Les Harrisson twins

benXII

membre approuvé
Salut tout le monde, j'ai fait une petite recherche et a l'instar de Jeff Seid je n'ai pas trouvé d'articles sur eux... Les Harrisson's twins sont deux jumeaux (sans dec :closedeyes:) britanniques assez "populaire" dans le monde du fitness et surtout sur le web. Rien d'extraordinaire vous me direz mais j'aime leur mentalité et leur style dans la mouvance aestetics et je trouve leur physique plutot cool (proportions, volume...) bref question de gout, disons que je vise un peu ça comme gab, ils mesurent 1m78 pr environ 90kgs...

Regarde la pièce jointe 8912

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Les Harrisson twins

J'aime bien leurs physique, et pareil je les aiment bien malgré qu'ils soient un peu péteux des fois^^

benXII

membre approuvé

ahhhh ça fait plaisir! j'ai l'impression que ce n'est pas trop le trip du forum ce genre de physique car en somme ce n'est pas super "impressionnant" enfin ya rien d'extraordinaire mais moi je kiffe bien ce delire pas trop "extreme" (bien que je sois aussi un gd fan de body)

Oui c'est clair que parfois ils se la racontent un peu, mais bon ils sont jeunes beaux gosses dc je pense que la popularité leur monte un peu a la tete...:closedeyes: sinon c'est toi sur ton avatar??? (propre!)

Zao

membre approuvé
vétéran

Je crois que les big appellent ça des corps "BodyFitness" ;-)

Envoyé de mon minitel en télétext.

fqb91

membre approuvé

On peux etre jeune et bogoss et ne pas se la peter pour autant, personnelement je ne pas les blairer eux et jeff seid ( surtout jeff seid d'ailleur ) a trainer shirtless pour qu'on les " admires " dans les centres commerciaux ou autres endroit publiques en tout genre et en balancant des " U mirin bro ? " . Je respecte leur physique, il y du travail , c'est esthetique, ca peut plaire ( pas a moi car je prefere les physiques vraiment plus massif ) mais pour moi c'est types sont les vrais kéké de notre sport.

benXII

membre approuvé

je comprends c'est clair t'as raison sur le fait qu'on peut avoir un putin de physique mais rester humble... apres j'insiste vraiment sur le fait qu'ils sont jeunes, qu'ils veulent 'faire le buzz" et que leur popularité sur les réseaux sociaux doit leur monter au crane... on vera comment ils seront sur le long terme...

fqb91

membre approuvé

Oui , effectivement tu a raison , tous ca doit certainement etre de la communication.

I

invité

ahhhh ça fait plaisir! j'ai l'impression que ce n'est pas trop le trip du forum ce genre de physique car en somme ce n'est pas super "impressionnant" enfin ya rien d'extraordinaire mais moi je kiffe bien ce delire pas trop "extreme" (bien que je sois aussi un gd fan de body)

ouai le trip du forum d'être énorme , ça concerne les gars qui ne parlent que de juice , mais qu'on ne voit jamais sur les topics training et diète pour aider les autres . alors cette mentalité là bof!

je suis comme toi , je préfère les physiques athlétiques avec le power look quand même.

benXII

membre approuvé

>swat06 jsuis d'accord avec toi... le pire c'est les mecs qui se buttent aux aas et qu'ont un physique vraiment moyen (gras, proportions...) parfois je vois leur poids et je me dis putin c'est vraiment bidon...

>gollum ok mega propre le blackwell... j'avoue que je commence depuis peu a m'intéresser vraiment aux men's physique donc pr l'instant a part les athletes US je ne suis pas super calé... Blague a part j'ai pr objectif de tenter le ifbb en avril... on verra mais bon je ferais surement un journal la dessus ça peut grave m'aider (first time on stageeee :boxing:)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ouai le trip du forum d'être énorme , ça concerne les gars qui ne parlent que de juice , mais qu'on ne voit jamais sur les topics training et diète pour aider les autres . alors cette mentalité là bof!

je suis comme toi , je préfère les physiques athlétiques avec le power look quand même.

repute mon gros

Gollum

membre approuvé
vétéran

Cool benXII je regarderais ton journal ça m'intéresse beaucoup! C'est mon objectif dans quelques années de pouvoir concourir dans cette caté

Retour