Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Par voie orale la glutamine est utilisée par les entérocytes et n'a donc aucun effet sur le taux sanguin de glutamine et aucun effet anti-catabolique.

Tiens tu fais bien d'en parler, je vais recevoir gratuitement 500gr de gluta avec une commande, j'ai jamais trop utilisé ce supplément depuis que j'avais lu dans un bouquin de gundill que c'était relativement inutile.

Donc à quel moment et à quel dosage ce supplément est le "moins inutile" :D?
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

oui pour que ta tension et ta fréquence cardiaque montent au plafond c'est pas mal ( en plus elles montent déjà durant l'exercice )

C'est vrai, je ne sais pas pourquoi je me suis emballé comme ça... je pense que je voulais faire le stack parfait, mais comme l'a dit Julien "trop est l'ennemi du mieux". Finalement c'est tout simplement déraisonnable.
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Ayant essayé pas mal de booster, je trouve que ça donne un coup de fouet avant l'entrainement, ça permet d'enlever la petite fatigue qui peut gâcher l'entrainement je trouve.

J'avais essayer "Crack" comme dernier booster ! Franchement, je m'étais bien marré, ça m'excitais pas mal, des picotements partout sur le corps et dans les jambes 15 minutes après la prise, j'avais vraiment l'impréssion de soulever la Terre lors de mes entrainement, mais une fois la "cure" fini, les séances sont dure. J'ai trouvé le concept super ! "Crack" genre comme la substance illégal, quand tu en prend, si tu n'a pas ton sport, tu casse tout !

Je pense vraiment que si le budget le permet, ça peut être intéressant de faire quelque cycle, mais bon faut pas s'attendre à des miracles ! Et c'est ça le problème, en générale les consommateurs(Je suis dans le tas, en premier !) s'attendent à de la magie, mais...

Pour ma part, tu peux me donner un bout de sucre et me dire, tiens prend ça 45 minutes avant l’entrainement c'est un booster de la force, je vais vraiment y croire, sur moi l'effet placebo prend toujours le dessus lol ! Une fois j'avais essayer "Neuro Speed", (ont va me rire au nez), un produit de Trec Ntutrition qui est censé donné de la MOTIVATION, c'est pas un booster, ça donne pas la pèche, mais franchement quand je le prenais, j'étais vraiment bien dans ma tête et motivé pour faire du sport. Placebo ou pas, j'en ai eut pour mon argent :)
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Je n'ai toujours qu'utilisé du dextrose pendant l'entraînement pour avoir de l'énergie, eh ben je peux te dire que ça marche! (pourtant je ne suis pas du genre à être sensible à l'effet placebo :no: )

Hier encore un mec de ma salle me demandais comment je faisait pour enchaîner les exo' de ma séance avec autant d'intensité et en période de régime de surcroit, ben je crois qu'il a été déçut quand je lui ai dit que c'était grâce au sucre! ^^

Cependant je pense que je vais quand même essayé un stack énergisant un de ces quatre, pour voir si ça peux m'éviter les baisses de force qui surviennent parfois en tout début de séance...
 

fighterof68

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

perso je prends de temps en temps du no-xplod et je trouve ce supplément super efficace, je fais beaucoup plus de reps, j'en prends aussi avant les combats et je trouve ça super. Sinon un truc simple et pas cher, la cafféine queje trouve aussi pas mal mais juste pour enlevé la petite fatigue.
 

gouguik

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

un que j'peux vous conseiller c'est le pre training de vitobest :) c'est vraiment pas mal jack3d a coté c'est du pipi de chat
 

GroSS@k

membre approuvé
Le produit Assault de MusclePharm (MP) est pas mal du tout. Il a le gros avantage d'avoir très bon goût.
 

kingjoe84

MEMBRE
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

j'en ai testé 3 :

NO xplode de BSN : (2 cuilleres) que des palpitations et insomnie. trouble du sommeil, reves bizarre et angoisse

Big Bang :(2 cuilleres) rien ressenti a part insomnie et trouble du sommeil

Jack3d de USPlabs : TERRIBLE pour ce qui est de donné un cou de pied au cul quand on a la flemme ! par contre a ne pas prendre apres 18h ou si l'entrainement ne serra pas Hard car ça tient reveillé ce truc ! je n'ai pas ressenti plus de force mais plus d'endurance
 

guipec

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

j'en es tester certains , mais a force d'utilisation, ( en respectant les dosage) j'ai desormais des probleme dentaire; congestion des gensives, retractation de l'os qui enchaine le dechaussement des dents
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai simplifié les choses, je fais mon booster moi même avec de l'AAKG et de la citruline.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

j'en es tester certains , mais a force d'utilisation, ( en respectant les dosage) j'ai desormais des probleme dentaire; congestion des gensives, retractation de l'os qui enchaine le dechaussement des dents

depuis combien de temps tu utilises les boosters de NO?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Le superpump est bien. Mais j ai un faible pour hemorrage.

J alterne les deux. Mes séances sont toujours meilleures quand j utilisé un pré work.
Je dirais même qu il n y à pas photo.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Je précise que c est le côté concentration et hargne que je recherche......
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Le superpump est bien. Mais j ai un faible pour hemorrage.

J alterne les deux. Mes séances sont toujours meilleures quand j utilisé un pré work.
Je dirais même qu il n y à pas photo.

Pendant combien de temps ils sont efficaces sur toi? Car pour moi au bout de max trois semaines plus rien !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Vu que j alterne je n ai pas eu de perdition...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Trois semaines max chacun. Mais pour une séance très dure je prends hemorrage
 
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

effet coupe faim tout ces boosters !!!
Le seul que j'adore c'est l'hemo rage ultra concentrer.. waw une bombe!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

effet coupe faim tout ces boosters !!!
Le seul que j'adore c'est l'hemo rage ultra concentrer.. waw une bombe!

Je suis d accord pour hemorrage mais pas d effets coupe faim pour moi.

Le pré work et waxywaize en post training sont des produits qui ont change ma vie
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

le hemorage me filait des frissons à l'entrainement comme si j'avais froid. Très désagréable.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Je viens de lire la liste des ingrédients se trouvant dans l'hemorage ... Rien de surprenant.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Moi une rage d enfer
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Je viens de lire la liste des ingrédients se trouvant dans l'hemorage ... Rien de surprenant.

tu veux dire par rapport à la sensation de froid de zashni ou rien de plus que les autres boosters?
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Je viens de lire la liste des ingrédients se trouvant dans l'hemorage ... Rien de surprenant.

Vinz, il serait interressant de poster cette liste d'ingrédients ,merci ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

S il ne le fais pas je la posterai ce soir
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Voilà les potos :

- Créatine
- Taurine
- Arginine (AAKG)
- Acétyl L-Tyrosine
- Caféine anhydre

Jusque là, rien d'extraordinaire, tout ce qu'il y a de plus classique.
Pour les ingrédients ci-dessous, je ne les connais pas.

- Mucuna Pruriens
- Paullinia Cupana
- Advantra Z Citrus Aurantium
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?


C'est justement ces derniers produit qui explique l effet coupe faim.

Par contre je trouve que ce melange doit vite te flamber le systeme nerveux. A ne pas utiliser trop longtemps je pense .
 
Retour
Haut