IMPORTANT Les coachs

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Andrey

Neurotype 1B
M'off le nationalisme à toujours redressé l'économie de tous les pays @Louzanisca
Au final en terme d'économie Hitler a redressé l'Allemagne à vitesse grand V

Il faut voir la France si on prend son exemple le pays est littéralement entrain de sombrer, aussi bien socialement qu'économiquement, la nationaliste ce n'est pas faire la guerre pour exterminer tel ou tel Ethnies, ça c'est un délire bien spécial d'Hitler ou de Staline ( deux partit de gauche d'ailleurs au final )

Si nous avions un pays nationaliste par exemple le Covid n'aurait pas tuer autant de Français.
L' Iran ne se serait pas amusé à capturer et condamné nos ingénieurs.
La Turquie ne nous insulterait pas en nous prenant en otage.
L'industrie Française ne serait pas morte.

Bref pour avoir un bon programme politique selon moi il faut prendre tout les bon points et laisser les mauvais de côté.

Si je suis centriste mais qu'une mesure d'extrême droite est bonne pour mon pays et ma population je la prend, si je suis de droite et qu'une mesure de gauche est bonne idem..
L'intérêt de la Nation et du Peuple Français est censé compter avant les divergence politique poto ;)

Bref il y a du bon et du mauvais partout, comme je disais plus haut diabolisé et vouloir réécrire l'histoire ne nous aide pas à avancer ;)
 
  • J'adore
Réactions: IFK

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Attention car les pays type Allemagne nazie ou URSS sont des dictatures et le communisme qui en émane et prône l égalité ne voit s enrichir qu une partie et appauvrir le reste
Ah après Hitler à remonter l Allemagne et l à fait sombrer tout aussi vite
L URSS à la fin était appauvrie également
 
I

invité

Dis toi mon poto que je connais beaucoup de jeunes ( 15-18 ans) qui ne connaissent pas Hitler, Himmler, Saline, Mussolini ou d'autres grand nom de l'histoire pourtant récente...

Par contre le délire de diabolisé une personne n'est pas le mien, tout les grand Hommes cité plus haut ont fait de très grandes et de très bonnes choses pour leur pays.
Mais aussi de très mauvaise choses, pour moi quand on aime l'histoire on apprend tout, pas juste " Gato hitler fou nazi méchant" c'est réducteur :ennuyé:


A aucun moment je n'ai diabolisé une de ces personnes, absolument aucuns moments, qu'ont me dise quand ...

N'oublions pas que, par exemple, avant de fondé le partie fasciste Italien, le "duce" a très brillamment redressé la situation économique de l'Italie qui était en bien piteux état avant son passage au pouvoir. Même si il a fini tué d'une balle dans la tête par son propre peuple avant d'être pendue par les pieds quelques temps qu'après son meilleur ami Adolf Hitler l'eu sortie de prison.
 

Andrey

Neurotype 1B
Attention car les pays type Allemagne nazie ou URSS sont des dictatures et le communisme qui en émane et prône l égalité ne voit s enrichir qu une partie et appauvrir le reste
Ah après Hitler à remonter l Allemagne et l à fait sombrer tout aussi vite
L URSS à la fin était appauvrie également

Bien sûr mais au final ça ne change pas de ce qu'il se passe aujourd'hui, la seule différence c'est la paix et l'époque ^^
Enfin tout comme toi j'arrête là mais c'est un sujet passionnant comme tu l'as dis donc c'est toujours intéressant d'en parler :angel:

A aucun moment je n'ai diabolisé une de ces personnes, absolument aucuns moments, qu'ont me dise quand ...

Je parlais pour la généralité poto pas pour toi :D
 
I

Invité

@Andrey
Je ne dis pas que la France est nationaliste, du moins pas gourvernée par un gouvernement de ce bord.

Ce n'est pas le cas de bon nombre de pays d'Europe.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Fin du HS. On revient au sujet initial.
Merci.
 

Kvs94

membre approuvé
Concernant les coachs j'ai eu de très bon retour de nfs nutrition sur paris !! Une pro en body expert en nutrition
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Il y a des coachs accessibles qui s occuperont réellement
La renommée n est pas une obligation
Après il vaut mieux ne pas être un numéro

Discuter avec le coach de sa vision de ce qu il envisage de faire
Ça met un cadre une ébauche de relation
Comment il va rendre ça ludique
Quel fil conducteur va t il suivre
Quelle est sa philosophie ?
Après sérieux il y a des coachs sur le forum qui sont accessibles niveau tarif et avec une assiduité et un suivi personnalisé réel

100 % d'accord mon poto oui il y a des coach sérieux qui ne se contente pas d'ouvrir le tiroir caisse
sur ce forum il y a @Thor49 je n'ai jamais entendu un mauvais retour le concernant les gars qu'il coache ou a coacher en sortent grandi
et sur méso il y a yorka que tu connais kali pour être en rapport avec lui quand je vois la flopée d'athlètes qu'il coache et ce qu'il fait d'eux je suis sur le cul

de plus côté formateurs ils ont un côté humain et font preuve d'une humilité hors pair
 
Retour
Haut