Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Je suis pas d'accord avec cette article pour autant il trouve un interet pour les jeunes newbies qui preferent du spectaculaire à l'alimentation.
Cela peut influencer positivement le choix des complements. En effet, il optimisera mieux son budget complément.

Je cotoie quelques jeunes dans ma salle et quand je vois leur "panier" sur les sites de compléments c'est 2kilos de prot et le reste en booster, booster de testo, crea super complexe et encore booster et un bruleur.
 

davidof

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

moi je me faisais un melange maison qui marchait plutot pas mal pour la congestion et la guache a l'entrainement
arginie veyron sirop en pharmacie +stimol (malate de citruline) en pharmacie+oxoglurate d'ornithine qulimed en sachet (pharmacie egalement) + bcaa anabolique (nutrimuscle) le soir au couché pendant deux mois en cure.

il faut juste faire geffe avec l'arginine a trop haute dose caca mou .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

à première vu pas de DMAA, pas de beta alanine et on ne connait pas le % d'aakg :(
 

odality

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Si ta séance est plus intense, que par conséquent tu soulèves plus lourd et que tu es plus concentré, y'a de fortes chances pour que ça ai des effets positifs sur la prise de masse. Donc stop raconter des conneries.


HAHAHA!!!! Tu me fais trop rire. :boxing:


Je t'invite donc à poster une étude scientifique (et pas une étude sponsorisée par une marque de supplément -.-) qui prouve donc que le principe actif des boosters de NO permet un gain de force afin de soulever "plus lourd" et par conséquent un gain de masse musculaire.


Tant que tu ne la postera pas, c'est toi qui raconte de la connerie... et comme je sais d'avance que tu n'en trouveras AUCUNE... tu continueras à raconter de la merde. :34:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Bah même si que effet placebo il y a au final tu peux effectivement à être amené à prendre plus lourd ('fin pas 30kg de mieux non plus), donc ça POURRA avoir un impact même minime sur la productivité de ta séance :smartass:

Edit: et certains composant ne sont pas placebo, le dmaa ou encore plus simple la caféine, on ne peut pas dire que c'est "inefficace".
 

Snake

Banni
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

HAHAHA!!!! Tu me fais trop rire. :boxing:


Je t'invite donc à poster une étude scientifique (et pas une étude sponsorisée par une marque de supplément -.-) qui prouve donc que le principe actif des boosters de NO permet un gain de force afin de soulever "plus lourd" et par conséquent un gain de masse musculaire.


Tant que tu ne la postera pas, c'est toi qui raconte de la connerie... et comme je sais d'avance que tu n'en trouveras AUCUNE... tu continueras à raconter de la merde. :34:

Je pense qu'il y a d'autres façon de s'exprimer, de façon à se respecter.

Je me connecte pas sur MEM pour voir ça.

Merci
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Attention ! Vous avez tous franchis la ligne rouge ! Ce comportement n'est pas toléré sur le forum. Si les uns et les autres manquez d'arguments à charge et à décharge, toute discussion devient donc stérile, et inutile.

Résultat des courses
:


:blowup:



Le post sera ouvert de nouveau dans 24 heures, le temps que chacun réfléchisse à sa prise d'attitude et revienne à une vraie discussion constructive. Sinon le thread sera supprimé.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Sujet réouvert. Pas de dérapages. Merci.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

les gars sérieux faites un effort .... si même les sujets concernant les compléments alimentaires partent en vrille ....
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

L'efficacité peut varier selon les individus c'est clair.
A la limite, le plus important serait de savoir quel "ingrédients" utiliser et qui sont réellement efficaces pour booster notre corps?
arginine, caféine, beta alanine ... ?
 

BigTruck

Banni
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Je crois que tu viens de citer les principaux maximetal, je rajouterai de la glutamine pour l'anti-catabolisme.
 

Julien V.

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Par voie orale la glutamine est utilisée par les entérocytes et n'a donc aucun effet sur le taux sanguin de glutamine et aucun effet anti-catabolique.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Par voie orale la glutamine est utilisée par les entérocytes et n'a donc aucun effet sur le taux sanguin de glutamine et aucun effet anti-catabolique.

pourquoi parles tu de glutamine?
je n'ai pas compris car on n'en parle pas avant.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

pourquoi parles tu de glutamine?
je n'ai pas compris car on n'en parle pas avant.

Je crois que tu viens de citer les principaux maximetal, je rajouterai de la glutamine pour l'anti-catabolisme.

Yeux.jpg


:D :D :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

oups merci à toi marv, je fatigue!heureusement que tu es là!
 

ragloak

Banni
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

En ce qui me concerne je suis trés réactif a ce genre de produit qui "booste" j'entend par là l'AARG le booster de NO , la taurine etc.... mais je ressent les affets sur une courtes durée style 2 semaines.
Je pense que le corp dois s'y habituer.
Moi je trouve que le booster de NO ( de chez BSN) que j'ai essayé me donne une trés bonne congestion
Le jack 3d: avec jee trouve que ma concentration sur le muscle travaillé ( ciblé) est plus importante
La taurine : m'empèche de dormir apres une grosse journée de taff ^^

voila mes ressentis
 

sigis

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

La taurine : m'empèche de dormir apres une grosse journée de taff ^^

pour moi la taurine n'a pas un effet stimulant au sens de la caféine ou l 'ephedrine.
J'en prend même avant d'aller me coucher ( neurotransmetteur )
j'ai remarqué qu'elle évite les contractures musculaires ( ou crampes ? ) pendant un cycle de PH.
:bb:
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Que pensez-vous de l'association Pycnogenol ( http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=pycnogenol_ps ) et Arginine ( http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=arginine_ps ) ?

Cette étude semble montrer d’excellents résultats ( http://multivu.prnewswire.com/mnr/p...cs/42406-stanislavov_erectile_dysfunction.pdf ), que pouvez-vous me dire de plus ?

Enfin, un stack : éphédrine, caféine, aspirine, arginine, pycnogenol, dmaa, schizandrol, bêta-alanine, créatine est-il envisageable ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Julien V.

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Pycnogenol/arginine, oui c'est un bon mélange pour les petits problèmes d'érection.

Pour le stack, dur à dire, je ne connais pas les interactions entre tous les composés. Mais parfois trop est l'ennemi du mieux.
 

Badsoldier

MEMBRE
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Hello, ma petite pierre à cet edifice.. :cool2:
Pour ma part je change de booster regulierement pour ne pas trop m'habituer à chaque produits.
En ce moment c'est Jack3d et No explod de BSN, des sensations differentes par produit et un plus certain, la concentration..
Et suis toujours partant pour essayer de nouveaux produits..
++
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Enfin, un stack : éphédrine, caféine, aspirine, arginine, pycnogenol, dmaa, schizandrol, bêta-alanine, créatine est-il envisageable ?

oui pour que ta tension et ta fréquence cardiaque montent au plafond c'est pas mal ( en plus elles montent déjà durant l'exercice )
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Vu que je m entraine le matin au reveil je prends le superpump de gaspari et j adore. je cherche juste a avoir la peche avec et je suis a bloc tt de suite dans le bain. Bien chaud et ca me pousse a forcer.

Je fais deux reps de plus en moyenne
Si quelqu un connait un dncore plus dose allez y ca m interesse.
 

zxr7

Banni
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

slt le crack de chez revolution et plus puissant que le jack3D .
 

bodybob

MEMBRE
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Salut !
Perso certains disent que c'est flamber de l'argent pour rien, personnellement je ne suis pas de cette avis.

Je réagis très bien au Boosters de NO et tout particulièrement celui de Muscletech NVapor Hardcore.
Assimilé à de la créa comme beaucoup de No j'ai gains de force, et très bonne vasodilatation et donc de meilleurs congestions, j'ai fais un mois de cure, stoppé un mois puis je suis repartit sur une cure d'un mois en passant à 4 dose, (après tout dépends de l'assimilation de ton corps par rapport à ses produits, moi sa ne m'empêche pas de dormir) et j'ai eu de bon résultats couplé à cell-tech Hardocre de muscletech qui est un bon pré-workout.

A plus
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

oui pour que ta tension et ta fréquence cardiaque montent au plafond c'est pas mal ( en plus elles montent déjà durant l'exercice )

Tout à fait d accord avec toi. De plus c est juste bon à te "griller" le circuit nerveux en quelques jours, donc sensation de grande forme au début et épuisement et régression au final.
 
Retour
Haut