lean extrem !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rivaldo

membre approuvé
bonjour, je souhaite utilisé le produit " lean extem " de designer supplements en meme temps que le lipo6 black pour une séche ... est ce un bon produit !!! est -il un produit naturel ou dopant ... merçi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : lean extrem !!!

Putain , on touche le fond là :quenéni:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ça devrait être interdit par la loi...soupir et re-soupir

ematone

membre approuvé
vétéran

bonjour, je souhaite utilisé le produit " lean extem " de designer supplements en meme temps que le lipo6 black pour une séche ... est ce un bon produit !!! est -il un produit naturel ou dopant ... merçi
ses un bruleur de graisse ton truc rien ya a voir avec un produit dopant, sa baisse le cortisol qui sera effective pour la perte de poids, augmentation des niveaux naturels de T3 et ont des propriétés anti-œstrogènes et oui tu peu prendre les 2 ensemble vu qu'il on pas du tout les même action
c'est de la drogue.

oui oui a grosse dose tu risque de mourrir ses très puissant comme drogue :mdr:

Champion Champion !

:perdu::perdu: ou va le monde serieux :perdu::perdu::plusla:

Dernière modification par un modérateur:

no-pain-no-gain71

membre approuvé

fais attention a ne pas te fair choper par la douane et fais tres attention au nombreux effets androgene LOL
:perdu:mais non c'est pas un produit dopant mdr

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé

c'est pas grave les gars, allez-y doucement, on a tous le droit de demander,
ca a l'air d'etre un jeune novice qui s'informe, c'est ces debut normal on est tous passer par là.
tranquile, faut pas tout le temps croire qu'on est les meilleurs et qu'ont a la science infuse!!
retener bien cà les gars, et toujours rester imble et modest.

I

invité

c'est pas grave les gars, allez-y doucement, on a tous le droit de demander,
ca a l'air d'etre un jeune novice qui s'informe, c'est ces debut normal on est tous passer par là.
tranquile, faut pas tout le temps croire qu'on est les meilleurs et qu'ont a la science infuse!!
retener bien cà les gars, et toujours rester imble et modest.

C'est bien vrai. Nous n'avons pas abordé ces produits-là sur ce forum. Donc à ce moment-là, comment serait-il sensé savoir? En allant voir ailleurs?

ematone

membre approuvé
vétéran

" lean extem sa baisse le cortisol qui sera effective pour la perte de poids, augmentation des niveaux naturels de T3 et a des propriétés anti-œstrogènes

lipo 6 black est un buleur de graisse

tu peu prendre les deux sans problème vu que lean extrem ma pas la meme action que lipo 6, je pense que t'aura bon resultat mais post nous ta diete et comme sa on peu regardé ta diete pour la corrigé si le faut, avec une bonne diete t'aura un meilleur resultat

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est bien vrai. Nous n'avons pas abordé ces produits-là sur ce forum. Donc à ce moment-là, comment serait-il sensé savoir? En allant voir ailleurs?

c'est vrai , on a pas abordé ces produits mais quand même depuis quand des produits dits dopants sont en vente libre n'importe ou ?
Faut quand même être sacrément retiré de la vie sociale normale pour ne pas savoir cela ?
Y'a questions et questions , mais faut pas s'étonner de certaines réponses.

I

invité

c'est vrai , on a pas abordé ces produits mais quand même depuis quand des produits dits dopants sont en vente libre n'importe ou ?
Faut quand même être sacrément retiré de la vie sociale normale pour ne pas savoir cela ?
Y'a questions et questions , mais faut pas s'étonner de certaines réponses.

Je suis d'accord poto, certes. Il y a, par contre, des produits limite comme l'éphédrine ou encore des hormones qui sont techniquement interdites (superdrol, p-plex, etc) qui sont en vente libre. Pas en France mais ailleurs oui. Ça peut porter à confusion. Pour ceux qui sont facilement confus... :perdu:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

si c'est en vente libre c'est que ce n'est pas interdit , c'est un bruleur de graisse, tout simplements.

les produist les plus hard que tu pourras trouver en vente libres sont les prohormones sur le net.

dc tant que c'est en vente libre dis toi que c'est legal , par contre je ne dis pas que c'est efficace jamais testé.

bon courage.

ematone

membre approuvé
vétéran

si c'est en vente libre c'est que ce n'est pas interdit , c'est un bruleur de graisse, tout simplements.

les produist les plus hard que tu pourras trouver en vente libres sont les prohormones sur le net.

dc tant que c'est en vente libre dis toi que c'est legal , par contre je ne dis pas que c'est efficace jamais testé.

bon courage.

si on les trouve en vente sur internet et les bruleur américains contient du yobine et ephédrine qui sont interdit et bien sur le disent pas sur le site ou tu l'achète

rivaldo

membre approuvé

merçi , les gars pour vos réponse ... j ' essaierai pour ma prépa au compet et je vous dirais les résultats . par contre pouvez vous me dire combien de temps avant dois je arréter ma ph " furazadrol " pour ne pas étre positif .. je suis dans la fédé dites " naturelle " . pas assez riche pour touner à la croissance !!!

le novice ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Attention rivaldo , je n'ai absolument rien contre toi , mais vous me faites tous bien rigoler , vous les athlètes dits " naturels " appartenant à une fédé dite " naturelle ".

Vous vous chargez autant si ce n'est plus que les autres athlètes des autres fédés.

Je trouve cela d'une totale hypocrisie ,car en fait celui qui gagne est souvent celui qui aura su détourner les contrôles anti dopage.

Je répète , ce que je dit n'ai pas dirigé vers toi en particulier mais vers le foutage de gueule que proclament les dirigeants et les athlètes de ces fédés dites " naturelles "

On nous prend vraiment pour des gros cons.:(

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Attention rivaldo , je n'ai absolument rien contre toi , mais vous me faites tous bien rigoler , vous les athlètes dits " naturels " appartenant à une fédé dite " naturelle ".

Vous vous chargez autant si ce n'est plus que les autres athlètes des autres fédés.

Je trouve cela d'une totale hypocrisie ,car en fait celui qui gagne est souvent celui qui aura su détourner les contrôles anti dopage.

Je répète , ce que je dit n'ai pas dirigé vers toi en particulier mais vers le foutage de gueule que proclament les dirigeants et les athlètes de ces fédés dites " naturelles "

totalement d'accord :hihihi

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

et ouai...dire que je voulai rester off pour tirer en uibbn...j'ai été bien naif, c'est pour ca que je recharge!
Comme on le sait bien, ils tournent a la GH, car elle est indetectable...facile, hein?

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Un LEB dans les starting block !

Mon avis rejoins le tiens ...

rivaldo

membre approuvé

vous avez entiérement raison , la premiére année j' ai été naif je me suis présenté " off " et dans ma caté a france ils ont fait gagner un gars avec une gyné énorme ... donc ecoeuré je fais comme tout le monde .
par contre personne peu me renseigner sur la détection de la ph ... merçi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Désolé , mes connaissances en Ph sont nulles , je n'en utilise pas .
Par contre un qui pourrait peut être te renseigner est notre expert Grunt.

I

invité

+Rep pour lebearnais.

Côté détection j'y connais rien, désolé. Je fais dans le "honnête" et non dans le "faisons semblant d'être naturels"...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour