Les Anti-Aromatases, leur rôle, leur différence...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je vais arreter de te feliciter tout le temps a force c est usant.
Top de top poto
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Cette fois ci j'ai tout compris mec ! Top
Il aura juste fallu t'expliquer longtemps:D:D:D
Bien écrit, précis et intéressant comme d'habitude!
Merci ;)
Merci @Viper
Très bon article, merci :emoji_thumbsup:
Merci @Toons
Je vais arreter de te feliciter tout le temps a force c est usant.
Top de top poto
Merci ma coquille. Tu as raison, c'est usant. En plus avec les notifications d'alerte, j'ai eu l'impression d'être à the voice:D
comme déjà dit excellent article ,j'ai envie de dire comme d'habitude venant de toi
cela mérite largement une réput ;)
Merci mon Babar
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Super article @Thor49 comme d'habitude
Est ce que tu penses que pour une personne naturelle, l'utilisation de proviron peut faire baisser les taux de testostérone, lh et fsh?
 

adel

membre approuvé
Article excellent comme d'habitude, toujours un plaisir de lire tes articles .

Merci Monsieur.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Excellent article.
Par contre j'aimerais savoir si le proviron à lui tout seul peu empêcher un début de gynéco pendant une cure de 50 ou 60mg de Diana, car aromatise énormément. Par exemple.
Car j'ai toujours pensé que le proviron était relativement faible en tant qu anti oestrogènes.
Alors Que sur l'article tu parles de "puissant Antioestrogènes".
@Thor49
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Chose promise, chose due. Voici l'article sur les anti-aromatases. Enjoy.


Waouw super merci !!

Petite question, toutes ces connaisances, tu les a apprise "sur le terrain" ? Ou tu as une formation de biologiste / chimiste / pharma / medecin / autre ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
C'est assez marrant, en ce moment, on n'arrête pas de me poser cette question. Je ne suis pas dans ce domaine professionnel. J'ai juste quelques années d'expérience dans la fonte (avec ce que ça englobe) et je lis énormément, je compare, je teste. J'ai un avantage c'est que mon cerveau n'est pas neurotypique. C'est tout.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Un petit UP...
Je vois de plus en plus de protocole avec du nolvadex et de l’arimidex utilisé en même temps durant la cure, notamment une connaissance qui est coaché par un coach international très connu.
Une réelle utilité????
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Oui ça peut permettre ne ne pas taper trop haut avec un AI tel que l'arimidex qui peut conduire au crash. En gros, tu vas "jouer" sur plusieurs tableaux.
Certains de mes clients faisaient des gynéco avec adex mais ce dernier étant dur sur plusieurs points, on a comblé avec une dose basse de nolva et tout est rentré dans l'ordre sans pour autant cracher les E2.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je sais qu'il ne faut pas trop " charger" en AI, car il faut garder un ratio oestrogènes/androgènes correct.
Mais quel est la valeur de E2 qui devient critique pour la prostate notamment ?
Même si chaque personne est différente quelle est la valeur à ne pas dépasser pour éviter ce souci la?
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Oui ça peut permettre ne ne pas taper trop haut avec un AI tel que l'arimidex qui peut conduire au crash. En gros, tu vas "jouer" sur plusieurs tableaux.
Certains de mes clients faisaient des gynéco avec adex mais ce dernier étant dur sur plusieurs points, on a comblé avec une dose basse de nolva et tout est rentré dans l'ordre sans pour autant cracher les E2.

Je peux te dire son dosage, il utilise 20mg de nolvadex ED et 1mg de arimidex E3D.
Ça me paraissait beaucoup
 

chris smasher

membre approuvé
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut