Les pros hors-saison

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : Les pros hors-saison

et avec autant de GH tu peux pas faire beaucoup de gras, même en bouffant énormément.

D'ailleurs ça serait ça le "secret" des pros : des tonnes de GH et des cures "raisonnables" à 2-3g total par semaine...

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

personelement je pense vraiment que c'est l'arrivé de la GH qui a tout changé dans le bodybuilding...

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Beh honettement moi aussi, c'est dommage ces bides plus gros que les pectoraux.... au repos c'est pas beau vraiment. Avant la taille etait super fine et harmonieuse quoi c'etait gros MAIS raisonnable :). Les machoires aussi c'est pas mal ^^.
Enfin TOUT evolu avec le temps donc bon pourquoi le body n'evolurai pas non plus lol.... C'est dommage dans un sens et tant mieu pour d'autre d'arriver a ce niveau :)

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

oui voila ta detaillé se que je voulais dire par " a tout changé dans le bodybuilding".
mais d'un coté je me demande est que le bodybuilding n'aurai pas stagné si il n'y aurait pas eu tout cela(la GH et les peptidiques).

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Beh ca on pourra pas savoir mais les physiques d'avant etaient superbe :), (Bertil Fox, Schwarzi, Nubret,...)
Maintenant les criteres sont tous differents MASSE, Symetrie mais dans l'abus un peu je dirai :(

I

invité

Mouai...the blade a bien pris du bide pour son sacre, il n'a plus sa ligne d'il y a une paire d'années...

Exact, mais il est suffisamment massif pour gagner l'Olympia...

Pour ma part je trouve que présentement c'est Vic Martinez, Branch Warren, Toney Freeman et Phil Heath qui représentent les meilleurs physiques du moment. Les juges sont en désaccord semble-t-il mais bon... Ils aiment les gros ventres...

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Phil Heath j'aime beaucoup ouai ! Branch aussi ^^ en voyant ses training on voit qu'il le merite :) héhé il est a fond vascularisé aussi =)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Le pb est que nous pouvons encore nous reconnaitre dans les physiques des années 70 -80 cra ils avient une allure je dirais normale.
la même si j'avoue trouver leur physique agreable aregarder et je reste admiratif , ils restent des extra terrestres .

c'est dur de s'identifier mais bon , c'est vrai que certains physiques on reste bouche bee quand on les voit.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

le plus hallucinant c'est quand on les voit en vrai, là c'est carrement un autre monde

anselmo25

membre approuvé
vétéran

le plus hallucinant c'est quand on les voit en vrai, là c'est carrement un autre monde

Surtout Markus au dernier salon à Paris ...

Pour ma part à la limite du "raisonnable" (on se comprends)..

Carrement du mal à respirer le deutsh ...

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

à l'époque ma nana qui parle anglais m'avait traduit le dvd, marrant le Ruhl...

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Ben Markus dans le DVD c'est celui qui a les cheveux longs ? .....

:):):):):):)

Si c'est ca :D :D :D
Mais Ruhl il est affreu il a des biceps ignoble LOOL apres bon le reste est gros mais ses biceps sont vraiment pas beau :(.... Et il est vraiment trop gros ce bougre :D

Retour