Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Les erreurs avec les stéroïdes :

La 1ere erreur que l'on rencontre le plus souvent, c'est celle du mec qui se prend pour un gourou, un maitre sur les anabolisants, alors que ses cycles sont basés sur ceux qu'ils trouvent sur le net, et qu'il ne sait meme pas d'ou provient ses produits, il ne connait rien de sa source et ne peut donc pas savoir réellement ce qu'il utilise, par contre il ne se gene pas pour donner des conseils.
Combien de personnes se retrouvent sans de réels resultats apres 5 ou 6 cycles....?
Le fait est que l'utilisation de stéroïdes nécessite certaines connaissances et compétences. Sinon, au final on se retrouve avec tout un panel d'effets secondaires.

Maintenant plutot que de vous assommer de la meilleure solution, voyons les erreurs les plus populaires.

1) Le surdosage.
Rappelez-vous cette règle d'or. Votre corps ne peut prendre qu'une certaine dose de steroide anabolisant. La surproduction de stéroïdes sera transformé en œstrogène. Le foie et les reins fonctionnent en mode extrême, ce qui peut provoquer des effets indésirables importants.

2) Une mauvaise diet.
Les effets positifs des steroides ne peuvent s'obtenir que si votre alimentation est riche en calorie et un apport important en protéine . Dans le cas contraire, l'effet des stéroïdes anabolisants sera réduit, et le nombre d'effets secondaires augmenté. Rappelez-vous qu'une alimentation équilibrée est une combinaison compétente de protéines, lipides et glucides. C'est l'un des éléments le plus important de votre cycle et la clé de la réussite dans le temps.

3) Entrainement intensif insuffisant
La 1ere condition lors de l'utilisation de stéroïdes anabolisants est d'augmenter l'intensité des séances. Vous devez toujours provoquer le processus catabolique dans lequel les stéroïdes sont les plus actifs. Progresser sans cesse dans votre entrainement, augmenter l'intensité du travail et utiliser les poids maximum et plus les stéroïdes anabolisants auront d'impact sur les muscles.

4) Négliger les tests sanguins.
Il semble logique de faire:
1 test avant le debut du cycle pour determiner ses taux afin de pouvoir constater les changements durant un cycle.
Le 2eme test est recommandé six semaines après le début du cycle.
La troisième analyse doit être fait un mois après le cycle pour verifier que tout redeviens normal.

5)Mauvais cycle.
Pour un cycle il est très important de choisir la bonne combinaison , la posologie et la durée d'administration. "La fin du cycle" est peut-être encore plus important que le cycle lui-même, pour garder un maximum de résultats obtenus (masse, puissance), et de ne pas retourner au point de départ.
Après le cycle, toujours suivre une longue période de repos, parce que le corps doit récupérer et doit revenir à la normale après le stress des récepteurs.

6)Négligez la PCT.
On est d'accord pour dire que beaucoup de personnes ne connaissent rien a la PCT, même certains BB
Beaucoup pensent que c'est de la merde... Même des grands ne se soucient pas de la PCT.

Pourtant n'oubliez jamais :

Si ta queue ne fonctionne plus devant ta nana qu'est ce que tu vas faire de tes gros muscles??????

Une queue sans érection c'est comme un stylo sans encre :) :)

Un cycle sans protection et sans PCT vous pouvez perdre votre queue ou votre femme ou peut etre meme les deux :) :) :)
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

Il faut que tu cites tes sources sinon je vais devoir supprimer ton sujet
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

Merci de rapeller les règles de base poto. C est simple et cela peut éviter à certain de se " jeter " dans une cure à l aveuglette.
+1 pour cet article.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

Intéressant ces quelqus principes à rappeler, mais, comme je l'ai déjà dit à certaines occasions, le couplet sur le sur-dosage est juste mais dépend de certains facteurs qu'il serait important de préciser car en l'état, cela reste trop vague pour être éclairant : quelles sont les modalités exactes qui déterminent un bon ou un mauvais dosage ? En fonctions de quels paramètres peut-on parler d'un bon dosage ou, au contraire, d'un sur-dosage ? C'est là que la prise de sang se révèle le seul juge de paie sérieux. A moins que certains effets secondaires caractéristiques ne soient une alerte à prendre en compte...
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

Shogun : Inspiré de : ANABOLIC STEROIDS AND SOME FUCKING HELL MISTAKES

Mise à jour

Merci de rapeller les règles de base poto. C est simple et cela peut éviter à certain de se " jeter " dans une cure à l aveuglette.
+1 pour cet article.

Tout a fait mon poto, bien dit
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

tu fais bien de rappeler tout cela , même si cela semble tellement evident
 

darkak

membre approuvé
Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

Je dirai même petite piqure de rappel lol
Merci MisterF
 
U

Ufboy

Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

Merci MisterF interessant ton post :)
Ca peu servir a plus d'un
 
E

evomuscle

Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

Merci c'est fondamentales ces principes :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.



1) Le surdosage.
Rappelez-vous cette règle d'or. Votre corps ne peut prendre qu'une certaine dose de steroide anabolisant. La surproduction de stéroïdes sera transformé en œstrogène. Le foie et les reins fonctionnent en mode extrême, ce qui peut provoquer des effets indésirables importants.


Moi qui voulait m'envoyer 2gr à mon prochain cycle je vais faire que 1.5gr ahaha:withstupid::plusla:
 

Bono

membre approuvé
Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

tiens en parlant de surdosage !!! Le monde est petit

Apres on pourait aussi rajouter

"de se lancer une fois que l'on s'est bien informé"
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Les erreurs à ne pas faire avec les stéroïdes.

Intéressant ces quelqus principes à rappeler, mais, comme je l'ai déjà dit à certaines occasions, le couplet sur le sur-dosage est juste mais dépend de certains facteurs qu'il serait important de préciser car en l'état, cela reste trop vague pour être éclairant : quelles sont les modalités exactes qui déterminent un bon ou un mauvais dosage ? En fonctions de quels paramètres peut-on parler d'un bon dosage ou, au contraire, d'un sur-dosage ? C'est là que la prise de sang se révèle le seul juge de paie sérieux. A moins que certains effets secondaires caractéristiques ne soient une alerte à prendre en compte...

Je te rejoint un peu sur le point du surdosage Socrate.
Et sur un autre point egalement concernant la pause entre les cycles, sachant que certains bodybuilders de tres haut niveau consomment des AAS de facon ininterrompue pendant de nombreuses années et pourtant ils continuent de s'ameliorer malgré le risque de saturation de recepteurs.
Apres oui theoriquement d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout la pause doit etre egale a la duree du cycle + PCT, ce qui resumerait qu'un athlete peut etre "on" 20 semaines par an environ ( en 1 cycles de 20 semaines, 2 cycles de 10 semaines ou 3 cycles de 6 semaines).

Sinon tres bon resumé :)
+ reput.
 
Retour
Haut