Les bons lipides sans glucides

• Initiateur de la discussion LArgo
  • Date de début

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Les bons lipides sans glucides

@ banner : merci pour ta réponse , mais bon ça donne quoi visuellement .

@ zaneboy : rien ne t' échappe mon pote , tu as un super avatar :eek:riginal:

banner

membre approuvé

@ banner : merci pour ta réponse , mais bon ça donne quoi visuellement .

@ zaneboy : rien ne t' échappe mon pote , tu as un super avatar :eek:riginal:

visuellement ? je vais faire un hors sujet là .je tante le coup . on vera si les modos suivent :booty:

je reste a un niveau intermediaire . je ne suis pas compétiteur . j oscille entre 25 et 18 de bf avec une fourchette allant de 102 à 92kg sur l année ce qui est tres nul .
j'essai cette année de me faire un vrai dégraissage car je suis resté lourd depuis 4ans . mauvaise habitude .
étant ancien ecto . je me suis trop habitué à cette nouvelle morphologie .

si tu veux une photo je ferais ca . faut que je passe par photoshop pour virer ma vilaine face et les tatoos .

JMC

membre approuvé
vétéran

Merci banner pour avoir une fois de plus répondu , en fait , je voulais simplement venir au fait que lorsque gear demande la quantité de lipide pour une masse sèche , tu as répondu pour ton cas 0,5 et 1 g par kg de pdc .J'en déduis que ton apport lipidique n'est pas correcte car tu évoques le fait qu'il faut que tu dégraisses.

PS: j'espère que je suis pas trop dans le Hors sujet . Pour recoller au sujet , la truite est un excellent poisson qui apporte de bon acide gras et je vous passe son apport protidique . A vos cannes à pêche ( j'ai la chance d'avoir un beau frêre pêcheur ).

Retour