legalon après une cure d'injectable ?

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
hello !

J'ai une question qui me vient à l'esprit
Pendant une cure d'injectable par exemple susta + deca ou para, notre foie travaille plus que d'habitude pour faire assimiler à notre corps plus de protéines.
Est ce que la prise de Legalon à la fin d'une cure servirait à quelque chose, histoire de redonner au foie une meilleure mine ?

Merci !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : legalon après une cure d'injectable ?

quelque soit le ou les produits, il faut protéger son foie avant pendant et après et avec quelque chose de mieux que le legalon.

De mon point de vue, il faut privilégier et avoir le budget pour les protections et une relance correcte avant de se demander quelle cure on va faire, quitte à la repousser.

Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran

Niveau financier prend du chardon Marie c'est le même composant que le legalon mais 3 fois plus dose et beaucoup moins chère, il y a le liv52 aussi c'est autre chose mais c'est good, il ne faut pas forcément prendre des aas pour le faire

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

normalement y'a pas mieux que des seances cardio adaptées pour proteger le coeur!!!

B

Body76

D'accord avec toi, mec!!! C'est important le cardio, malheureusemment je n'en fait pas assez...

Oui malheureusement on en fait pas assez, manque de temps travail / famille etc ... moi je ne fais qu'une séance de cardio à la semaine à l'entrainement de boxe, sinon difficile d'en caser une autre ...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

moi j'en fait pas, ou alors je me mettrai au HIIT, pas plus de 12 min sinon je fonds comme neige au soleil.
Passé 30 ans la donne changera peut etre, mais pour le moment c'est pas pour moi

matrix.62

membre approuvé
vétéran

tu peux prendre du milk thistle pour ton foie

B

Body76

moi j'en fait pas, ou alors je me mettrai au HIIT, pas plus de 12 min sinon je fonds comme neige au soleil.
Passé 30 ans la donne changera peut etre, mais pour le moment c'est pas pour moi

Je pense, mais cela reste mon point de vue, que tu devrais quand même en faire un peu à raison de 2 à 3 séances de 20 mn par semaine, bien sur si t'en a le temps. Avec 20 mn à intensité modéré tu ne devrais pas fondre comme neige au soleil, d'ailleurs si tu a peur de trop fondre tu devrais augmenter tes apports calorique les jours de cardio, ca compenserais les pertes calorique et tu ne devrais pas fondre comme neige au soleil normalement.

Et l'avantage c que tu travaillera ton cœur afin qu'il soit mieux protégé...

Le coeur c le moteur .......................................

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Salut matrix ...... :nice: comment tu va ........

bien ,alors meme cure de M- ,et j ai pu voir que tu obtenu de bons resultats tout comme moi,par contre moi pas d acnée aprés cette cure ,donc ne t en fais pas pour les boutons ....

B

Body76

bien ,alors meme cure de M- ,et j ai pu voir que tu obtenu de bons resultats tout comme moi,par contre moi pas d acnée aprés cette cure ,donc ne t en fais pas pour les boutons ....

OK J'essayerais de poster des photos ...

B

Body76

Merci à toi

Retour