présentation !

Mathieu93

membre approuvé
Prénom: Mathieu

Morphologie: ecto / mesomorphe

Taille: 1m81

Poids: 71kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
j'ai toujours été intéressé mais j'ai passé le cap il y'a 4ans

Exercices favoris ? : tout ce qui touche bras/épaule

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : je suis passé de 58kg à 80kg (avec un peu de gras) mais perdu 10kg à cause du stress

Hobbies / Passion ? : moto, sport auto, le sport en général

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet ahah

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des infos sur la nutrition et la muscu en général

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: dans l'idée une diet type prise de masse mais j'ai de grosses difficulté à prendre du poid

Catégorie Socio-professionnelle /métier: mécanicien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien de tout ça

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? j'y ai réfléchit mais étant loin d'être parfait naturellement j'en vois pas l'intérêt

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Bonne idée concernant les anabos. A taille-10, tu peux encore progresser énormément au naturel avant de passer ce cap. Et le résultat n'en sera que meilleur, crois moi

Mathieu93

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Tu peux commencer par détailler ta diete dans un topic spécifique si tu veux.
justement je n'ai pas de diet à proprement dit (je me suis très peu renseigné sur ce sujet la j'ai juste fais attention à mes kcal et mes prot ces dernières années), mais voilà j'en ai marre de stagner donc je vais essayer de me faire une diete "parfaite" selon ce que je trouve sur le forum durant cette semaine que je posterais ce week end pour qu'on me conseil sur ce que je peux améliorer !

Retour