Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Un bon booster sans excitant :

- Citruline
- Arginine
- Créatine
- Glutamine
- BCAA

Tu commandes sur myprotein ou autre et cela te reviendra bien moins cher que tous les boosters que tu peux trouver.

Et si un petit coup de barre, tu ajoutes une gélule de 20mg d'extrait de géranium.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Enfin pour moi un booster en pré work out c est pour concentrer exciter et amener le corps à température.....
Je ne cherche pas dans un booster à me charger en bcca ou glutamine ça je le prends à part. C est peut être moi qui aie mal compris votre discussion vu que je l ai pris en court
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Un bon booster sans excitant :

- Citruline
- Arginine
- Créatine
- Glutamine
- BCAA

Tu commandes sur myprotein ou autre et cela te reviendra bien moins cher que tous les boosters que tu peux trouver.

Et si un petit coup de barre, tu ajoutes une gélule de 20mg d'extrait de géranium.

disons que la au moins tu peux le prendre longtemps sans te "bruler".

Enfin pour moi un booster en pré work out c est pour concentrer exciter et amener le corps à température.....
Je ne cherche pas dans un booster à me charger en bcca ou glutamine ça je le prends à part. C est peut être moi qui aie mal compris votre discussion vu que je l ai pris en court

Je comprends que l effet coup de boost est sympa mais je disais juste que si pris trop longtemps tu risques l épuisement sans trop tant rendre compte. Car vu la composition c'est un sacré cocktail détonnant.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Un bon booster sans excitant :

- Citruline
- Arginine
- Créatine
- Glutamine
- BCAA

Tu commandes sur myprotein ou autre et cela te reviendra bien moins cher que tous les boosters que tu peux trouver.

Et si un petit coup de barre, tu ajoutes une gélule de 20mg d'extrait de géranium.

Apres tu peux aussi rajouter 2 -3 tasses de café 100% robusta à la place du géranium . ça réveille bien aussi et pour pas cher . tu peux en trouver dans les bruleries.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

J'évite la caféine en preworkout parce que j'ai lu qu'elle pouvait diminuer la vascularité.
La caféine est un vasoconstricteur.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Je te rejoins sur ce point
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Hemorrage à été retiré de la vente en france trop stimulant. Je comprends mieux pourquoi j avais les dents serrées.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

En fait, il y a deux versions du Hemorage de Nutrex sur le marché, une avec du DMAA et une sans ...
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Ce n'est pas le DMAA qui fait serrer les dents.
J'en prends de temps en temps 20mg et ça roule.
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Pour ma part, j'ai essayer le premier NO Xplode et NOS fusion de reflex. Bonne sensation pour les deux produits mais au bout d'un mois j'avais des crash violents d'énergie pendant l'entrainement! Impossible de continuer!
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Un que j'ai vraiment bien aimé, c'est le Neurocore de Muscletech.
Maintenant, je fais mon stack moi-même.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Un que j'ai vraiment bien aimé, c'est le Neurocore de Muscletech.
Maintenant, je fais mon stack moi-même.
Quel est ton stack? .

Et les deux produits sont interdits à la vente.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Classique Kali mais je dose moi-même forcément :

Creatine
Arginine
Citruline Malate
Glutamine
BCAA

J'ai ajouté la citruline cette semaine à raison de 3G avant et 3G après l'entraînement ... Et bien, j'ai une congestion de fou.

Le stack, je le prends en pré et post workout. Tous les supp viennent de chez MP sauf la créatine qui vient de chez Scitec.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Tu ne mets rien pour te donner le niak. C est prioritairement ce que je recherche. puis me sentir chaud et prêt de suite.

La créatine ne m à jamais rien fait.

Merci pour tes infos..

Je prends de la glutamine en plus avant le training ainsi que bcaa. L arginine le matin.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Non, pas d'excitant avant mon training sauf exceptionnellement 20mg de DMAA (Primaforce) avant l'entraînement, à part cela, rien d'autre.
 

monster.31

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

je sui en train de tester le nouveau no xplode, j'ai vraiment de bonne sensation avec une bonne exitation( effet placebo??????) et une grosse congestion.
 

sweezy

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

perso les booster de NO fonctionne assez bien sur moi! ce a base de géranium sont explosif les premières séance mai au fil du temps le corps s'adapte et les effets diminue assez vite! mai c'est assez utile quand on na eu une longue journée et qu'on veut donné le maximum a la sale :) !on ce sens plus concentré , énergique on sens a peine la fatigue légère prise de force direct , par contre a ne pas prendre la nuit à moins de vouloir passez une nuit blanche ^^
 

GroSS@k

membre approuvé
Pour ceux qui veulent du jack3d depuis son retrait du marché, je connais une source qui distribue encore en france --> MP of course
 

venicebeach

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Pour ma part j'avais essayé le X-Pand de Dymatize, bonnes sensations au début mais le corps s'adapte vite. Moi je pense qu'il faut s'en tenir à l'essentiel (bcaa, gluta et créa), le reste de mon point de vue n'est "qu'accessoire"..
 

