Lee Priest actu 2011

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
A priori, il devrait faire son retour en compét...
A suivre, j'adore cet athlète mais ça commence à faire beaucoup de tatouages!!!
Si vous avez des news, je suis preneur!
Les 3 premières sont de janvier 2011:
24482045.jpg

65131905.jpg

34428441.jpg

Celles ci sont de décembre 2010 mais on voit mieux son physique sur celles ci.
latestpic1.jpg

5901947299.jpg

Dernière modification par un modérateur:

kepou15

vétéran
Re : Lee Priest 2011

Ca fait des lustres qu'il annonce son come back.

Athlète que j'aime beaucoup, petite taille comme moi, gros bras... Pas comme moi. :lolbanner:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Ca fait des lustres qu'il annonce son come back.

Athlète que j'aime beaucoup, petite taille comme moi, gros bras... Pas comme moi. :lolbanner:
lol arrête tu as déjà un physique plus qu'enviable, arrête un peu!!!
hâte de le revoir pour qu'il gagne enfin une grosse compét mais la concurrence est rude!

topless

membre approuvé
Re: Lee Priest 2011

Je trouve dommage qu'il est autant de tattouage!!! Surtout sur son dos, on ne voit même plus aucune définition ni aucun muscle. Je ne vois pas comment on va pouvoir juger son dos avec un tatouage pareils... Bref pour un BB de ce niveau comme lui je trouve çà dommage, j'adore ce mec mais pas ces tattouages :(

I

invité

d accord avec toi pour les tatouages ..;:technology_tomcat:

bodysteel

membre approuvé
vétéran

et puis de toutes facons come back ou pas , il lance sa gamme et a besoin de crer le buzz !

I

invité

Re : Lee priest actu 2011

texte traduit par mais soins ....

J'ai entendu des rumeurs de mois que jours du prêtre Lee dans le cadre de l'équipe MD sont comptés. Il y a quelques jours, j'ai entendu la même chose, mais d'une source très fiable, donc je tendu de Lee et son épouse, Rhaine. Je Leejust est descendu au téléphone avec le couple heureux, et ils ont pu vérifier les rumeurs. Du 19 février, contrat Lee d'avec le développement musculaire sera mis fin.

Lee a tenté de communiquer avec Steve Blechman à plusieurs reprises pour essayer de déterminer le statut de son contrat et si MD a été prévu sur son renouvellement. Selon LEE, "nous avons voulu essayer et de planifier à l'avance avec les finances et traiter c ette affaire . Ne sachant ne pas de statut de contrat de Lee était rend difficile à faire que la planification". Aujourd'hui Lee enfin reçu une lettre, directement, de Steve Blechman, disant qu'il avait décidé de ne pas resigner Lee, mais qu'il aimerait discuter de certains autre arrangement ou peut-être un autre contrat. J'ai demandé les prêtres si ils pourraient avoir une idée de ce que pourrait être le nouveau contrat. Ils ont dit qu'ils n'avaient aucune idée ; Cependant, les deux soupçonnés que ce n'est probablement pas une augmentation

I

invité

Re : Lee priest actu 2011

une video aux pecs ....

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=YaMuv-ZsdNU&feature=player_embedded"]YouTube - Lee Priest Quick Lock Chest Workout[/ame]

I

invité

Re : Lee Priest actu 2011

LEE en guest Posing en Afrique du Sud le 02/04/11

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour ces tofs poto !
Un pti Priest toujours aussi plein

I

invité

a l entrainement dans sa salle perso

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=WtpM4QFSM6g&feature=player_embedded"]YouTube - Lee Priest training on Powertec Compact Leg Sled[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Y8c04mlnlu8&feature=player_embedded"]YouTube - Lee Priest doing Squats on Powertec Multi System[/ame]

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Toujours le même personnage de superman, la même musique et le même posing.

Pour un pro, il se casse pas trop le cul.

C'est ennuyeux à mourir.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Il pourra revenir mais vous avez tous bien dit son tatouage dans le dos le grille.
Donc c'est mort.
Et en plus son tatouage est vrament moche

I

invité

voici quelques photos realisées pour un nouveau sponsor de vetement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oula, il s'est déchiré le triceps droit on dirait ?

La différence entre les 2 bras est flagrante.

Il ne gagnera plus jamais aucune compète à l'avenir si il en fait.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Oula, il s'est déchiré le triceps droit on dirait ?

La différence entre les 2 bras est flagrante.

Il ne gagnera plus jamais aucune compète à l'avenir si il en fait.

De façon, si je dis pas de bêtises, dans toute sa carrière même quand t'il été au top de sa forme il n'a gagné qu'une seule compet', alors maintenant...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui mais on sait tous , que celui qui gagne ce n'est pas toujours le meilleur surtout en BOdy

Apres il avait fait des choix dits financiers et peut etre sportifs de sortir de l'ifbb pour aller dans une fede concurrente a Olympia il y a quelques années, et ca lui a porté préjudice.

Apres il n'est pas américain .

mais c'est un bel athlete , je trouve , j'aime bien .

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

@ SHO .... niveau triceps c est sur les tofs de face tu vois comme moi celui de gauche ?
je pense comme TOI aussi qu il ne gagnera plus de compet aussi,aprés on sait jamais car les surprises dans le monde du BB sont nombreuses........

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je ne vois pas trop la différence moi entre les deux triceps là, sur les tofs de face tu vois quel triceps toi SHO?
je pense comme SHO aussi qu il ne gagnera plus de compet aussi,aprés on sait jamais car les surprises dans le monde du BB sont nombreuses........

Tu remarques rien là ????

Retour