Le whisky avant de monter sur scène

Bon arnold le faisait, certains le font, pour d'autres de la glace etc ...

Alors ma question est :

-est-ce le whisky en lui même qui fait vasculariser ou alors est-ce l'alcool ?

je pose la question car si on peut prendre de l'alcool en général, j'en connais un qui serai bien meilleur car il fludifie le sang encore plus et est très sucré car c'est une liqueur.

Il s'agit de la liqueur de genepi (une plante utilisée pour fluidifier le sang).

Alors ça s'envisage ou je suis dans les choux?

Me pris une cuite au Génépi une fois... pas bon plan du tout.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

oui c'est surtout un remède anti mickettes quoi.

Car je me disais le génépi bon plan, sucré + sang fluidifié ça aurait été le top.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

persoje prend du rhum 20cl avec du miel et je peut te dire que les veines resorte du tonner,je n est apris sa que depuis france de cette annee et pour moi sa marche fort.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

donc le génépi à tenter.
merci leroy ^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

Je connaissais l'aspirine dans le verre de sky. Combiner alcool + aspirine se pratique aussi beaucoup. On connait tous les vertues de l'aspirine par rapport au sang
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

Tous les moyens sont bons pour boire un coup, hein vince ^^ lol
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

je vais en parler avec mon coach et je vous tiendrais au courant si j'essaie.

Car alcool + sucre + plante fluidifiante, c'est le all-in-one du pré-stage le génépi ^^

alors là schwarzie tu te fourres le doigt dans l'oeil, autant y à encore 3 ans j'étais dehors presque tout les soirs, saoul mais digne, de la tenue et de la retenue ^^

que là j'en ai pris 2 en 3 ans, 2 ou je suis rentré à 4 pattes mais 2.

pis du génépi c'est pas de la kro ou du clan campbell ^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

je vais en parler avec mon coach et je vous tiendrais au courant si j'essaie.

Car alcool + sucre + plante fluidifiante, c'est le all-in-one du pré-stage le génépi ^^

alors là schwarzie tu te fourres le doigt dans l'oeil, autant y à encore 3 ans j'étais dehors presque tout les soirs, saoul mais digne, de la tenue et de la retenue ^^

que là j'en ai pris 2 en 3 ans, 2 ou je suis rentré à 4 pattes mais 2.

pis du génépi c'est pas de la kro ou du clan campbell ^^
J'en connais ici qui n'ont pas besoin d'etre bourrés pour ca! On ne dira rien... Je sors...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

Il parait que la scene d'Arnold dans pumping iron est une grosse blague dont il est coutumier et que l'alcool ne vascularise pas.

Il me semble qu'il est conseille de prendre de la niacine car elle fluidifie le sang

P.S : Tu es bien sur ton avatar :nice: Good luck pour ta competition
 

saperlipopette

vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

Je connaissais l'aspirine dans le verre de sky. Combiner alcool + aspirine se pratique aussi beaucoup. On connait tous les vertues de l'aspirine par rapport au sang

un conseil ; essayer avant le jour J ! parce que moi ; l'aspirine seule --> ça va ! Mais l'aspirine + alcool (dose minime) ; allergie et Urticaire GEANTE durant 2 ou 3 heures !!! on dirait éléphant man !! alors prudence !! .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

ah de toute façon je fais une répétiotion générale deux semaines avant.

sous couche tan la veille, le matin.
tan l'aprem échauffement.
alcool ou ce qu'on aura décidé et on verra
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Le whisky avant de monter sur scène

plusieurs potes ont eu de bons résultats avec un ti'punch!!! Moi aussi mais après ma femme dit que ça dure trop longtemps...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

oui, tu as raison de faire des essais avant ta compete
car les effets dilatateur peuvent varier d'un sujet a l'autre
j'ai essayé la niacine et les effets ont lieu seulement une fois que je suis descendu de scene!!
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

plusieurs potes ont eu de bons résultats avec un ti'punch!!! Moi aussi mais après ma femme dit que ça dure trop longtemps...

Menteur ! C'est pas ce qu'elle me dit !!! Mdrrr
Néanmoins, je confirme que l'alcool est utilise en pré compte avant de jumper sur scène pour ses propriétés vasodilatatoires initiales mais en très petites quantité ( un tout petit verre style un peket) ça permet de faire ressortir encore plus les veines et sembler encore plus sec et découpé ...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

niveau quantité c'est quoi? un shooter ( 5 ou 10 cl) ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Le whisky avant de monter sur scène

ouais genre 2-3cl d'alcool puis un petit rajout de sucre
 
I

invité

Re : Le whisky avant de monter sur scène

faut tenir les multiples comparaisons apres parcontre , parceque la chaleur , les poses imposées , les contractions interminables , la soif etc..... y en a plus d'un qui tourne de l'oeil dans les competes .
 

07s

membre approuvé
Re : Le whisky avant de monter sur scène

Salut, je ne sais pas si vous avez déjà vu le reportage d'Oliver Delacroix
[video=youtube;wHC7Jt0Kg_g]http://www.youtube.com/watch?v=wHC7Jt0Kg_g&feature=related[/video]
a 1:48 ont y vois un gars justement boire du whisky avant le passage sur scène.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

ouais genre 2-3cl d'alcool puis un petit rajout de sucre

faut tenir les multiples comparaisons apres parcontre , parceque la chaleur , les poses imposées , les contractions interminables , la soif etc..... y en a plus d'un qui tourne de l'oeil dans les competes .

Merci les aminches pour les précisons, mais faut encore que j'en parle avec qui de droit ^^
Mais si je le fait ce sera au génépi nom de dieu :D
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

Perso c'est juste une impression mais je me souviens que lorsque je faisais des soirées à la fac en milieu de soirée lorsque j'avais un peu bu j'avais vraiment la sensation d'avoir plus d'afflux sanguin et une forte vasodilatation..

Donc je pense que pendre un leger verre avant un concours peut aider
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Le whisky avant de monter sur scène

j'ai un pote champion du monde qui prenanit deux doigts de whisky pour se vasculariser mais il est vrai egalement pour se déshiniber.

maintenant je pense que c'est surtout pour se lacher........
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

faut tenir les multiples comparaisons apres parcontre , parceque la chaleur , les poses imposées , les contractions interminables , la soif etc..... y en a plus d'un qui tourne de l'oeil dans les competes .

voir aussi certains qui font de l'eau apres quelques minutes de posing... Alors adieu les stries musculaires...
 

kyo

membre approuvé
Re : Le whisky avant de monter sur scène

jai entendu dire que c'été le top pour le rebond certain y prefere le bailey ou le malibu avec un indice de sucre plus élevé !!!
enfin je vous rapporte ce quon m'a dit c'est un compétiteur connu !!!
 
I

invité

Re : Le whisky avant de monter sur scène

voir aussi certains qui font de l'eau apres quelques minutes de posing... Alors adieu les stries musculaires...

oui et le contraire aussi , certains au fur et a mesure des poses , affichent une meilleure condition , un meilleur detaché .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Le whisky avant de monter sur scène

non be apparemment on aurait inventé l'eau chaude depuis et y a des produits exprès pour ça.
Introuvables en France bien sûr.
j'avais vu les produits mais je ne savais pas quoi en penser. apparemment c'est tout bon donc j'ai ma réponse.
après l'alcool fait effet aussi apparemment car ces produits c'est encore et toujours des neuros en plus.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut