Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

bon allez les enfants on laisse la bête se reposer si non il va faire dans son slip et je dit pas sa suite au pm que tu m a envoyer me révelant tes problème d incontinance du a ton grand age :fouet:

:langue::doublefinger::goodone::mdr::boxe::booty::bebe::0244::devil::mdr:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

courage poto t yest!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Faut pas poto
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

bellle rampe scapulaire,super dos, je veux pas te cirer les pompes mais l'ensemble des compliments que t'a fait jeanphi indiscutables encore bravo!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

bellle rampe scapulaire,super dos, je veux pas te cirer les pompes mais l'ensemble des compliments que t'a fait jeanphi indiscutables encore bravo!!!

Merci à toi l'Ancien:cool1:
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Bravo leb tu as un physique au top et j'ai beaucoup de respect pour toi et tout le travail que tu as fournis pour en arriver là surtout en ce moment.. Je te soutiens pour ta competition et surtout prend un max de plaisir sur scène pour toi et ta famille car ça restera à jamais de supers souvenirs. Accroche toi l'ami et mange les tous ce jour là!!!!
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

je vais peut etre que repeter ce qu on deja dit les autres mais tres beeau physique et je te dis bonne chance pour ta future compet
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Je te souhaite également bonne chance dans cette dernière ligne droite. Un physique de statue grecque, très esthétique ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Bravo leb tu as un physique au top et j'ai beaucoup de respect pour toi et tout le travail que tu as fournis pour en arriver là surtout en ce moment.. Je te soutiens pour ta competition et surtout prend un max de plaisir sur scène pour toi et ta famille car ça restera à jamais de supers souvenirs. Accroche toi l'ami et mange les tous ce jour là!!!!

je vais peut etre que repeter ce qu on deja dit les autres mais tres beeau physique et je te dis bonne chance pour ta future compet

Je te souhaite également bonne chance dans cette dernière ligne droite. Un physique de statue grecque, très esthétique ;)

Merci pour vos commentaires encourageants les gars .

Oui , j'ai l'oeil du tigre et j'ai hate d'y être.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Super physique Leb, tous mes encouragements. :nice:
 

JLD

membre approuvé
Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

Félicitation Shogun
Je viens de lire ce post et de voir tes photos !> très impressionnant
Cela donne vraiment envie de faire des efforts et de poursuivre l'entrainement
:080402cool_prv:
 
I

invité

Re : Lebearnais ..;par Lebearnais newbie

et allez , la 1ere infraction , je t'ai averti deja pour les deterrages de post sans infos apportée .

la prochaine , c'est le ban direct
 
Retour
Haut