joneuchatel
membre approuvé
Voili, voilà étant nouveau sur le fofo, je vous publie déjà mon entrainement!! n'ayez pas peur d'être sévères, je pense que c'est la seule façon pour moi/nous de progresser!
Juste une information importante, je me suis blessé dans un accident de voiture il y a plusieurs mois et j'ai suite à ca perdu énormément de masse musculaire. je vous pose donc mon nouveau programme. Je ne l'ai pas concocter seul, j'espère tout de même qu'il soit suffisamment intense pour construire une bonne masse musculaire et d'éviter le catabolisme !
Petite note, j'aimerais mettre l'accent sur le développement des abdos. Et les supersets en général fonctionnent bien sur moi.
Lundi: pec-biceps
DC: 4x10-12
DI: 3x 10-15
Ecarté couché: 3x GIANT
pull over 3 x12-15
curl poulie basse 3 X GIANT
prise marteau 4x10-12
Banc incliné à la barre en V 3x15
Mardi: Jambes-mollets-abdos
squat: 4x10-12
presse à cuisse incliné 4x10-12
leg curl extension à la machine 3x15-20
SDT jambe tendu : 4 x 8-12
leg curl: 3 giant
Mollets à la machine 3x15-20
Abdos en superset: Relevé de buste avec poids, relevé de jambes à la barre, obliques aux altères 4x12-15
Mercredi: off (Gainage abdominal)
Jeudi: Dos-triceps-abdos
Soulevé de terre 4x8-12
Tirage nuque 3x giant
Rowing assis 3x8-12
shrug 3x15
extension à la corde 3x giant
Barre au front 4x8-12
dips série de 3x 12
Abdos à la machine, Poulie avec corde et obliques à la chaise à lombaires 4x10-12
Vendredi: épaules
développer Arnold 3x HDS ( 6reps 85%RM ; -50% jusqu'a echec)
élévation haltère 4x10-12 (bras casiment ouvert)
élévation frontale au disque pour une prise neutre 3x10
élévation buste penché (oiseaux) 4X8-12
Tirage arrière à la poulie (je connais pas le nom) lol. c'est quand on est assis et que l'on tire une poignée à la poulie pour faire le faisseau arrière de l'épaule. 3x12
Samedi: off
Dimanche: Abdos
levé de jambe en super set avec relevé de jambes suspendu à la barre fixe et obliques avec altères 4x12-15
A vos conseils les gars! me réjouis d'avance!!
Juste une information importante, je me suis blessé dans un accident de voiture il y a plusieurs mois et j'ai suite à ca perdu énormément de masse musculaire. je vous pose donc mon nouveau programme. Je ne l'ai pas concocter seul, j'espère tout de même qu'il soit suffisamment intense pour construire une bonne masse musculaire et d'éviter le catabolisme !
Petite note, j'aimerais mettre l'accent sur le développement des abdos. Et les supersets en général fonctionnent bien sur moi.
Lundi: pec-biceps
DC: 4x10-12
DI: 3x 10-15
Ecarté couché: 3x GIANT
pull over 3 x12-15
curl poulie basse 3 X GIANT
prise marteau 4x10-12
Banc incliné à la barre en V 3x15
Mardi: Jambes-mollets-abdos
squat: 4x10-12
presse à cuisse incliné 4x10-12
leg curl extension à la machine 3x15-20
SDT jambe tendu : 4 x 8-12
leg curl: 3 giant
Mollets à la machine 3x15-20
Abdos en superset: Relevé de buste avec poids, relevé de jambes à la barre, obliques aux altères 4x12-15
Mercredi: off (Gainage abdominal)
Jeudi: Dos-triceps-abdos
Soulevé de terre 4x8-12
Tirage nuque 3x giant
Rowing assis 3x8-12
shrug 3x15
extension à la corde 3x giant
Barre au front 4x8-12
dips série de 3x 12
Abdos à la machine, Poulie avec corde et obliques à la chaise à lombaires 4x10-12
Vendredi: épaules
développer Arnold 3x HDS ( 6reps 85%RM ; -50% jusqu'a echec)
élévation haltère 4x10-12 (bras casiment ouvert)
élévation frontale au disque pour une prise neutre 3x10
élévation buste penché (oiseaux) 4X8-12
Tirage arrière à la poulie (je connais pas le nom) lol. c'est quand on est assis et que l'on tire une poignée à la poulie pour faire le faisseau arrière de l'épaule. 3x12
Samedi: off
Dimanche: Abdos
levé de jambe en super set avec relevé de jambes suspendu à la barre fixe et obliques avec altères 4x12-15
A vos conseils les gars! me réjouis d'avance!!