les inhibiteur myostatine ?! un miracle ou une arnaque ?

tyrus

membre approuvé
Salut a tous,
depuis quelque temps je m’intéresse aux inhibiteur myostatine du genre Follistatin 344 ou Myostatin Human Propeptide ses produit sont vraiment pas donner, sur le papier sa as l'air monstrueux pourtant après pas mal de recherche sur les site US ou francophone, certain post datant des début de la recherche (2004) dise que sur les souris, les chien et les vache cela marche très bien, mais sur l’être humain cela n'as pas l'air de fonctionner !
sur d'autre post plus récent certain dise photo a l’appui :
http://www.professionalmuscle.com/f...statin-inhibitors-daily-pics-osiris-7days.jpg

que sa marche plutôt bien ( personnellement entre la photo day 1 et day 7 ) je vois pas une différence flagrante le gars a une base de fou et il as pas l'air d’être devenue un monstre en 1 semaine.
celons des étude les chien peuvent gagner 40% de masse en quelque jour ! ( je sais prendre exemple sur des animaux n'est pas le mieux mais avant de tester sur les humain ) nos amis les bête servent souvent de cobaye !

esce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur des effet positif ou non ? car a 400$ la vial ...

il semblerai que la diet ne soit pas vraiment importante les chien ne manger pas 6 repas par jour, les vache ne mange pas de viande...

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : les inhibiteur myostatine ?! un miracle ou une arnaque ?

je n'ai aucune idée sur le produit

mais par rapport a la photo entre la première et la dernière déjà ce n'est pas le même angle de vue
de plus, sur la première il a l'air d'être chez lui et la dernière dans le vestiaire de la salle de sport donc à chaud

et vu son gabarit il ne tourne certainement pas qu'a ça ...

donc je dis difficile de se faire une idée avec des photos comme ça

tyrus

membre approuvé

oui il ne tourne pas qu'a sa, si j'ai bien compris sur 30 jours
il as fait : Follistatin / as-031 / MHP
sa n'as pas l'air d'avoir d'effet secondaire notable, mais il part aussi avec une musculature déjà extrêmement développer !

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Attention avec ces nouveaux produits c'est tout ce que j'aurai à dire. IGF-1 lr3 à la limite. On connait pas les effets et dans 10 ans ca sera le drame comme avec le diana a l'lépoque. Restez sur igf-1/mgf/gh et c'est tout.
J'ai voulu me lancer dans le combo aicar/GW1516 mais pour le peu d'effets qu'on a au final ...Autant se tourner vers des sécrétalogues de la GH : meilleur sommeil meilleur recup etc... Comme les feedbacks qu'on peut voir avec le GW.

a+

tyrus

membre approuvé

ok donc ses loin d’être aussi efficace que sur les animaux... donc au vue des risque inconnu si ses pour gagner 3kg je vais pas me lancer !
pour le moment j'ai commander CJC 1295 no dac et GHRP 2 quand je l'aurai reçu je testerai 10/15jrs a 100mcg x3 par jour .
sa reste un classique.
si les résultat sont concluant je passerai a l'igf-1 ( il vaut mieux privilégier le DES ou le LR3 ? )

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bonne initiative pour les secrétalogues.
La version DES est quasi introuvable et si tu la trouve ca sera forcement de la qualité de merde.
Donc pas le choix la version LR3, moi je suis a 120mcg le jours de training (dosage assez conséquent) et j'adore carrément. C'est mon deuxieme cycle a l'IGF

manlook

membre approuvé
vétéran

Moi je préfère le des

Pour plusieurs raisons

Déjà le lr3 le premier cycle pas mal mais bon rien d'extraordinaire du tout à 50mcg le
Deuxième 0 résultats même à 100mcg
Après il reste plus de temps dans lorganisme donc plus de chances de toucher les intestins

Il n'y a pas ce risque avec le des enfin moins car le produit est actif moins longtemps

Et la je le teste je suis plutôt content pour le moment (4 jours )

Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi je préfère le des

Pour plusieurs raisons

Déjà le lr3 le premier cycle pas mal mais bon rien d'extraordinaire du tout à 50mcg le
Deuxième 0 résultats même à 100mcg
Après il reste plus de temps dans lorganisme donc plus de chances de toucher les intestins

Il n'y a pas ce risque avec le des enfin moins car le produit est actif moins longtemps

Et la je le teste je suis plutôt content pour le moment (4 jours )

Tout a fait d'accord avec la durée de vie qui agit sur le grossissement des intestins. Enfin faut déja taper à + de 100mcg par jour. Mais bon, quand meme.
Etais-tu sur de la qualité de ton lr3 ? Parce que moi ca marche vraiment bien. Après ca dépend des personnes comme d'hab :D

tyrus

membre approuvé

la version DES n'as pas l'air difficile a trouver, du moins le site qui vend le lr3 vend aussi le DES ainsi que du peg MGF celon "e-roids" et au vu des feedback la qualiter a l'air d’être au rendez-vous donc a voir !
dans tout les cas pour mon 1er cycle "d'IGF-1 like" je ne compte pas dépasser les 1mcg/kg manière déjà de voir la réaction de mon corps et surtout de pouvoir visualiser analyse a l’appui les possible réaction biologique !

quitte a prendre des "risques" autan être le faire le plus sécuritaire-ment possible !

manlook

membre approuvé
vétéran

Tout a fait d'accord avec la durée de vie qui agit sur le grossissement des intestins. Enfin faut déja taper à + de 100mcg par jour. Mais bon, quand meme.
Etais-tu sur de la qualité de ton lr3 ? Parce que moi ca marche vraiment bien. Après ca dépend des personnes comme d'hab :D

malheureusement on est sur de rien.... surtout que je ne connais pas les conditions de transport etc.. mais en général les retours sont bons de cette source

Retour