Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

DietMaster

membre approuvé
Ben voila,

Lorsque que l'on m'a fait remarqué que j'avais oublié le HCG, je l'ai commandé immédiatement sur une source avec 3 chiffres ;) et la, surprise, j'ai recu un courrier des douanes qui me convoque dans quelques semaines à l'aéroport :S.

La misère ! :sad:

Quelqu'un aurait déjà gouté à leur coups de battons par hazard ? :censor:

Bon il me reste quand meme le clomid et le nolva...
 
Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

pour du hcg seulement il te convoc bizarre mec
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

deja il ne faut pas citer de source sur le forum mais sinon jamais de soucis avec eux ou autre
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

étrange pour le HCG...

C'est pas l'hcg qu'ils cherchent mais les "clients", à mon avis le site paie sa trop grande notoriété.

Donc normalement si tout va bien pour toi ce sera une amende et une jolie petite inscription sur les fichiers. Reconnais les faits, ne les prends pas de haut et ça devrait passer, surtout si c'est ta première fois.
 
Dernière modification par un modérateur:

kepou15

vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Ben voila,

Lorsque que l'on m'a fait remarqué que j'avais oublié le HCG, je l'ai commandé immédiatement sur 120k et la, surprise, j'ai recu un courrier des douanes qui me convoque dans 3 semaines à l'aéroport de Nice :S.

La misère ! :sad:

Quelqu'un aurait déjà gouté à leur coups de battons par hazard ? :censor:

Bon il me reste quand meme le clomid et le nolva...

"oublié le HCG" ? Oo?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Surtout avec ce site...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Adopte le systeme profil bas sinon au niveau amende sa peut piquer et en réalite tout dépend de la quantité qui a été intercepte sa leur permet de voir si tu es juste consommateur ou si tu en revends

Courage
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

étrange pour le HCG...

C'est pas l'hcg qu'ils cherchent mais les "clients", à mon avis le site paie sa trop grande notoriété.

Donc normalement si tout va bien pour toi ce sera une amende et une jolie petite inscription sur les fichiers. Reconnais les faits, ne les prends pas de haut et ça devrait passer, surtout si c'est ta première fois.

C'est ce que j'avais prévu de faire.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Adopte le systeme profil bas sinon au niveau amende sa peut piquer et en réalite tout dépend de la quantité qui a été intercepte sa leur permet de voir si tu es juste consommateur ou si tu en revends

Courage

Juste conso perso.

Merci !
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Exact nier les faits ne fera que renforcer leurs convictions et les ammeneront à pousser plus loin leurs investigations,y pas deux solution il y en à une,tu fais petit joueur,petit consomateur et tu payes paye ton ammende comme un bon garçon...
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Exact nier les faits ne fera que renforcer leurs convictions et les ammeneront à pousser plus loin leurs investigations,y pas deux solution il y en à une,tu fais petit joueur,petit consomateur et tu payes paye ton ammende comme un bon garçon...

J'espère qu'elle sera pas trop grosse !

J'ai déjà mal au cul rien que d'y penser ! mais j'assume.
 

jolebo

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

ca peut s'élever a combien l'amende?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Ben voila,

Lorsque que l'on m'a fait remarqué que j'avais oublié le HCG, je l'ai commandé immédiatement sur ********** et la, surprise, j'ai recu un courrier des douanes qui me convoque dans 3 semaines à l'aéroport de Nice :S.

La misère ! :sad:

Quelqu'un aurait déjà gouté à leur coups de battons par hazard ? :censor:

Bon il me reste quand meme le clomid et le nolva...

Ca va être de notre faute maintenant !

