Les mecs qui hurlent dans les salles de muscu

Silver11

membre approuvé
vétéran
Vous leurs faites quoi aux personnes qui hurlent dans les salles ?

Sérieux impossible de me concentrer sur mon training de cet aprem avec un mec à coté de toi qui se prend pour schwarzy et qui hurle sa grand mère quand il fait des répétitions ..

Résultat des courses , on a eu tous les deux un avertissement (c'est partis en embrouille dans la salle)

Voilà petit message pour évacuer ma colère , n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà eu ce genre d'animal dans votre salle ^^
 

Faintz

membre approuvé
Ça me fais tellement rire, ça m’arrive souvent aussi d’avoir un mec qui hurle et c’est insupportable quand t’es bien focus dans ta séance perso je me retiens.
Surtout que de hurler libère de l’énergie inutilement et cette énergie je préfère la contenir pour envoyer du steak dans ma série
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Vous leurs faites quoi aux personnes qui hurlent dans les salles ?

Sérieux impossible de me concentrer sur mon training de cet aprem avec un mec à coté de toi qui se prend pour schwarzy et qui hurle sa grand mère quand il fait des répétitions ..

Résultat des courses , on a eu tous les deux un avertissement (c'est partis en embrouille dans la salle)

Voilà petit message pour évacuer ma colère , n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà eu ce genre d'animal dans votre salle ^^
Je suis tout le contraire en home gym: entraînement à 3h00 du mat, je fais le moins de bruit possible pour pas réveiller les voisins :D:p
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je veux bien qu'on pousse des " petits cris " mais là c'était insupportable , en plus aujourd'hui je n'avais plus de batterie dans le téléphone (donc ,pas d'écouteurs) , j'ai regretté :)
 

JamesK

membre approuvé
Les salles c'est clairement pas mon truc, les gars qui gueulent c'est pas ce qui me dérange le plus, après il y a le mec ou la nana super sociable qui vient te taper la discute et clairement tu t'en fou, le matériel souvent déjà pris car trop de monde, le matos qui n'est pas si terrible que ça si comme moi tu fais quasi que des gros exercices et que tu veuxdes bonnes barres par exemple, la nana qui remue son cul dans tous les sens en espérant que tu là mattes pour flatter son égo elle c'est fessiers tous les jours, celle qui se croit sur un lieu de rencontre qui vient te draguer, ...

Dans mon cas rien ne vaut le home gym ! Après certe çà a un coût si tu veux vraiment du bon matériel surtout, mais clairement c'est le prix de la liberté.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les salles c'est clairement pas mon truc, les gars qui gueulent c'est pas ce qui me dérange le plus, après il y a le mec ou la nana super sociable qui vient te taper la discute et clairement tu t'en fou, le matériel souvent déjà pris car trop de monde, le matos qui n'est pas si terrible que ça si comme moi tu fais quasi que des gros exercices et que tu veuxdes bonnes barres par exemple, la nana qui remue son cul dans tous les sens en espérant que tu là mattes pour flatter son égo elle c'est fessiers tous les jours, celle qui se croit sur un lieu de rencontre qui vient te draguer, ...

Dans mon cas rien ne vaut le home gym ! Après certe çà a un coût si tu veux vraiment du bon matériel surtout, mais clairement c'est le prix de la liberté.
Faut pas look les meufs de la salle , je me full concentre sur mon training et c'est elles qui mattent :)
 
C

Cavagnolo

Vous leurs faites quoi aux personnes qui hurlent dans les salles ?

Sérieux impossible de me concentrer sur mon training de cet aprem avec un mec à coté de toi qui se prend pour schwarzy et qui hurle sa grand mère quand il fait des répétitions ..

Résultat des courses , on a eu tous les deux un avertissement (c'est partis en embrouille dans la salle)

Voilà petit message pour évacuer ma colère , n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà eu ce genre d'animal dans votre salle ^^
J'imagine les hurlements quand il jouisse
Il y a aussi ceux avec leur portable a la presse a cuisse
Un gars était sur la machine a biceps je lui demande combien de séries il lui reste il me réponds 2 , son téléphone sonne et il répond tout en restant assis sur la machine 13 minutes au total
Je te raconte pas la suite
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'imagine les hurlements quand il jouisse
Il y a aussi ceux avec leur portable a la presse a cuisse
Un gars était sur la machine a biceps je lui demande combien de séries il lui reste il me réponds 2 , son téléphone sonne et il répond tout en restant assis sur la machine 13 minutes au total
Je te raconte pas la suite
Oui ce genre de personne , sont vraiment insupportable :/
 
Retour
Haut