Lexluger

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Perso je pensais me faire un booster maison avec les ingrédients suivants, dans les semaines ou mois qui viennent :
- Thé Vert en poudre MP
- Caféine en poudre MP
- L-Carnitine NM (que j'ai eu en cadeau)
 
Dernière modification par un modérateur:

branchwarren21

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

J'adore le NO-xplode, surtout pour les séances Pecs et Bras, on sent bien la congestion et l'endurance améliorés.. L'effet mains qui picottent et tête qui tourne me plait !! j'ai maintenant du mal à m'en passer !! voici mon avis
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Je viens de lire l'article interessant de Julien et le remercier de l'avoir fait partager :)

Pour ma part en Booster j'ai testé :

Noxplode = bon booster
Jack 3D = meilleur que Noxplode
Maintenant je fais comme beaucoup un booster maison avec differents ingredients de My Protein

J'ai vu que ce site proposait son propre booster, le Pulse V4 :

http://www.myprotein.com/fr/products/pulse-v4

Y a-t-il des membres qui l'ont testé ? merci :)
 

william06

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Pour les booster de NO, pour ma part, ça me donne plus de veines apparentes car je suis déjà veineux d'origines, au bout de quelques semaines j'ai la peau un peu bronzé et des belles érections ça c'est plutôt cool, sinon en terme de force, rien du tout, mais le NO à le mérite de faciliter le transport des nutriments car meilleure oxygénation et une congestion qui durent un peu plus longtemps après les séances donc effectivement c'est un complément à ajouter à d'autres supplément mais en aucun cas tu prends du muscle avec des boosters de NO;
Concernant le Jack 3D j'ai bien aimé, séances explosive garantie, du moins au début car le corps s'accoutume au bout de quelques semaines et faut augmenter la dose, vaut mieux faire une petite pause de temps en temps pour que ça reparte comme au début.
Mais je préfère le 1MR franchement sur moi c'est un peu plus puissant que le jack faut meme que je dose moins car j'ai le rythme cardiaque qui augmente un peu trop, mais vraiment super sensation et je fais des séances de fou, faut même que je me force à arréter ma séance sinon je continuerais pendant des heures MDR:wavetowel3:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Quand un truc vous donne l'impression de marcher, c'est fou comme vous tentez de lui trouver tous les avantage de la terre.
Ca dilate juste les vaisseaux. L'jistoire du transport c'est du marketing.
Meilleures érections grâce aux NO ...

 

Lexluger

membre approuvé
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Trop de créatine dans le Pulse V4 ! Surtout que la créatine en pré n'a aucun intérêt à ma connaissance en tout cas.

:mdr: Karadoc c'est un peu l'idée ouais. D'ailleurs ces produits marchent très fort chez les jeunes de 16-20 ans le plus souvent naïfs qui pensent qu'ils vont devenir énormes avec la congestion que les boosters procurent ...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Les boosters de NO sont-ils efficaces ?

Pour les booster de NO, pour ma part, ça me donne plus de veines apparentes car je suis déjà veineux d'origines, au bout de quelques semaines j'ai la peau un peu bronzé et des belles érections ça c'est plutôt cool, sinon en terme de force, rien du tout, mais le NO à le mérite de faciliter le transport des nutriments car meilleure oxygénation et une congestion qui durent un peu plus longtemps après les séances donc effectivement c'est un complément à ajouter à d'autres supplément mais en aucun cas tu prends du muscle avec des boosters de NO;
Concernant le Jack 3D j'ai bien aimé, séances explosive garantie, du moins au début car le corps s'accoutume au bout de quelques semaines et faut augmenter la dose, vaut mieux faire une petite pause de temps en temps pour que ça reparte comme au début.
Mais je préfère le 1MR franchement sur moi c'est un peu plus puissant que le jack faut meme que je dose moins car j'ai le rythme cardiaque qui augmente un peu trop, mais vraiment super sensation et je fais des séances de fou, faut même que je me force à arréter ma séance sinon je continuerais pendant des heures MDR:wavetowel3:

tu parle bien de boosters NO?
 
Retour
Haut