:mdr:

Sinon édite ton message initial avec le nom d'la source, ça sera mieux.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Non ben c'est normal qu'il flippe un peu.
ça doit faire tout drôle.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Non ben c'est normal qu'il flippe un peu.
ça doit faire tout drôle.

kler c'est humain

le montant de l'amende dépends en réalite du bon vouloir des douanes et de ta coopération " forcée" avec eux ( la c'est toi qui voit avec ou sans vaseline ) :triste:

Par contre tu retrouves inscrit sur un fichier pendant deux ans avec les toxico donc sa apparait sur ton casier judiciaire. De mémoire il me semble que c'est pas le volet auquel ton employeur a accès si tu as besoin d'un casier vierge pour ta profession
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

kler c'est humain

le montant de l'amende dépends en réalite du bon vouloir des douanes et de ta coopération " forcée" avec eux ( la c'est toi qui voit avec ou sans vaseline ) :triste:

Par contre tu retrouves inscrit sur un fichier pendant deux ans avec les toxico donc sa apparait sur ton casier judiciaire. De mémoire il me semble que c'est pas le volet auquel ton employeur a accès si tu as besoin d'un casier vierge pour ta profession

ah merd' je pensais qu'il y avait un bouquin rouge qui s'appelle le "code pénal" qui fixait le montant des amendes...
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Ca va être de notre faute maintenant !

:mdr:

Sinon édite ton message initial avec le nom d'la source, ça sera mieux.

Non, c'est juste la faute à pas de chance.

Changé le msg d'origine mais il a été cité :(.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

kler c'est humain

le montant de l'amende dépends en réalite du bon vouloir des douanes et de ta coopération " forcée" avec eux ( la c'est toi qui voit avec ou sans vaseline ) :triste:

Par contre tu retrouves inscrit sur un fichier pendant deux ans avec les toxico donc sa apparait sur ton casier judiciaire. De mémoire il me semble que c'est pas le volet auquel ton employeur a accès si tu as besoin d'un casier vierge pour ta profession

Génial !
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

J'en ai touché deux mots au vendeur et voila sa réponse :

"Vous n'avez pas commande de produits dopants mais simplement un produit qui sert aux femmes a avoir une ovulation pour avoir un enfant.

Si vous avez recu une lettre disant que vous devez vous presenter chez les douaniers vous risquez une amende

Si vous n'y allez pas il ne se passera rien"


Alors, je tente ou pas ! (en sachant que chui en plein divorce et que si j'essayais de leur faire gober ca il se marrerait bien !)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

ah merd' je pensais qu'il y avait un bouquin rouge qui s'appelle le "code pénal" qui fixait le montant des amendes...

Pas pour toute pour les plus simples oui. Un même fait peut être qualifie de differente sorte avec different degre enfin c'est que j'avais appris en deuxieme année
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

et les produits pharmaceutiques sans ordonnance c'est pas illicite? surtout quand ça vient de l'étranger.
vas y prends ta prune et tu sera tranquille.
Sinon un jour ça va ressortir.
T'iras pas au gnouf pour du HCG c'est clair
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

J'en ai touché deux mots au vendeur et voila sa réponse :

"Vous n'avez pas commande de produits dopants mais simplement un produit qui sert aux femmes a avoir une ovulation pour avoir un enfant.

Si vous avez recu une lettre disant que vous devez vous presenter chez les douaniers vous risquez une amende

Si vous n'y allez pas il ne se passera rien"


Alors, je tente ou pas ! (en sachant que chui en plein divorce et que si j'essayais de leur faire gober ca il se marrerait bien !)

Putain je ne tenterai pas un truc pareil, si t'es convoqué vas y, n'attend pas que ca soit la police qui vienne te chercher.

Sinon si tu suit leur raisonnement, aucun produit n'est dopant.... Un produit dopant c'est généralement un médicament détourné de son usage pour améliorer les performances sportives.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

ah merd' je pensais qu'il y avait un bouquin rouge qui s'appelle le "code pénal" qui fixait le montant des amendes...
Mais non c'est fini sa maintenant gold,tout se joue avec une bonne partie de carte lol c'est bien connu
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

presentes toi.

Par contre je pense que le HCG n'est pas considéré comme produit dopant.

