Leonidas

leonidas21

membre approuvé
Avant de commencer la présentation Tout d'abord Bonjours a tous :)

Prénom: Steven

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 2-3 ans

Exercices favoris ? : Très bonne question, y'en a pas mal, Traction rowing prise supi poulis basse, curl, extension etc... un peu de tout en faite :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre un peu de poids et être très sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : comme tout le monde lors qu'on commence le DC, la barre des 100kg ^^. Et j'ai déjà pris du poid mais pas assez

Hobbies / Passion ? : La musculation, le ciné.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par pure hasard en me baladant sur le net, a la recherche d'information pour une cure je suis tomber de nombreuse fois sur votre forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre plus, me renseigner, je suis ouvert a tout conseil.

Morphologie: Je suis parti de loin j'étais très maigre alors ecto, maintenant j'ai toujours un peu de mal a prendre du poids donc je pense pareil, ecto a tendance méso

Taille: 1m86

Poids: 75kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite) Dièt spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Intérimaire donc je boss un peu dans tout.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Aucun. Ah moin que un petit doliprane de temps a autre joue la dessus lol 'je plaisante'

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utulisé mais je songe a le faire prochainnement

Autre: Merci de m'avoir lue.

ps : j'ai de la longue lecture a faire en parcourant le forum donc a plus tard :)

Retour