Les bons supplements de phyto

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde,

je fais appel ici à notre cher Doc, qui je sais, est très bien calé dans la phyto et test toujours de nouvelles choses.
On a déja le riz rouge, le desmodium, le 5-htp, rodiola rosea etc... Je demande donc à Doc s'il aurait la gentillesse de bien vouloir regrouper ici les compléments qu'il prend :D

je sais que récemment tu as parlé du Gomphrena pour la libido et le sommeil http://www.dieti-natura.com/gomphrena-1134.html?gclid=CNn4zY3HsrsCFQhZ3god8wUAng

Merci mon ami et a plus tard.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Les bons supplements de phyto

Post qui s’avérerait super intéressant, dommage qu'il reste sans réponses !
 

myke74

membre approuvé
Re : Les bons supplements de phyto

Je prends régulièrement de l'aubépine en anglais "Hawthorn Berry" pour faire baisser ma tension artérielle. C'est très bon pour la circulation sanguine donc pour le cœur d'ou le côté positif sur la tension.

J'ai testé ça avant d'envisager une traitement classique pour la tension et ça a bien fonctionné, donc pour le moment je me soigne qu'avec ça et le traitement pas diurétique et/ou béta-bloquant attendra.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les bons supplements de phyto

Salut tout le monde,

je fais appel ici à notre cher Doc, qui je sais, est très bien calé dans la phyto et test toujours de nouvelles choses.
On a déja le riz rouge, le desmodium, le 5-htp, rodiola rosea etc... Je demande donc à Doc s'il aurait la gentillesse de bien vouloir regrouper ici les compléments qu'il prend :D

je sais que récemment tu as parlé du Gomphrena pour la libido et le sommeil http://www.dieti-natura.com/gomphrena-1134.html?gclid=CNn4zY3HsrsCFQhZ3god8wUAng

Merci mon ami et a plus tard.

oups désolé mon ami ,je viens de decouvrir ton post ,,mais je ne t'apprendrai rien de plus que ce que j'ai deja dit
mes commandes essentielles sont
5-htp
gomphrena
rodhiola
maca
ashwaganda
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Les bons supplements de phyto

Merci poto. Tu prends tout sur quel site ? Le 5-htp j'en trouve plus sur phyto one.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Les bons supplements de phyto

Merci du retour Doc :eek:riginal:
 
Retour
Haut