Les omegas 3 de chez nu.3 !!

Johnndoe

membre approuvé
Bonsoir à tous !

Je vous partage un petit site si vous ne connaissiez pas et qui a l'air pas mal du tout en terme de qualité !

Le site c'est Nu3 , allemand.
Quelqu'un connait ou à déjà passé commande dessus ?

Je crois qu'il on un excellent ratio aussi sur niveau oméga 3.

Corrigez moi si je me trompe mais EPA doit être beaucoup plusieurs au DHA.
@Viper [USER=9136]@barbarrian
@SWAT06
Vous en pensez quoi ? :)
Et les autres aussi bien sur donnez moi vos ressentit :D:D:D

PS : je précise que je ne touche rien sur le site !
 

Johnndoe

membre approuvé
Screenshot_20200502-222917_Chrome.jpg
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Un bon ratio EPA/DHA est généralement de 3/2 donc la je pense que tes gélules sont pas mal, mais à confirmer par d’autres avis.
 
I

invité

Nan, tu dois supplementer plus en DHA, j'ai expliqué plusieurs fois,

citation:
La plupart des huiles de poisson sont faites uniquement pour les femmes
Les suppléments d'acides gras contiennent généralement plus d'EPA que de DHA. Pourquoi? Parce que le poisson contient naturellement plus d'EPA que de DHA. C'est bien pour les femmes, car la biosynthèse du DHA est beaucoup plus élevée chez les femmes que chez les hommes. *

Le problème est que les hommes ont un risque beaucoup plus élevé de maladie cardiaque. Les hommes ont également des quantités plus faibles de DHA - bien qu'ils mangent la même quantité d'acides gras que les femmes - mais ils ont une incidence plus élevée de crise cardiaque. Ainsi, les hommes ont besoin de plus de DHA que les femmes. *

Le DHA, en plus d'avoir un effet antiarythmique, réduit la pression artérielle et, selon au moins une étude, augmente même le HDL (le bon cholestérol) de 29% tandis que l'EPA la réduit de 6,7%. *

Flameout contient une quantité beaucoup plus élevée de DHA que d'EPA: *

DHA: 2200 mg
EPA: 880 mg



tu peux trouver maintenant d'autres compléments avec le bon ration
je prend pour ma part çà en ce moment
 

Johnndoe

membre approuvé
Intéressant ! merci @SWAT06

C'est vrai que c'est pas donné mais bon.. la qualité se paie après tout.

En tout cas les gélules de chez Flameout me tente bien pour essayer :)

Est ce que si j'ai pour habitude de prendre 6 gélules par jour, vu la teneur de DHA je peux en prendre moins où rien à voir ?!:rolleyes:
 
Retour
Haut