Tu peux leur dire qu"effectivement tu penses avoir un Pb au niveau des testicules , et que comme ton doc ne voulait rien te prescrire tu as été cherché sur le net , tu sais que c'est pas bien mais tu veux garder ta virilité sans que cela s'ebruite.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

et les produits pharmaceutiques sans ordonnance c'est pas illicite? surtout quand ça vient de l'étranger.
vas y prends ta prune et tu sera tranquille.
Sinon un jour ça va ressortir.
T'iras pas au gnouf pour du HCG c'est clair

Putain je ne tenterai pas un truc pareil, si t'es convoqué vas y, n'attend pas que ca soit la police qui vienne te chercher.

Sinon si tu suit leur raisonnement, aucun produit n'est dopant.... Un produit dopant c'est généralement un médicament détourné de son usage pour améliorer les performances sportives.

presentes toi.

Par contre je pense que le HCG n'est pas considéré comme produit dopant.

Tu peux leur dire qu"effectivement tu penses avoir un Pb au niveau des testicules , et que comme ton doc ne voulait rien te prescrire tu as été cherché sur le net , tu sais que c'est pas bien mais tu veux garder ta virilité sans que cela s'ebruite.

Je comptais me présenter de toutes façons.

Pas mal le coup des testicules, mais je lui explique comment la taille de mes bras :D

Tu crois qu'il fera le rapprochement avec mon acné :)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

J'espère qu'elle sera pas trop grosse !

J'ai déjà mal au cul rien que d'y penser ! mais j'assume.

Je l'espère aussi pour toi...c'est aléatoire,en fait l'officier qui represente les douanes propose une amende et le proc decide en son ame et conscience,un pote à moi c'est fait golman aprés perquise avec 300ml,la douane à reclamer 6000 euros et le proc dans un bon jour à tranché à 800 euros...
Mais dans ton cas il ne faut pas delirer c'est pipi de mémé ça chiffre à rien du tout,les douane fixe l'amende en fonction de la quantité et du prix de revente eventuel,c'est assez complexe comme barème mais compte tenu du prix derisoire du HCG tu vas pas prendre gros y a pas de soucy.N'oublie surtout pas si tu te presente aux douanes de reconnaitre la consomation c'est primordial car si tu n'est pas consomateur tu rentres forcement dans la categorie des revendeurs et là....
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

presentes toi.

Par contre je pense que le HCG n'est pas considéré comme produit dopant.

Tu peux leur dire qu"effectivement tu penses avoir un Pb au niveau des testicules , et que comme ton doc ne voulait rien te prescrire tu as été cherché sur le net , tu sais que c'est pas bien mais tu veux garder ta virilité sans que cela s'ebruite.

Prendre les douaniers pour des cons, je ne pense pas que c'est la meilleure solution lol ^^ . A mon avis, ça ne doit pas être la première fois qu'ils saisissent ce genre de produits et ils doivent très bien savoir à quoi ça sert. C'est leur métier !

Je pense qu'assumer c'est la meilleure des solutions, surtout pour du HCG, j'suis pas sûr que tu risques grand chose.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Les douanes m'ont cutté le burnes que je voulais sauver...

Alors déjà no stress .....
tu risques pas grand chose
l amende ouis c est le code pénal qui dit la somme (entre 1 et 10 euro par exemple )
puis même si tu divorses pas grave tu peux dire que tu as des soucis avec ta maitresse avec qui tu veux avoir des enfants et que tu sais que le hcg peut aider à avoir des enfants. . . .
que tu as honte d en parler à ton médecin et que tu as commandé sur un site dont tu ne sais plus le nom
c est du hcg pas des aas tu sais bien donc pour cela pas grave
si vraiment il y avait un gros souci ton rdv avec les douanes serait avant les 3 semaines....entre 2 et 5 jours normalement
plus c est important plus c est rapide...toi c est 3 semaines !
 
Retour
Haut