Leonidas75
membre approuvé
Bonjour à tous,
Suite à la fermeture de mon dernier journal qui date un peu, et qui s'était soldé par une cure à blanc ( produit fake), j'ouvre ici un journal
pour la cure que je suis en train de faire en ce moment même, depuis exactement 4 semaines et sur un total de 12 semaines
avec la répartition qui suit : Balkan Pharma Susta(250 3 foispar semaines), Deca (200 3 fois par semaine) Diana 4 semaines avec 40mg/jour
Mon age 33 ans
taille 184
poids debut cure 97,5kg
poids actuel 104.5kg
Je précise que je n'ai pas pris les presque 7 kilos depuis les 4 semaines, en effet avant d'attaquer la prise de masse j'ai voulu améliorer ma sensibilité a l'insuline en déchargeant une partie des glucides de ma diet. Cela a duré 3 semaines pendant lesquelles je tournais à une injection de Testo /semaine. J'ai pris presque 4 kilos en mangeant moins c'était vraiment top pour finir à 101kg
Depuis je suis remonté progressivement au niveau des calories et je suis aujourd'hui avec une diet à 4534 Calories avec
Glucides 640g soit 57%
Lipides 79g soit 16%
Proteines 300g soit 27%
Note importante : j'ai des insertions musculaire longues et relativement fin de base , je pesait au départ 70 kilos. De part ma morphologie qui a du mal à atteindre un effet "plein" de muscle, visuellement je fais moins que mon poids affiché sur la balance. Si j'annonce 104kilos par exemple, on va me dire que je fais plus 94, soit 10 kilos de moins.
Voici Mon entrainement du moment :
Jour 1: PEC EPAULES durée 1h/1h15 sans abdos
Pec : Developpe Incliné Halteres 4*6 1m30 repos
Ecartes inclines 3*10 ''
biset DevCouche Haltere/ Ecarte a plat. 3*6/10 ''
Poulis vis a vis / Pompes 3*15/15. ''
Epaules : Developpe Devant Guidé 4*6
Rowing Menton 3*10
Elevation Latérales/. Oiseau 3*10/10
Developpé Arnold 4*6
Jour 2 Jambes 50min/1heure sans abdos
Squat 4*6
Leg extensions 4*10
Souleve de Terre/Leg curl. 4*6/10
Fentes 4*6
Mollet debout 4*10
Jour 3 repos
Jour 4 DOS + RAPPEL PEC 1h/1h15 sans abdos
DOS : Tractions 4*6
Tirage Poitrine supination 4*10
Souleve terre Partiel / tirage Horizontal 4*6/10
Shrugs barre arriere 3*6
Pec : Dev Incline Barre guidee 4*6
Poulis vis a vis Prise de basse en super lent ( 3 secondes concentrique , 3 secondes excentrique + contraction pendant 3 secondes) 4*10
Jour 5 Biceps /Triceps 1h/1h15 sans abdos
Biceps : curl barre 4*6
spider curl 4*10
Curl haltere/ curl marteau 4*6/10
Triceps : extensions front 4*6
pushdown corde 4*10
Extension Halteres derriere la tete / Kick Back 4*6/10
Jour 6 et 7 Repos mais cardio 20 min a 120 pulsation/min
Quel est votre avis sur cette diète combinée a ce type de training.... je me demande si pour faire de la viande, étant donné mon métabolisme, je ne devrais pas partir sur quelque chose de plus poly articulaire et avec moins d'isolation ,mais aussi avec un jour de repos entre les seances, car depuis les 4 semaines je n'ai pris que 3,5kilos c'est peu pour ce genre de combinaison moléculaire, qu'en pensez vous ?
Suite à la fermeture de mon dernier journal qui date un peu, et qui s'était soldé par une cure à blanc ( produit fake), j'ouvre ici un journal
pour la cure que je suis en train de faire en ce moment même, depuis exactement 4 semaines et sur un total de 12 semaines
avec la répartition qui suit : Balkan Pharma Susta(250 3 foispar semaines), Deca (200 3 fois par semaine) Diana 4 semaines avec 40mg/jour
Mon age 33 ans
taille 184
poids debut cure 97,5kg
poids actuel 104.5kg
Je précise que je n'ai pas pris les presque 7 kilos depuis les 4 semaines, en effet avant d'attaquer la prise de masse j'ai voulu améliorer ma sensibilité a l'insuline en déchargeant une partie des glucides de ma diet. Cela a duré 3 semaines pendant lesquelles je tournais à une injection de Testo /semaine. J'ai pris presque 4 kilos en mangeant moins c'était vraiment top pour finir à 101kg
Depuis je suis remonté progressivement au niveau des calories et je suis aujourd'hui avec une diet à 4534 Calories avec
Glucides 640g soit 57%
Lipides 79g soit 16%
Proteines 300g soit 27%
Note importante : j'ai des insertions musculaire longues et relativement fin de base , je pesait au départ 70 kilos. De part ma morphologie qui a du mal à atteindre un effet "plein" de muscle, visuellement je fais moins que mon poids affiché sur la balance. Si j'annonce 104kilos par exemple, on va me dire que je fais plus 94, soit 10 kilos de moins.
Voici Mon entrainement du moment :
Jour 1: PEC EPAULES durée 1h/1h15 sans abdos
Pec : Developpe Incliné Halteres 4*6 1m30 repos
Ecartes inclines 3*10 ''
biset DevCouche Haltere/ Ecarte a plat. 3*6/10 ''
Poulis vis a vis / Pompes 3*15/15. ''
Epaules : Developpe Devant Guidé 4*6
Rowing Menton 3*10
Elevation Latérales/. Oiseau 3*10/10
Developpé Arnold 4*6
Jour 2 Jambes 50min/1heure sans abdos
Squat 4*6
Leg extensions 4*10
Souleve de Terre/Leg curl. 4*6/10
Fentes 4*6
Mollet debout 4*10
Jour 3 repos
Jour 4 DOS + RAPPEL PEC 1h/1h15 sans abdos
DOS : Tractions 4*6
Tirage Poitrine supination 4*10
Souleve terre Partiel / tirage Horizontal 4*6/10
Shrugs barre arriere 3*6
Pec : Dev Incline Barre guidee 4*6
Poulis vis a vis Prise de basse en super lent ( 3 secondes concentrique , 3 secondes excentrique + contraction pendant 3 secondes) 4*10
Jour 5 Biceps /Triceps 1h/1h15 sans abdos
Biceps : curl barre 4*6
spider curl 4*10
Curl haltere/ curl marteau 4*6/10
Triceps : extensions front 4*6
pushdown corde 4*10
Extension Halteres derriere la tete / Kick Back 4*6/10
Jour 6 et 7 Repos mais cardio 20 min a 120 pulsation/min
Quel est votre avis sur cette diète combinée a ce type de training.... je me demande si pour faire de la viande, étant donné mon métabolisme, je ne devrais pas partir sur quelque chose de plus poly articulaire et avec moins d'isolation ,mais aussi avec un jour de repos entre les seances, car depuis les 4 semaines je n'ai pris que 3,5kilos c'est peu pour ce genre de combinaison moléculaire, qu'en pensez vous ?