Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ses un bruleur de graisse ton truc rien ya a voir avec un produit dopant, sa baisse le cortisol qui sera effective pour la perte de poids, augmentation des niveaux naturels de T3 et ont des propriétés anti-œstrogènes et oui tu peu prendre les 2 ensemble vu qu'il on pas du tout les même actionbonjour, je souhaite utilisé le produit " lean extem " de designer supplements en meme temps que le lipo6 black pour une séche ... est ce un bon produit !!! est -il un produit naturel ou dopant ... merçi
c'est de la drogue.
Champion Champion !
C'est une blague les gars. :haha:
bonjour, je souhaite utilisé le produit " lean extem " de designer supplements en meme temps que le lipo6 black pour une séche ... est ce un bon produit !!! est -il un produit naturel ou dopant ... merçi
c'est pas grave les gars, allez-y doucement, on a tous le droit de demander,
ca a l'air d'etre un jeune novice qui s'informe, c'est ces debut normal on est tous passer par là.
tranquile, faut pas tout le temps croire qu'on est les meilleurs et qu'ont a la science infuse!!
retener bien cà les gars, et toujours rester imble et modest.
C'est bien vrai. Nous n'avons pas abordé ces produits-là sur ce forum. Donc à ce moment-là, comment serait-il sensé savoir? En allant voir ailleurs?
c'est vrai , on a pas abordé ces produits mais quand même depuis quand des produits dits dopants sont en vente libre n'importe ou ?
Faut quand même être sacrément retiré de la vie sociale normale pour ne pas savoir cela ?
Y'a questions et questions , mais faut pas s'étonner de certaines réponses.
bonjour, je souhaite utilisé le produit " lean extem " de designer supplements en meme temps que le lipo6 black pour une séche ... est ce un bon produit !!! est -il un produit naturel ou dopant ... merçi
si c'est en vente libre c'est que ce n'est pas interdit , c'est un bruleur de graisse, tout simplements.
les produist les plus hard que tu pourras trouver en vente libres sont les prohormones sur le net.
dc tant que c'est en vente libre dis toi que c'est legal , par contre je ne dis pas que c'est efficace jamais testé.
bon courage.
Attention rivaldo , je n'ai absolument rien contre toi , mais vous me faites tous bien rigoler , vous les athlètes dits " naturels " appartenant à une fédé dite " naturelle ".
Vous vous chargez autant si ce n'est plus que les autres athlètes des autres fédés.
Je trouve cela d'une totale hypocrisie ,car en fait celui qui gagne est souvent celui qui aura su détourner les contrôles anti dopage.
Je répète , ce que je dit n'ai pas dirigé vers toi en particulier mais vers le foutage de gueule que proclament les dirigeants et les athlètes de ces fédés dites " naturelles "
On nous prend vraiment pour des gros cons.![]()
et ouai...dire que je voulai rester off pour tirer en uibbn...j'ai été bien naif, c'est pour ca que je recharge!Attention rivaldo , je n'ai absolument rien contre toi , mais vous me faites tous bien rigoler , vous les athlètes dits " naturels " appartenant à une fédé dite " naturelle ".
Vous vous chargez autant si ce n'est plus que les autres athlètes des autres fédés.
Je trouve cela d'une totale hypocrisie ,car en fait celui qui gagne est souvent celui qui aura su détourner les contrôles anti dopage.
Je répète , ce que je dit n'ai pas dirigé vers toi en particulier mais vers le foutage de gueule que proclament les dirigeants et les athlètes de ces fédés dites " naturelles "
Attention rivaldo , je n'ai absolument rien contre toi , mais vous me faites tous bien rigoler , vous les athlètes dits " naturels " appartenant à une fédé dite " naturelle ".